Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca s'était passé il y a très longtemps, mon oncle qui venait d'avoir son 1er garçon a peine 2 ou 3 mois s'allongeait un soir dans sa chambre après une journée fatigante, le reste de la famille au salon entrain de discuter, soudain il voit la porte qui s'ouvre et une petite fille entre dans la chambre, il ne l'a jamais vu auparavant, terrifié il ne bougeait pas de sa place, elle a fait le tour du bébé et sortait ... le lendemain le garçon mourut !! :22:

Commentaire

purée il vous en arrive de ces trucs a vous...........
      on fait avec..........

Commentaire

Lyna.S
        les creatures de l'autre monde mangent effectivement des dechets de notre nourriture
        J'ai pas lu ca, et jamais entendu un hadith comme ca, balak hadith da3if

J'ai envie de lui demander (l'ecrivain) si c'est le cas; pourquoi on a des decharges publiques, pourquoi ne pas transferer nos dechets alimentaires a l'autre monde

Si quelqu'uin a un contacte avec un djinni, peut-il nous signer un contrat avec eux?

les autres dechets, on se debrouille pour les recycler

Commentaire

Sacrée penthésilée !!!

Commentaire

J'ai envie de lui demander (l'ecrivain) si c'est le cas; pourquoi on a des decharges publiques, pourquoi ne pas transferer nos dechets alimentaires a l'autre monde

J'essaierai de trouver ce "hadith?"

Commentaire

J'kiff ce topic

Chouchit

Purée terrifiant c'est quoi un raqi ?? Un chaman ??
              C'est un raqi , et avant jy croyait pas du tout ! Mais c'est quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux et entendu , et pour ceux qui y croient pas , je pense pas que les gens ont le temps de mentir et de jouer la comédie avec ces trucs ...et pis ça existe dans le coran .

Je vois que toi aussi ta vecu des trucs bizarres

On raconte aussi les histoires sur les maisons qui ne sont pas habité , je me souviens avant que mes voisins viennent dans leur maison , y'avait une heure précise où on entendait des bruits bizarres ...ça reprends et ça s'arrête à un rythme ...

Après ya aussi les histoires qu'on nous racontaient quand on été petits pour dormir la nuit , pour ne pas manger avant de dodo et tout

Commentaire

jamais vécu ce genre de choses bizarre , sauf ici sur FA sur topic des djinnes ....y'avait pleins de théories bizarre , le lendemain je jette un coup d'oeil , plus rien que des points d'interrogations .
                ..mystère surtout sur un topic des djinnes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Tite Fée
                  C'est un raqi , et avant jy croyait pas du tout ! Mais c'est quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux et entendu , et pour ceux qui y croient pas , je pense pas que les gens ont le temps de mentir et de jouer la comédie avec ces trucs ...et pis ça existe dans le coran .
                  Je vois que toi aussi ta vecu des trucs bizarres
                  On raconte aussi les histoires sur les maisons qui ne sont pas habité , je me souviens avant que mes voisins viennent dans leur maison , y'avait une heure précise où on entendait des bruits bizarres ...ça reprends et ça s'arrête à un rythme ...
                  Après ya aussi les histoires qu'on nous racontaient quand on été petits pour dormir la nuit , pour ne pas manger avant de dodo et tout
                  Tu as assistée à une scène d'exorcisme ??? :22: Ah je pourrais pas moi...
                  Brrrr les vieilles maisons me filent la trouille, tu sais en algérie pour aller chez la tante de mon mari on doit traverser un cimetière :22: j'ai jamais traversée un cimetière de ma vie en voiture et encore moins de nuit :22:
                  Et du balcon de sa tante on voit tout le cimetière aaaarrrf j'avais trop peur moi je regardais même pas

Commentaire

Chou

Tu as assistée à une scène d'exorcisme ??? Ah je pourrais pas moi...
                    C'était hallucinant , super ... tu te croirai dans un films

Brrrr les vieilles maisons me filent la trouille, tu sais en algérie pour aller chez la tante de mon mari on doit traverser un cimetière j'ai jamais traversée un cimetière de ma vie en voiture et encore moins de nuit
                    Et du balcon de sa tante on voit tout le cimetière aaaarrrf j'avais trop peur moi je regardais même pas
                    On ma raconté une histoire , un jour un gardien est passé par le cimetière la nuit et il a trouvé des femmes qui déterraient un mort

Commentaire

• Ah non moi j'aurais trop peur que le démon rentre dans mon corps en sortant du corps de l'exorcisée :22:

Des femmes vivantes je veux dire comme toi ou moi ?? Elles déterraient un corps beeeeeeuuuurk quel horreur, quand j'étais gamine et que j'allais voir mon père au cimetière il y avait un caveau juste à coté du sien qui avait un gros trous j'avais toujours peur de voir une tête ou une main :22: :22:

Commentaire

• des femmes qui déterraient un mort
                        c'est macabre :22:
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Ah non moi j'aurais trop peur que le démon rentre dans mon corps en sortant du corps de l'exorcisée
                          Mdr poussé d'adrénaline ...

Des femmes vivantes je veux dire comme toi ou moi ?? Elles déterraient un corps beeeeeeuuuurk quel horreur, quand j'étais gamine et que j'allais voir mon père au cimetière il y avait un caveau juste à coté du sien qui avait un gros trous j'avais toujours peur de voir une tête ou une main
                          Oui on ma dit que c'est femmes vivantes ...:22:

Moi ça fait des années que j'ai pas mit les pieds dans un cimetière , déjà à cause de son état , tu peux même marcher sur une tombe tellement c'est désorganisé ...:22: et pis j'ai de mauvais souvenirs sur ce que quelques personnes y faisaient , my god , tu te croirai pas dans un cimetière de personnes musulmanes ...

Commentaire

• Oui on ma dit que c'est femmes vivantes
                            Alors c'est des Saharatte :22:

allah yahfedna menhoum
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Une seul fois en étant enfant
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Envoyé par Tite Fee
                                Moi ça fait des années que j'ai pas mit les pieds dans un cimetière , déjà à cause de son état , tu peux même marcher sur une tombe tellement c'est désorganisé ...:22: et pis j'ai de mauvais souvenirs sur ce que quelques personnes y faisaient , my god , tu te croirai pas dans un cimetière de personnes musulmanes ...
                                J'ai pas visitée de cimetières algériens, enfin seulement un soir en pleine nuit pour aller chez la tante de mon mari :22:
                                Mais en France j'y vais très souvent pour voir mon père et d'autres membres, ça va en général sont en très bon état, et puis garder par des gardiens, fermés la nuit et tout ça....

Commentaire

Chargement...
                                X