Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pj ma chiraaaaaaay je me porte bien lol hamdoullah

Maya je vois un peu.....mais autant t'es chic autant a un premier RDV ça impréssionne .....maalich la prochaine fois que t'aura RDV demande moi mon avis je serai ravie de t'aider mais je t'enverrai simple de chez simple
    J'adore les habits mais par contre le maquillage pas trop.......
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

PremierJour awah generalement celui sur qui je flache c'est tjs le mauvais lol
      Faut laisser faire .....je choisirai pour toi , donnes moi juste un peu de temps

Tu penses qu'il faut venir habillée comme une chiffonière avec une robe déchirée...
      Il va nous prendre pour des SDF!
      Ben Oui , si le contraire les fait peur
      et puis c'est originale comme rencontre non ? allez je déconne

je pense que l'idéal c'est d'être soi même , naturelle sans plus
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bonsoir tout le monde ....

maya ...j'attends toujours !
        tchek tchek tchek

Commentaire

Kokota

Pj ma chiraaaaaaay je me porte bien lol hamdoullah

Maya je vois un peu.....mais autant t'es chic autant a un premier RDV ça impréssionne .....maalich la prochaine fois que t'aura RDV demande moi mon avis je serai ravie de t'aider mais je t'enverrai simple de chez simple
          J'adore les habits mais par contre le maquillage pas trop.......
          Prochain rendez-vous, je ne sais pas s'il y en aura un dans les jours proches. Je suis un peu déprimée et déçue par les hommes...
          En tout cas je prends bien en compte ta gentille proposition et je n'hésiterais pas à faire appel à tes sages conseils.

Premier Jour

Ben Oui , si le contraire les fait peur
          et puis c'est originale comme rencontre non ? allez je déconne

je pense que l'idéal c'est d'être soi même , naturelle sans plus
          En fait, cela pourrait lui plaire... difficile de savoir comment réfléchit un homme!
          Des fois, je vois des super bogosses avec des femmes..., enfin... tant mieux pour elles, ez-zahar!

Coucou Kems

On n'avez rendez-vous?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

On n'avez rendez-vous?
            kbugyh uhiuhui gr iuhiuhfotk ....
            tchek tchek tchek

Commentaire

Les filles

Vous m'avez fait rire les filles je viens de reprendre le cours de la discussion!

C'est Pj qui a raison, faut y aller avec un sac à patate au rdv!!!! Si vous voulez avoir une chance de le revoir!!!

Commentaire

C'est Pj qui a raison, faut y aller avec un sac à patate au rdv!!!! Si vous voulez avoir une chance de le revoir!!!
                Hmmm Hmm , ben Oui , je ne vous file que les bons tuyaux
                allez Fini les grosses dépenses .....Mettons nous en mode " misérables " pour trouver l'amour
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Oui j'ai entendu dire que c'est la tendance de l'été!!:22:

Commentaire

The Dice man

Citation:
                    Maya,
                    Il s'est surement dit qu'il n'etait pas a la hauteur et il a prefere s'ecpliser
                    Il vous est arrivé la même chose?
                    Vous auriez réagi pareil?
                    Et non, je n'aurais pas reagi de la meme facon, je m'aurais dit que la fille me trouve seduisant et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait belle et qu'elle attende surement a passer une bonne soiree, pourquoi la gacher.

Commentaire

Envoyé par haniya
                      Citation:
                      Il vous est arrivé la même chose?
                      Vous auriez réagi pareil?

C'est pas une nouveauté, les hommes aiment les belles femmes mais seulement de loin alors quand elles sont aussi intelligentes.....!
                      El harba tassalak.
                      C'est peut etre ce qu'une moche se dit quand les hommes la fuient! Facon de se consoler

Commentaire

Personnellement, je pense qu'elle le font a cause de leurs copines. Les femmes sont tres critiques a ce sujet.
                        Je ne sais pas ,si c'était juste pour elle même ,elle te dira pas "comment ça me va ça"

En plus ,si elle n'aime pas être accompagné quand elle fait son shopping ,elle ne te dira pas "pourquoi tu ne dis rien ,tu n'aimes pas me choisir des trucs?"

Commentaire

C'est peut etre ce qu'une moche se dit quand les hommes la fuient! Facon de se consoler
                          ... Oh le vilain !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sbah elkhir Oceane
                            Prete pour faire jallir la sirene des fonds marins pour rejoindre le soleil mediterraneen?

Commentaire

sbah el khir l'Ami

... Pour bientôt, incha' Allah...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

, je pense qu'elle le font a cause de leurs copines.
                                quand on est jeune et accros a la mode!

ca passe..ca se soigne!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X