Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide avorté devant l'APN à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jamais !! puisqu'ils n'ont pas été élus....
    hein?? ils ont été quoi alors ? désignés par le président lui-même ??

ce n'est ni le pouvoir ni l'etat
    !!!!!!!!!!!

Ok, laisse tomber
    C'est vrai que c'est le peuple qui gère mal, qui vole, qui gaspille, qui profite..etc des/les milliards de $ de rente pétrolière
    c'est le peuple qui se fout lui même dans la merde... si mon salaire ne me suffit pas pour boucler le mois, c'est entièrement de ma faute !!

l'état khatih meskine

J'halucine !!!!

Commentaire

@myst

si tu es mal payé c'est a cause de nous tous..ça se passe a tout les échelons de la société et de l'administration..il n'ya pas du "etat vs citoyen"
      si tu as envie qu'on devloppe ou vre un autre topic pour ne polluer celui la
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

si tu es mal payé c'est a cause de nous tous..ça se passe a tout les échelons de la société et de l'administration..il n'ya pas du "etat vs citoyen"
        si tu as envie qu'on devloppe ou vre un autre topic pour ne polluer celui la
        Ce n'est pas pour faire l'entêté, mais non, ce n'est pas à cause de nous tous, mais à cause des responsables, qui ont été mis à leur postes par les hauts placés au ministère ! la boite est rentable, mais, l'argent ne profitent qu'à une dizaine de personnes max !
        ben on parle de problèmes vécus par plein de gens, et qui ont motivé cette tentative de suicide (ou plutot, tentative d'attirer l'attention des responsables sur ses probs).. donc c'est pas de la pollution.. enfin, je pense

Bon l'essentiel, tout est bien qui fini bien pour le gars

Commentaire

j'ai toujours dis que nos députés ne font que prolonger notre agonie .
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Myst,
            Tu oublies le role du citoyen lambda dans le depot de bilan de l'etat Algerien! Le citoyen qui triche sur tout les niveaux, illa man rahima rabouk.

Commentaire

tamerlan tu as entièrement raison
              au bled il y a des gens (c'est souvent des jeunes) de plus en plus égoiste et violent
              quand il ne dirigent pas leur violences contre eux mêmes (mutilation, drogues dures, sniff de la colle, ...) ils le font contre les autres et la c'est encore plus violent et inquiétant
              ils devraient imiter le courage des anciens qui ont vécu la pire misère social, humaine, ..., lors de l'occupation française
              Dernière modification par jazairia, 04 juillet 2010, 19h17.
              Visite ton ami, mais de loin en loin;
              Trop de visites te le feront perdre

Commentaire

ils devraient imiter le courage des anciens qui ont vécu la pire misère social, humaine, ..., lors de l'occupation française
                Oui, à l'époque coloniale, pas à l'époque où ce sont les siens à la tête de l'état qui dilapident les richesses de tout un peuple

Commentaire

il y a des gens (c'est souvent des jeunes) de plus en plus égoiste et violent
                  QUI les a éduqué ?

Commentaire

Chargement...
                  X