Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wohhh ON sent l'amateur ....tu t'y connais dis ???
    tu lui as piqué ses vétements en cachette à Zlabiya ?

    bin FALLAIT lui dire ... elle t'aurait prété ses jupes et ses talons ...rohhhh làlàlà

    Commentaire


    • #32
      Bachi tu regardes trop la télé

      Mais Lugana a raison, je ne vais pas te casser ton rêve
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Habits de femmes
        Je les prefere sans habits, si biensur elle sont belles! sinon habillee de ce qui leurs va bien.

        Commentaire


        • #34
          Lugana,

          Non, nous, les hommes, sommes pas superficiels héhéhé

          On les aime toutes nues !

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que vous passez le plus clair de votre temps devant la glace mais tout de même...
            héhéhé
            Pourquoi pas et où est le mal si c'etait réélement le cas!

            Toi, as de la classe et tu connais ce que c'est qu'avoir de la classe ....
            T'as meme pas besoin de faire un effort tout comme Sirene d'apres quelques echos.
            J'adore tes échos et si tu m'en parlais?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Ben manquerait plus que cela

              On s habille pour ne pas sortir nue, mais surtout pour nous meme.
              Le shopping alone á la maison devant mon écran, ni copines, ni monsieur, ni enfant.......

              Commentaire


              • #37
                D'apres vous, les femmes font attention a ce qu'elles mettent comme habits, pour seduire les hommes ou pour impressionner leurs copines ?

                Personnellement, je pense qu'elle le font a cause de leurs copines. Les femmes sont tres critiques a ce sujet.
                Euh... non je ne m'habille pas en fonction des goûts de mes copines, car on n'a pas toutes le même corps, ni surtout les mêmes goûts.

                Après le shopping entre copines ou avec un copain (pas petit ami je précise), ça peut être sympa, ça dépend surtout de l'ami.
                Mais généralement, je préfère faire du shopping, surtout si c'est pour une occasion importante, avec ma mère. Mon père lui n'est pas du tout patient, mais il paie, c'est déjà ça! lol En fait, comme il veut en finir au plus vite, il paie rapidement et sans discuter pour être tranquille.
                D'ailleurs quand j'étais petite, tout ce que je lui disais de m'acheter, il l'achetait, alors qu'avec ma mère il fallait négocier, expliquer...

                Ensuite, je m'habille pour mon travail, car je dois avoir être très élégante, pour moi bien sûr, surtout quand je n'ai pas le morale.

                Pour séduire des hommes? J'essaie d'éviter d'attirer trop les regards. Mais si je vais à une soirée où je connais bien les gens, ou alors un mariage, je me fais plaisir...

                Et si je rencontre un garçon qui me plait, j'ai remarqué, le lendemain je vais m'acheter une nouvelle robe ou un haut. Et le garçon ne m'a même pas donné de rendez-vous, des fois je n'ai même pas son numéro, mais je me dis, on sait jamais si je le revois, j'ai la tenue.
                Après si je le revois, je prends bien soin d'avoir à chaque fois une nouvelle tenue (pour qu'il s'ennnuie pas! j'en sais rien en vérité...).
                Avant j'avais le défaut au premier rendez-vous, j'arrivais dans une telle tenue que le type flippait et ne donnait pas suite. Un ami m'a expliqué que ça leur mettait trop la pression si on arrive trop élégante et apprêtée, ou pire en robe de soirée.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  Je m habille pour MOI, J aime la mode!!
                  Arrêtez de croire que tt tourne autour de vous les mecs
                  Je shooping : alone, avec my sister ou les toupines ....ca dépend de mon humeur et du temps que j ai .
                  Sinn riche ou fauchée...j achète

                  Commentaire


                  • #39
                    Maya's tu m'as fais rire
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #40
                      Arrêtez de croire que tt tourne autour de vous les mecs
                      haha bien dit poca, ça les rassure de penser ainsi lah ghaleb

                      On ne fais pas le shoping entre copines pour se jalouser mais pour mieux s'amuser et bien profiter des avis d'une autre personne, car les autres n'ont pas forcement le même goût donc elles pourraient avoir des idées originales qui nous aide à changer de look parfois.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #41
                        Et si je rencontre un garçon qui me plait, j'ai remarqué, le lendemain je vais m'acheter une nouvelle robe ou un haut. Et le garçon ne m'a même pas donné de rendez-vous, des fois je n'ai même pas son numéro, mais je me dis, on sait jamais si je le revois, j'ai la tenue.
                        Tu m'as tué de Rires Maya ....Vraiment pas mal
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          Kikou Kokota

                          Aujourd'hui, j'en ris aussi, même si au moment des faits, j'en ai beaucoup pleuré...

                          Le pire, je crois, c'est un premier rendez-vous avec un garçon. La première fois qu'on s'est rencontré, il m'avait vu en jean même pas coiffée ou maquillée, et lors du rendez-vous qu'il m'avait donné, je suis arrivée en robe du soir courte fuchia avec des dentelles, des talons de 10cm, maquillée de façon sophistiquée, rose fuschia aux lèvres, une fleur et des paillettes dans les cheveux...

                          En plus deux copines m'avaient conseillée et coiffée, et je me rappelle, l'une d'elle m'avait dit "tu es trop belle, c'est clair il va craquer". Et elles étaient sincères!
                          Il a dû bien craquer car il m'a jamais rappelé!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir

                            Ce que je sais, c'est que ca devient de plus en plus une corvée !

                            Je dois acheter certains trucs en ce moment, je laisse trainer depuis longtemps, car je sais que ca va me prendre du temps, un vrai cassement de tête ! J'aimerais rentrer dans une boutique, acheter tout ce dont j'ai besoin et ressortir aussitôt ! Mais c'est pas possible !

                            Commentaire


                            • #44
                              Maya,
                              Il s'est surement dit qu'il n'etait pas a la hauteur et il a prefere s'ecpliser

                              Commentaire


                              • #45
                                salut Maya

                                et lors du rendez-vous qu'il m'avait donné, je suis arrivée en robe du soir courte fuchia avec des dentelles, des talons de 10cm, maquillée de façon sophistiquée, rose fuschia aux lèvres, une fleur et des paillettes dans les cheveux...
                                Dis donc Tu voulais le mettre ko dés le début et apparemment ça a marché, t'as vérifié s'il était tjrs vivant??
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X