Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir sirène bleue,

    ... Oui... seule... ni copine ni copain...
    la paix!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Les femmes s'habillent selon leur humeur, donc pour elles, ni pour vous messieurs ni pour leur copines.
      C'est ce que vous dites! héhéhé

      Moi, s'il n'y avait pas les autres, je ne m'habillerais pas du tout.

      Commentaire


      • #18
        Bachi c'est connu les femmes s'habillent selon leur humeur.

        Les hommes s'habillent plus pour des raison pratiques (froid, chaud, travail etc...).
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Moi, s'il n'y avait pas les autres, je ne m'habillerais pas du tout.
          Ben moi, s'il n'y avait pas moi, je ne m'habillerais pas du tout non plus...

          Commentaire


          • #20
            Oui selon leur humeur mais surtout pour séduire...
            Heureusement que nous sommes là...héhéhé

            Commentaire


            • #21
              hi le croco

              Moi, s'il n'y avait pas les autres, je ne m'habillerais pas du tout.
              Mon moi est déjà un autre, le regard que je me porte me vaut un jugement, c'est déjà beaucoup de se voir.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que vous passez le plus clair de votre temps devant la glace mais tout de même...
                héhéhé

                Commentaire


                • #23
                  Bachi pour séduire?

                  Dans ce cas se plaire à elles mêmes, vous vous donnez trop d'importance, vous pensez vraiment qu'on ne pense qu'à vous?
                  C'est fou ca!
                  désolée de te décevoir
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'habille pour mon plaisr et surtout mon propre confort , ni pour rivaliser avec les copines ni pour plaire aux hommes ni sidi zekri.
                    Mon shopping je le fais seule sans les copines , me les trimbaler me ferai perdre du temps et surtout de beaucoupq d'argent ...par contre je les accompagne quand elles ont besoons d'un bon negociateur ou d'un avis avisé ...
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      @Inata,
                      Mon moi est déjà un autre, le regard que je me porte me vaut un jugement, c'est déjà beaucoup de se voir.
                      Toi, as de la classe et tu connais ce que c'est qu'avoir de la classe ....
                      T'as meme pas besoin de faire un effort tout comme Sirene d'apres quelques echos.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mégane,

                        Khalina men hadek tkherbik !
                        C'est nous que vous préférez séduire !

                        Se séduire soi-même est une vue de l'esprit.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est nous que vous préférez séduire !

                          Se séduire soi-même est une vue de l'esprit.
                          séduisante idée pour un p'tit croco .... laissons le rêver... c'est un croco réveur ....

                          NI copines,ni personne pour me vêtir ...

                          par contre je chipe les idées qui me plaisent où je les vois ( rue, catalogue,magasin,porte manteau ambulant ) et si une copine a un accessoire qui me plait , je chips l'idée.. c'est sûr ...


                          les adolescentes ont la tendance à se prêter les vêtements pour 3 ou 4 mois entre elles..
                          idée sympa je trouve ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bachi dans ce cas comment tu expliques que les femmes se font belles même chez elles, là ou personne ne peut admirer leur beauté, même celles qui n'ont pas d'hommes dans leur vie et pas la possibilité d'en rencontrer (hedjbana chez nous en Algérie par exemple)?

                            Hein?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Megane ...

                              ne lui casse pas sa baraque à rêve ...

                              c'est mignooooonnnun croco réveur

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est celles qui n'ont pas d'hommes qui se font le plus belles, justement héhéhé
                                Celles qui en ont un finissent par se relâcher...
                                Et ca explique tout...
                                Parfois, vous vous torturez dans des habits qui vous serrent jusqu'à vous empecher de respirer, vous chaussez des talons si hauts qu'ils en deviennent dangereux pas pour votre confort comme vous le prétendez mais pour séduire...

                                Et que dire de toute cette chirurgie plastique que vous vous infligez ! héhéhé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X