fahala
Je les ai déjà invités chez moi, et ils pensent que je suis maniaque et que je dois me décoincer, boire un coup...
Et, non, on ne parle pas de lessive ou de balais, je ne vois pas comment aborder ce sujet...
Ceci dit, il m'est arrivé plusieurs fois de leur proposer très gentiment de l'aide, mais ils ne veulent pas.
En fait il s'agit de deux copines et d'un copain. Le garçon, je le lui ai dit plus facilement en lui montrant comment nettoyer son appart et il l'a bien pris. Mais les deux filles, c'est plus gênant, car en plus elles sont persuadées d'être très clean...
Pandore
Je ne sais pas, c'est la vie. Ceci dit, malgré ce défaut, ce sont des personnes avec un coeur en or.
Yazou
oui, j'ai tout de sorte d'amis!
Je ne suis pas un cadeau non plus, j'ai des défauts, mais pas celui-là.
Walid
aie j'imagine. J'ai fait de la colocation, ouch souffret... Mais là je le disais, car ça devenait invivable, et puis c'était des colocataires, pas des amis.
Puisque cé une amie, et pour ne pas la brusquer tu peux faire des allusions, sur les choses qui te dérangent.
Invites la plus chez toi et parler de "propreté".
Je n'ai jamais eu ce problème avec mes amies, bien au contraire nous sommes des maniaques du ménage et faisons attention à notre petite personne.
Invites la plus chez toi et parler de "propreté".
Je n'ai jamais eu ce problème avec mes amies, bien au contraire nous sommes des maniaques du ménage et faisons attention à notre petite personne.
Et, non, on ne parle pas de lessive ou de balais, je ne vois pas comment aborder ce sujet...
Ceci dit, il m'est arrivé plusieurs fois de leur proposer très gentiment de l'aide, mais ils ne veulent pas.
En fait il s'agit de deux copines et d'un copain. Le garçon, je le lui ai dit plus facilement en lui montrant comment nettoyer son appart et il l'a bien pris. Mais les deux filles, c'est plus gênant, car en plus elles sont persuadées d'être très clean...
Pandore
Maya, j'adore tes topics
Mais dis-moi, wech djab une crasseuse à une raffinée?
Mais dis-moi, wech djab une crasseuse à une raffinée?
Yazou
maya tu as une amie ma3founa, comment tu as eu cette question ?

Je ne suis pas un cadeau non plus, j'ai des défauts, mais pas celui-là.
Walid
Vous me rappelez le supplice que j'endurais dans ma chambre à la cité universitaire...je vous raconte sur mes copains de chambre???:22:
Commentaire