Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par traks Voir le message
    wech ngoulek ana ....?? le truc qu'il faut retenir c'est que quoi qu'elle disent ( la super canon) tu fait style ça t'intéresse , mais en réalité tu peut toujours penser a la derniers ford RS 285 ch ........ .....
    wow...pourquoi tu parles de voitures...je risque de ne plus savoir qui est le canon...elle ou la voiture...(les filles! za3ma bark)
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #62
      ...........................
      Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 17h57.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #63
        Genre F1, schumi et compagnie?...la coupe du monde et meilleurs joueurs du siècle?...ça c'est de la culture...admettez
        hummm hummmm

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par lugana Voir le message
          mais non rose des bois ...

          tu as l'air d'une fille cultivée si tu écoutes béatement leurs élucubrations en faisant "hum hum " pour acquiescer de temps en temps ...

          alors là ... zinthepocket
          bah....ç justement ce qu'on attend de la fille nous,....on lui demande pas d 'apprendre quoi que ce soit...on est pas la pour ça ...ou pour échanger des avis entre nous sur les chose de la vie pour za3ma apprendre a nous connaitre mutuellement ...... enfin tous ces truc de tapétte quoi ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Rose des bois Voir le message
            Ah oui je vois!

            Alors je ne veux pas de leur pocket, je trouverai bien une autre poche bien plus... Je ne voudrai pas dire des bêtises...
            sors de là Rose des bois. tu vas être traumatisée.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Rose des bois Voir le message
              Vous préferez qu'elle vous parle de quoi alors?
              De comment faire un couscous par exemple

              Nous sommes dans la rubrique Humour :-]
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Walidk Voir le message
                wow...pourquoi tu parles de voitures...je risque de ne plus savoir qui est le canon...elle ou la voiture...(les filles! za3ma bark)
                ç vrai qu'apres ça ....la super canon risque de paraitre moins....super chose ....tu pourra toujours te consoler en pensant au par-choc ....heu.....de la voiture bien sur
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par traks Voir le message
                  de tous sauf de proust...je sais méme pas qui c'est ce con moi ...
                  Un monsieur qui deprimait et quand il s'est reveillé il s'est rendu compte qu'il a perdu du temps, et par la suite il a decidé de faire perdre le temps des autres
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par lugana Voir le message
                    hummm hummmm
                    Quand on me dit hummm hummm...je dis:" Mais pourquoi tu ne dis rieeeeeeeeeeeeen?"
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par pragmatic Voir le message
                      sors de là Rose des bois. tu vas être traumatisée.
                      Ah non, j'ai de la pitié plutôt!
                      Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 17h57.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par MisterOver Voir le message
                        Un monsieur qui deprimait et quand il s'est reveillé il s'est rendu compte qu'il a perdu du temps, et par la suite il a decidé de faire perdre le temps des autres
                        ha le con...j'ai horreur de ces bêtes la....et je suis sur qu'il parle avec des phrase super compliquer et super longue et super vachement intelo avec plein de mots savant qu'il faut prendre le dico toute les deux phrase pour comprendre que ce con parle de rien en fin de compte ????
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par traks Voir le message
                          ç vrai qu'apres ça ....la super canon risque de paraitre moins....super chose ....tu pourra toujours te consoler en pensant au par-choc ....heu.....de la voiture bien sur
                          Avoir les deux serait le top...mais à choisir l'une sans l'autre...n'est pas du tout évident......Allez on va dire oui pour la super caaaannn....non....oui pour la Ford...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Rose des bois Voir le message
                            Ah non, j'ai de la pitié plutôt, et je me marre bien à vrai dire

                            c'est fait pour TKT!
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Rose des bois Voir le message
                              Vous m'étonnez, si elle ne connait pas Proust, et vous parle de choses bien simples, vous la jugez superficielle, si c'est le contraire, vous vous ennuyez!

                              Et dire que parmi vos critères, vous donnez une place primoridale au côté cultivé de la fille, j'ai des doutes maintenant!
                              Rose des bois, on parle de la culture hakda, comme lorsque Sarko parle de l'intégration, ou bien pour ne pas avoir des problèmes avec les féministes
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Walidk Voir le message
                                Avoir les deux serait le top...mais à choisir l'une sans l'autre...n'est pas du tout évident......Allez on va dire oui pour la super caaaannn....non....oui pour la Ford...
                                oué de toute façon ...y a du par-choc sur les deux ....normalement
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X