Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Océance

...Mijoter des hommes...yak "mijoter" au sens figuré?

Commentaire

• El Bahar

... Je ne connais que les cinq sens...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• mdr tenebre, je ne fais aucune preuve de modestie jusqu'à présent si on se réfère à mes postes

sérieux, merci beaucoup, walah ghir nad'hek bark, allez oubliez ça, c'était par humour ni plus ni moins...choukrane choukrane

Commentaire

• ça drague sec ici

Commentaire

• Ben à part la vue, l'ouïe et l'odorat je ne vois pas d'autres... Ce sont certainement les deux absents.

Commentaire

• ... Sûrement !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ça drague sec ici
                Waw, je n'ai pas tout lu mais c'est ce que j'ai compris ......... plus ou moins !!

Alors suggestion: pourquoi au lieu de voter titsuite on n'inviterait pas un patchwork algériennes, marocaines, tunisiennes, lybiennes y pas biennes ............ et même des maures-italiennes ........ on fait un picnix à la plage (fi el bahar ) ainsi on pourra voter en connaissance de cause après les avoir vues sah-aarienne
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie,

Qleq "toucher" et "goût"...Pas de vue. Donc marah tchouf walou.

Commentaire

• Ah, le rdv est dans une grotte wella ??
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie

Alors suggestion: pourquoi au lieu de voter titsuite on n'inviterait pas un patchwork algériennes, marocaines, tunisiennes, lybiennes y pas biennes ............ et même des maures-italiennes ........ on fait un picnix à la plage (fi el bahar ) ainsi on pourra voter en connaissance de cause après les avoir vues sah-aarienne

scoooootie

Commentaire

• Voilà, on y est : ce topic est devenu une formidable couscous party...

Je vous laisse ma part.

Commentaire

• Non les yeux seront couverts par des bandeaux...de peur d'être éblouis par la beauté des femmes maghrebines.

Commentaire

• Non Lenasia...pas maintenant. Ce n'est pas fini.

Commentaire

• Non les yeux seront couverts par des bandeaux...de peur d'être éblouis par la beauté des femmes maghrebines.
                              Est je suppose qu'on va élire aussi le plus grand chyate ?

P.S: salut velvet: eds kan eds

Commentaire

• Est je suppose qu'on va élire aussi le plus grand chyate ?
                                Oh!

Commentaire

Chargement...
                                X