Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maya's Lullaby
    Le pire, je crois, c'est un premier rendez-vous avec un garçon. La première fois qu'on s'est rencontré, il m'avait vu en jean même pas coiffée ou maquillée, et lors du rendez-vous qu'il m'avait donné, je suis arrivée en robe du soir courte fuchia avec des dentelles, des talons de 10cm, maquillée de façon sophistiquée, rose fuschia aux lèvres, une fleur et des paillettes dans les cheveux...

En plus deux copines m'avaient conseillée et coiffée, et je me rappelle, l'une d'elle m'avait dit "tu es trop belle, c'est clair il va craquer". Et elles étaient sincères!
    Il a dû bien craquer car il m'a jamais rappelé!

tu m'étonnes que tu as dû lui faire peur!
    surtout s'il t'avait vue la première fois en jean et non maquillée, il devait t'apprécier au naturel.

Commentaire

The Dice Man

C'est peut etre ce qu'une moche se dit quand les hommes la fuient! Facon de se consoler
      Tu dois avoir sûrement raison......!

Commentaire

Je les préfère voilées....

Commentaire

Bonjour!

J’ai constaté que dans bien des réactions à la question l’aspect séduction du vêtement a été nié.
          Je pense que c’est parce que l’on a retenu que l’acceptation « négative. » ou culturellement réprimé du mot « séduction. »

La séduction du sexe opposé : oui c’est un des objectifs de la séduction de l’acte de s’habiller avec le meilleur gout. Faut pas nier quand même que cela existe. Sauf si on s’évertue à en faire un tabou.

Mais la séduction n’a pas que ce sens : elle a d’autre objectifs :
          • c’est s’attirer l’admiration d’autrui : être admiré est un besoin naturel . et pour cette admiration rassurante on ratisse large pas uniquement le sexe opposé -dans ce cadre l’habit n’est qu’un des nombreux instruments. il y en a d’autres peut être plus efficaces : la tournure d’esprit- le comportement social – l’intelligence – etc…
          • c’est afficher un statut social, sa réussite sociale. Même si on tic sur cet objectif c’est une réalité sociale qu’il ne faut nier. Ne dit-on pas qu’il « vaut mieux faire envie que faire pitié » ?
          • c’est aussi faire de la compensation. C’est bien vers la séduction par l’habit qui me permettrait de me mettre en valeur (pour éviteer l’exclusion et la marginalisation) que je m’orienterai sije suis défavorisé par la nature. Je compense pour réduire les effets de ma condition défavorisée.

L’apparence extérieure on a tous tendance à la soigner parce que l’on sait que c’est d’abord sur cette dernière qu’un jugement est posé par les autres. Qu’on me dise pas que je me fiche du jugement des autres. Ce serait franchement malhonnête.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Pragmatic

... Merci de confirmer...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour Océane !

... Merci de confirmer...
              ah! tu as pu t'arracher à ta couette.
              je voulais pas te déranger c'est pour ça que je ne suis pas intervenu sur l'autre thread . le petit déjeuner comme celui qui t'a été offert par notre ami et bien je serai à l'hopital aprés.

J'ai confirmé quelque chose sans le savoir .

qu'est-ce qui a été confirmé ? ma bétise innée?
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

bijor

J'ai confirmé quelque chose sans le savoir .
                ... Oui... Et c'est loin d'être une bêtise...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@océane.

bonne journée!
                  à +

Commentaire

... Merci...

Bonne journée à toi !

Commentaire

J'AI ADORE les reponses des filles......je m'habille pour moi meme, me faire plaisir

la blague de l'année ....yaw faqo!!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonjour Godfather. et bonne fête.

J'AI ADORE les reponses des filles......je m'habille pour moi meme, me faire plaisir

la blague de l'année ....yaw faqo!!
                        mdr! ton rire et ton faqo!

Commentaire

Djari

... Ma faqo ma wallou... mazelkoum fi niyat'koum... enfin fi certains domaines...

Commentaire

0céane!

Ma faqo ma wallou... mazelkoum fi niyat'koum... enfin fi certains domaines...
                            Océane ! c'est un jugement négatif ou positif ?

moi en n'ya je trouive que c'est bien.

Commentaire

Pragmatic

... C'était une appréciation...

Commentaire

@océane.

Ah!
                                j'ai eu un instant peur
                                je voulais pas enlever ma bouée de sauvetage.

Commentaire

Chargement...
                                X