Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Godfather,

    Évite de faire de gros efforts, ne pas abuser de la Climatisation pour ne pas attraper froid et éviter la toux et les éternuements qui risquent d'être une source supplémentaire de douleur.

    Sinon je rejoins l'avis de Yazou, l'acupuncture pourrait résoudre le problème de l'insomnie et soulager un peu la douleur. Il y a un médecin qui la pratique à Alger, son cabinet se trouve à Télemly (très réputé). Plusieurs personnes de ma famille se soignent chez elle, et elles sont satisfaites. Je pourrai te donner son adresse ou son tel si tu le souhaites.

    Sinon pour l'insomnie, il est conseillé de ne pas consommer café, thé et fruits riches en vitamine C après 18h et on recommande de prendre des produits à base de lait le soir, ça favorise le sommeil.

    Je te souhaite vraiment bon courage et j'espère que ça va passer très vite.

    Commentaire


    • #17
      god

      bonjour
      pour ton moral, c est tout a fait normal qu il soit en baisse car il est affecté par tes douleurs
      rien de pire qu une douleur qui n est pas réguler par tes antalgiques
      essai de voir s il existe des centres anti douleurs et prend contact avec
      courage, pas a pas tu arriveras à te rétablir, je sais que tu en as les capacités.............rien ne sert de courrir ( je parle pour moi là)
      tu peux demander d autres avis médicaux également

      Commentaire


      • #18
        Rabi yechfik inchallah
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          godfather ca peut etre un probleme psychologique parce que tu dis que tu vois tes jours de coma dans tes reves

          sinon je te souhaite un bon retablissement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            j'etais peiné de lire ton message ...


            Courage mon frere courage .........tout rentra dans l'ordre inchallah.

            Commentaire


            • #21
              Bon courage, Rebbi yechfik inchallah

              Commentaire


              • #22
                Rebbi ichafik godfather
                En plus de l'acuponcture, peut-être qu'un psychologue t'aiderait à traiter tes angoisses.
                Beaucoup de courage à toi.

                Commentaire


                • #23
                  mon pauvre godpapa j'ai de la peine pour toi

                  ces douleurs sont un rappel de ton corp qui te dit que tu n'est pas encore prêt a reprendre une vie aussi active qu'avant, tu dois te ménager et prendre conscience que tu a eu un grave accident dont on ne se remet pas aussi vite, prend soin de toi, évite de te surmener, un ami a moi qui a subit aussi un lourd traumatisme c'est mis au yoga, sa l'aide a gérer sa douleur
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    olaaaaa que ça fait mal de lire ça ;fallait pas reprendre le boulot ....... (lbenian yessena ,puis nos zmagra ont promis de l'aide:22: ,3lach tkelef rouhek??? )

                    Vraiment de tout coeur avec toi cousin ,rabi ykhafef we yjiblek echfa men 3andou !!!Amiiiiiiiiiiiine !!

                    Commentaire


                    • #25
                      ho god

                      que ça fais mal de lire que tu souffres

                      et dire qu'on ne peux rien faire pour te soulager à part te soutenir et t'encourager à bien te soigner

                      courage god, penses que les jours ne peuvent qu'être meilleurs par la suite

                      je sais, ça soulage pas mais que peut-on faire .............c'est rageant

                      courage, courage godfather

                      Commentaire


                      • #26
                        lbenian yessena ,puis nos zmagra ont promis de l'aide
                        En effet Mam, je suis sûr qu'après avoir lu ça, même Ad va participer à la quête ........... et avec de bons billets, pas seulement des petits doros

                        Quant à toi God, que dire ..................... d'abord désolé de t'avoir fait rire et, surtout, il faut positiver et positiver en se disant que ça aurait pu être pire.

                        Ah, dernière chose: ne pas faire payer sa mauvaise humeur à ses proches car, comme leur nom l'indique, ce sont les plus ............. proches
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          t as essaye de fumer un bon joint de kif
                          c le meilleur anti douleur
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour;

                            Encore une enieme nuit d'insomnie, les douleurs ont repris de plus belles ces derniers jours. Apparement les sequelles de l'accident n'ont pas totalement disparu. les antidouleurs, n'ont plus aucun effet a certaines doses, augmenter la concentration risque une certaine dependance selon les medecins, .....mais parfois c'est atroce, l'impression que le torse va exploser!
                            Le somnifere prescrit donne plus la migraine qu'il m'aide a m'endormir. rien que la vue de ma poitrine tailladee me donne des vertiges, je n'ose plus conduire, ou meme monter un escalier de peur de m'essouffler. mais ce sont plus ces douleurs qui persistent qui m'inquietent et qui foutent mon morale a zero. une simple toux devient un calvaire, un rire aussi!
                            parfois je reve de mes nuits de coma, 4 nuits qui ont dure une fraction de seconde, mais qui continuent a me hanter. je crois toujours avoir entendu les gens parler, mais je n'en suis pas sur. meme un coma volontaire est dangeureux, je me souviens juste du moment ou on me reveilla, un vrai calvaire, tres difficile a retrouver la respiration....j'en fait toujours des cauchemars, quand je reussi enfin a fermer les yeux!

                            Ca affecte mon humeur, j'essai (parfois vainement) de garder le sourire et de positiver...mais c'est difficile (au risque de me repeter)....meme mes prises de decisions me semble anormales, differentes. le seul point positif, c'est que je ne fume plus, c'est deja ca!

                            Quoi faire pour alleger ces douleurs?....j'ai l'impression que les medecins ici essaient plus de me garder dans leur foutue clinique qu'il ne soucient de mon etat, rien que du business.

                            eveille depuis un peu plus de 30 heures.....je n'essaie meme plus de fermer les yeux!
                            La douleur peut perturber le quotidien, jouer sur l'humeur et le moral.
                            Les séquelles psychologiques d'un accident peuvent durer des années.
                            Mais pour la douleur , en plus des traitement médicamenteux, d'autres moyens complémentaires peuvent aider à aller mieux tels que l'hypnothérapie, l'acupuncture....

                            Voici un site qui pourrait vous intéresser:

                            www(point)moinssouffrir(point)com

                            Bon courage à vous!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              courage Godfather courage, je sais nous sommes très loin de savoir ou imaginer à quel point cette douleur peut être intense, mais nous sommes de tout coeur avec toi, inchallah ya rabi inchallah, ça va passer je prie pour toi du fond du coeur

                              Rabi yjib echfa, courage !

                              Commentaire


                              • #30
                                Le Parrain,
                                Crois-moi je ne trouve pas les mots pour te consoler, ce que je peux te dire Allah yechfik et courage, le pire est passé, essaye de prendre du recul et repose toi le temps qu'il faudra.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X