Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous redoutez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonsoir alikoum

    Qu'est ce que vous redoutez le plus ?
    la célébrité
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par PremierJour Voir le message
      Tu vois ? T'as dis de trés belles choses
      Je sais que viendra le jour ou tu détacheras de tes problémes , de leur trouver la bonne solution ....Inch'Allah

      Inch'allah, merci ma belle!
      Je te souhaite autant de bonheur et de folie!

      J'ai suivi ton conseil et je vais me faire un peu violence demain soir, enfin j'espère tenir parole...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #63
        salut

        Je ne sais pas si ça a été dit mais pour moi c'est le temps qui passe que j'appréhende ........... sinon rien de particulier ............. je suis un roc, zaama
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par sam87 Voir le message
          la célébrité
          T'inquiètes pas
          ya pas de paparazzi sur fa
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
            Inch'allah, merci ma belle!
            Je te souhaite autant de bonheur et de folie!

            J'ai suivi ton conseil et je vais me faire un peu violence demain soir, enfin j'espère tenir parole...
            Demain soir ??
            Et pourquoi spécialement demain soir !!!!!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Scootie Voir le message
              Je ne sais pas si ça a été dit mais pour moi c'est le temps qui passe que j'appréhende ........... sinon rien de particulier ............. je suis un roc, zaama
              ça s'appelle être nostalgiqque scootie
              je me trompe ?!!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Adhrhar Voir le message
                BonsoirL'autonomie est un tout.
                Oui tout a fait
                mais a choisir entre être riche ou être plus courageuse et plus ambitieuse
                je choisirai bien sur ...............La richesse
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #68
                  A présent c'est mon prochain exam qui me fait peur...:22:
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #69
                    un accident qui me laissera handicapée rabi yosterna :22:

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par PremierJour Voir le message
                      ça s'appelle être nostalgiqque scootie
                      je me trompe ?!!
                      tu n'as pas tort du tout puisque nous sommes tous un peu ainsi faits: toujours à se poser les mauvaises questions et vouloir à tout prix mâitriser sa destinée !!

                      Tiens, ça me rappelle le type qui a bien résumé cela en disant "apipri" ceci: "c'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure ....................... en pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Walidk Voir le message
                        A présent c'est mon prochain exam qui me fait peur...:22:
                        vas réviser alors
                        que fais tu ici ?
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par PremierJour Voir le message
                          Demain soir ??
                          Et pourquoi spécialement demain soir !!!!!
                          En fait, c'est une longue histoire lol. Depuis mon agression (plus de peur que de mal, mais j'ai failli y passer, rabi kan maaya), je "redoute" de l'être à nouveau, et je ne sors plus, refuse d'aller en soirée ou de voir mes amis. Je n'aime pas être de mauvaise compagnie, alors je préfère ne voir personne, ou seulement quelques personnes, car je sais qu'ils vont me poser des questions, et j'ai pas envie de m'expliquer.
                          Demain soir, c'est l'anniverssaire d'un copain, depuis deux semaines il a beaucoup, beaucoup, beaucoup insisté pour que je vienne, "je te ramène chez toi", "je viens te chercher", j'ai eu trop honte et j'ai fini par accepter tout à l'heure.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Cherry Voir le message
                            un accident qui me laissera handicapée rabi yosterna :22:
                            rabi yestar
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par PremierJour Voir le message
                              vas réviser alors
                              que fais tu ici ?
                              Là est le problême...qu'on révise ou pas c'est kifkif...le prof reste imprévisible...le sujet on ne peut même pas le deviner...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Scootie Voir le message
                                tu n'as pas tort du tout puisque nous sommes tous un peu ainsi faits: toujours à se poser les mauvaises questions et vouloir à tout prix mâitriser sa destinée !!

                                Tiens, ça me rappelle le type qui a bien résumé cela en disant "apipri" ceci: "c'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure ....................... en pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles.
                                j'ai compris un petit chwiya ce que voulait dire le type , je préfére que tu me l'explique si tu veux biensor
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X