Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les femmes c'est difficile à porter les cheveux très très courts voire rasés car il faut vraiment avoir une nuque parfaite et des contours de visage bien dessinés et fins Les cheveux plus longs se portent mieux
Maya, je pense que ça dépend surtout de la façon de les coiffer, quoique je suis d'accord avec ta copine car avec une coupe courte c'est plus facile.
Justement je ne sais pas trop me coiffer! C'est toujours une queue de cheval, un chignon, car je dois avoir toujours les cheveux attachés à mon travail. J'aime bien les chignons banane, mais je n'arrive pas à les faire tout le temps, ana ou zahri! lol Et le matin quand on est pressée...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Pour les femmes c'est difficile à porter les cheveux très très courts voire rasés car il faut vraiment avoir une nuque parfaite et des contours de visage bien dessinés et fins Les cheveux plus longs se portent mieux
Oui c'est très beau une femme avec les cheveux très courts, comme Jean Seberg par exemple. Mais les cheveux longs ne vont pas forcément à tout le monde, il faut aussi avoir de beaux cheveux épais et brillants. Des fois, je vois des filles avec des cheveux tout fins ou tout fourchus, la longueur ne les valorise pas.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire