Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai pas remarqué Adhrhar, ici c'est le boom des mamans quadras pourtant.
    On sème et on entretient des peurs dans un but... il y a 15 ans entre 25 et 40.

    Commentaire


    • #62
      lol vous etes marrant...Ah si j'avais 25 ans je poserais pas encore la question...
      Euhhhhhh pour une femme avoir des enfants a 40 ans c'est pas facile juste au cas ou vous etes pas au courant
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #63
        bsibsa
        J'ai pas remarqué Adhrhar, ici c'est le boom des mamans quadras pourtant.
        On sème et on entretient des peurs dans un but... il y a 15 ans entre 25 et 40.
        25 ans c'est pas tard, nous sommes d'accord, mais vers 35 ans, la fertilité baisse, selon doctissimo que je cite :

        Le véritable risque
        Mais le véritable risque de vouloir mener une grossesse tardive, c’est en réalité de ne jamais tomber enceinte ! Car la fertilité baisse très vite dès 35 ans. C’est ce que souligne le Dr Joëlle Belaïsch-Allart, responsable du service de gynécologie-obstétrique à l’hôpital Jean Rostand de Sèvres : "Les femmes ne doivent pas prendre au premier degré le slogan du planning Familial "Un enfant quand je veux". Celui-ci concerne la contraception, et il est loin de s’appliquer après 40 ans". Car il y a un âge pour tous ! Les chances de concevoir un enfant lors d’un cycle sont ainsi de une sur quatre à 20 ans, de une sur 8 à 35 ans et de une sur 12 seulement après 40 ans ! En gros, vous avez une chance par an de faire un bébé après 40 ans, et à partir de 45 ans, ces chances sont quasi-nulles. Comme le souligne le Dr Belaïsch-Allart, "ce n’est pas parce qu’on a toujours ses règles que l’on est aussi fertile. Et les techniques de fécondation in vitro ne sont pas une baguette magique".


        http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/grossesse-tardive/9141-mere-quarante-ans-risques.htm
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          Adhrhar kayn taouil

          Ce que je voulais dire, c'est que je comprends parfaitement cette peur chez une femme de 35 ans, mais pas chez une femme de 25 ans. A 25 ans, ce n'est pas la "nature" qui fait peur.

          Commentaire


          • #65
            Le Caid ta situation est delicate c'est clair que pour les enfants c'est difficile mais quand tu trouveras une autre personne inchallah ils reussiront a s'y faire surtout si tu les rassurent en leurs disant que personne ne remplacera leur mere . Ils ont quels ages tes enfants ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #66
              pour un premier enfant 40 ans c'est risqué, risque de fausses couches, de malformations , c'est pas moi qui le dit ce sont des gynecos et des statistiques , pour moi l'idéale c de les avoir a pas plus de 30 ans, 3 au maximum, un tous les deux ans, et comme ça a 40 ans le dernier a 6 ans age de l'entré au cp, et l'on a du temps pour soit, voila g tout calculé, encore faut-il trouver le bon géniteur

              Commentaire


              • #67
                Pour ma part j'ai deja été marié.....auj je suis veuf
                Bref, pour l'instant mes zoulous n'acceptent pas encore une autre présence que celle de leur tente, je leurs explique qu'ils peuvent me dire quand ils seront prêts.....et ça donne des résultats
                j'ai trouvé que la communication leur fait du bien, et ils pensent beaucoup a moi, ils me demandent juste du temps
                faut un peu de temps oui............et ca ira...........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  C'est ce que je te souhaite selma, mais comment planifier ce qui relève de lmektoub ? C'est pas se casser la tête pour rien ?

                  Allah yarhamha Le Caid, ils ont besoin de temps les petits.

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est pas moi qui le dit ce sont des gynecos et des statistiques , pour moi l'idéale c de les avoir a pas plus de 30 ans,
                    Partant de là, et pour répondre à bsibsa, le temps de trouver la "bonne" personnes, de prendre le temps pour se connaitre, sans faire dans la précipitation, de se rassembler pour le mariage (finance, logement, logistique, ...) c'est vite arrivé la 30aine. Ceci expliquant cela, le temps passe vite. J'ai l'impression de vous mettre la pression ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #70
                      T'inquietes pas Adhrar la pression pour les femmes ca vient tout seul
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #71
                        oui tu mets la pression là Adhrarh, si ça continue je vais me convertire au catholicisme et entrer dans les ordres

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est ce que je te souhaite selma, mais comment planifier ce qui relève de lmektoub ? C'est pas se casser la tête pour rien ?


                          bein en fait tu as raison B, je me casse la tete pour rien , tu peux rien faire contre ton Mektoub wallah

                          Commentaire


                          • #73
                            Des fois, ça vient quand on l'attend pas et ça va très vite.

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci dd1, momo.05, bsibsa

                              dd1 : il ont aujourd'hui : 09 et presque 07ans, Garçon et fille

                              Je vous cache pas que parfois c'est difficile, mais en même temps, se sont mes trésors, et on vit bien tous les 3

                              J'en ai fait des rencontres c'est vrai, mais à chaque fois il manquait un petit quelque chose

                              Commentaire


                              • #75
                                Partant de là, et pour répondre à bsibsa, le temps de trouver la "bonne" personnes, de prendre le temps pour se connaitre, sans faire dans la précipitation, de se rassembler pour le mariage (finance, logement, logistique, ...) c'est vite arrivé la 30aine. Ceci expliquant cela, le temps passe vite. J'ai l'impression de vous mettre la pression ...
                                Et après on nous demande pourquoi on est toutes pressées de se marier .. si à 30 ans il nous reste 10 ans pour faire des enfants, et parfois on a même pas encore trouvé la bonne personne, plus les contraintes matérielle une fois la personne trouvée, c'est pas gagné tout ça ! heureusement que désormais il n'y a pas que ça dans la vie (d'une femme j'entends).
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X