Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux courts,cheveux longs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais en fait je pense qu'elle parle de la longeur de nos cheveux à nous
    viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas beaucoup de boules a zero chez les zomes!!!!!!!!!!!!!

et pas beaucoup de cheveux courts chez les filles!

et caaaaaa c'est pour ceux qui preferent les filles aux cheveux longs!naaaaaaaaaaaa!oui c'est pour toi Ad!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

Je viens de voir

Si y a Léco, rasé(e)(??)

Commentaire

Si y a Léco, rasé(e)(??)

Commentaire

Envoyé par momo.05 Voir le message
          elle s'est trompée non?en tous cas si elle l'est!j'adoooooooooooooooore!
          Ou elle a mis n'imp'...
          Je ne pense pas qu'elle le soit non...Elle est très belle avec ses cheveux, d'ailleurs

Commentaire

Pour les femmes c'est difficile à porter les cheveux très très courts voire rasés car il faut vraiment avoir une nuque parfaite et des contours de visage bien dessinés et fins Les cheveux plus longs se portent mieux
            Reine de Saba

Commentaire

Seule Demi Moore pourra déambuler avec sa boule à zéro. Les autres n'essayez même pas.

Commentaire

Envoyé par mimi Voir le message
                Maya, je pense que ça dépend surtout de la façon de les coiffer, quoique je suis d'accord avec ta copine car avec une coupe courte c'est plus facile.
                Justement je ne sais pas trop me coiffer! C'est toujours une queue de cheval, un chignon, car je dois avoir toujours les cheveux attachés à mon travail. J'aime bien les chignons banane, mais je n'arrive pas à les faire tout le temps, ana ou zahri! lol Et le matin quand on est pressée...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par balkis Voir le message
                  Pour les femmes c'est difficile à porter les cheveux très très courts voire rasés car il faut vraiment avoir une nuque parfaite et des contours de visage bien dessinés et fins Les cheveux plus longs se portent mieux
                  Oui c'est très beau une femme avec les cheveux très courts, comme Jean Seberg par exemple. Mais les cheveux longs ne vont pas forcément à tout le monde, il faut aussi avoir de beaux cheveux épais et brillants. Des fois, je vois des filles avec des cheveux tout fins ou tout fourchus, la longueur ne les valorise pas.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Seule Demi Moore pourra déambuler avec sa boule à zéro. Les autres n'essayez même pas.
                    une beauté!
                    on fait avec..........

Commentaire

bon ...en sachant que je change de tendeuse tous les 6 mois ....ç pas la peine que je précise pour le reste de mes chevaux
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je change de tendeuse tous les 6 mois ....
                        waooooooooo ben tu lui fais quoi a ta tondeuse?
                        on fait avec..........

Commentaire

cheveux et barbe...+ cheveux de deux gamins
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ha oueh vu comme ca!

c'est vrai qu'ici aussi ,fut un temps c'etait la guerre a la tondeuse!
                            on fait avec..........

Commentaire

ben oué...1 euro la coupe de cheveux.....une tendeuse a 35 euro et vite rentabilisé

Commentaire

Chargement...
                              X