Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous redoutez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
    Je t'offre un paquet de mouchoirs! Je plaisante!



    Mais, s'il s'agissait de toi, je te dirais qu'il faut provoquer le bonheur, et qu'après la pluie vient le beau temps. Et concrétement, je te conseillerais de ne pas perdre un seul instant, d'écouter ton corps, de faire du yoga, de ne pas refuser des invitations...

    En fait, je n'arrive pas du tout à prendre du recul.
    Tu vois ? T'as dis de trés belles choses
    Je sais que viendra le jour ou tu détacheras de tes problémes , de leur trouver la bonne solution ....Inch'Allah
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #47
      ne pas participer a l'education d'un enfant(et peu importe si il est de ma propre chaire )
      &
      Vieillir seule


      Pour ce qui est du reste des peurs je les ai tout affronter pour de vrai et elles ne m'ont rendu que plus forte ....
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #48
        Bonjour
        Qu'est ce que vous redoutez le plus ?
        Partir trop tôt sans avoir assuré l'autonomie de mes enfants pour qu'ils puissent voler de leurs propre ailes.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par PremierJour Voir le message
          de vieillir seul(e)? , de ne jamais vs épanouir socialement ou professionnellement ? de tomber gravement malade ? de se retrouver pauvre ? etc etc ?
          Absolument rien de tout celà et le fait d'y penser est déjà un début d'handicap.
          Je suis un "adpete" du Mektoub et si quelque chose de tout ça devait m'arriver et ben c'est écrit...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Ad, Zac...

            C'est le plus dur oui...
            Envoyé par Adhrhar Voir le message
            BonjourPartir trop tôt sans avoir assuré l'autonomie de mes enfants pour qu'ils puissent voler de leurs propre ailes.
            B3id char 3lik jarii, Rabi ytawel fi omrek et te garde pour ta petite famille!!!

            Commentaire


            • #51
              Je redoute ma lacheté, ma peine, mon aveuglement et mes préjugés.

              La Mort

              Commentaire


              • #52
                Pleins de trucs mais perdre ceux que j'aime biensur c'est la chose que je redoute le plus meme si ça doit arriver , la maladie aussi

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour
                  Envoyé par Shizuku Voir le message
                  C'est le plus dur oui...


                  B3id char 3lik jarii, Rabi ytawel fi omrek et te garde pour ta petite famille!!!
                  Merci, mais bien sur b3id echar, c'est juste pour répondre à la question, "Qu'est ce que vous redoutez le plus ?"
                  ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Et moi pour répondre à ta réponse!

                    Commentaire


                    • #55
                      La mort de mes proches, la mienne ne me fait pas peur.
                      "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par coccidz Voir le message
                        ne pas participer a l'education d'un enfant(et peu importe si il est de ma propre chaire )
                        &
                        Vieillir seule


                        Pour ce qui est du reste des peurs je les ai tout affronter pour de vrai et elles ne m'ont rendu que plus forte ....
                        Excuses Moi , mais je n'ai pas compris le sens de ta première phrase
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ninfa Voir le message
                          Je redoute ma lacheté, ma peine, mon aveuglement et mes préjugés.

                          La Mort
                          ça c'est du courage de reconnaitre que tu est lache

                          Commentaire


                          • #58
                            La disparition d'un être cher, un parent...rien que d'y penser:22:
                            ...c'est la VIE faut se préparer à ça...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Adhrhar Voir le message
                              BonjourPartir trop tôt sans avoir assuré l'autonomie de mes enfants pour qu'ils puissent voler de leurs propre ailes.
                              Adhrhar
                              Je comprends ton soucis , j'espère que tu ne vises pas l'argent en parlant d'autonomie car tes enfants pourront voler de leurs propres ailes en apprenant a être courageux , forts et ambitieux
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir
                                Envoyé par PremierJour Voir le message
                                Adhrhar
                                Je comprends ton soucis , j'espère que tu ne vises pas l'argent en parlant d'autonomie car tes enfants pourront voler de leurs propres ailes en apprenant a être courageux , forts et ambitieux
                                L'autonomie est un tout.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X