Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Walidk Voir le message
    Je n'ai pas dit non plus que ses connaissances en littérature resteraient sans effet sur moi...
    C'est vrai tu ne l'as jamais dit Mais tu étais un peu méconnaissable plus haut walid

    jou rigoule
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Rose des bois Voir le message
      C'est vrai tu ne l'as jamais dit Mais tu étais un peu méconnaissable plus haut walid

      jou rigoule
      C'était pour voir vos réactions...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Walidk Voir le message
        Toute l'histoire...de tous les temps, de tous les lieux...
        Toi tu veux une Sherazade
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Rose des bois Voir le message
          C'est pas très différent de la littérature ça
          Rose des bois, tu as écouté El Tabriha ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par MisterOver Voir le message
            Toi tu veux une Sherazade
            Une femme dans sa beauté et ayant sa culture...me ferait fondre...
            Encore faut-il que je sois un prince...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #96
              ........................
              Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 17h59.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #97
                ah ha ha ha...

                ... Super la tabriha... "djabethoumlah gaâ couvirtates"...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #98
                  ... Nebghik ya rabak...
                  Limite il l'insulte et lui fait un oeil au beurre noir pour lui dire "je t'aime"...


                  Ps: ça veut dire quoi:Tberkech?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Rose des bois Voir le message
                    Oui mais il y avait certaines phrases incompréhensibles pour moi

                    Est-ce que El Tabriha est uniquement ça, ou alors c'est le nom donné à tout "monologue" de ce genre?
                    Une tabriha dans la chanson de chez nous (Ouest) est une sorte de dédicace. En gros, tu file 20 euros à un monsieur qui s'occupe que de ça, et là il dit "Hadi fi Khater Rose des bois ta3na wa contra 3la Mister Walou" (cette chanson est pour Rose des bois, et contre Mister Over)

                    On l'utilise aussi comme un Istikhbar (Prélude).
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Envoyé par Argelina Voir le message
                      Limite il l'insulte et lui fait un oeil au beurre noir pour lui dire "je t'aime"...


                      Ps: ça veut dire quoi:Tberkech?

                      Rouler la semoule
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • aya whadi...fi khater hadi...men 3and hadi...
                        Que vient el Hadi faire ici?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Walidk Voir le message
                          aya whadi...fi khater hadi...men 3and hadi...
                          Que vient el Hadi faire ici?
                          Tu as écouté el Tabriha que j'ai posté ?

                          Walid, tu es tellement romantique que tu ne suis pas le fil
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • ....................
                            Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 18h00.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • Envoyé par MisterOver Voir le message
                              Tu as écouté el Tabriha que j'ai posté ?

                              Walid, tu es tellement romantique que tu ne suis pas le fil
                              Moi romantique...attendez...depuis toute à l'heure ce sont deux mecs qui me l'ont dit mais pas une seule nana...c'est louche...
                              Je vais l'écouter...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • Envoyé par MisterOver
                                Rouler la semoule
                                Ah ok.

                                Entre parenthèses j'ai jamais adhéré à ce truc de tebrah... Quand je pense que certaines personnes sont prêtes à aller jusqu'à 10 000 da voire plus juste pour un truc pareil... Pffff...

                                Moi je préfèrerais 1000 fois qu'il me fasse un cadeau avec au lieu de les flamber dans un cabaret pour une soi-disant tabriha en mon honneur...
                                Dernière modification par Argelina, 06 juin 2010, 12h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X