Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une fois on jouait à un truc entre amis (le truc esprit ,avec des bougies ..;etc) ,moi je ne croyais pas à ça ...après ,ils m'ont demandés de poser une question mais au fond de moi même ....et bien j'avais eu la réponse ,la pièce de monnaie m'a restitué les prénoms des deux filles avec qui je sortais:22:....

Commentaire

... Vécu en quelque sorte... en lisant le post suivant...

Ce sujet m'intéresse et je voudrais partager avec vous mon expérience : mon père quand il était jeune est tombé amoureux d'une djenniya juive, il voulait se marier avec mais ma grand mère était contre ce mariage.

Mon père parla à cheikh mohand, qui après avoir consulté son super chikh, fta que c'etait un mariage halal : elle faisait partie des gens du livre, en plus c t une bent familia (tesken ghir lmesmumat), ma grand mere rassurée, est parti faire la khotba.

9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C mon quotidien moi les trucs bizaros

1 /On été petite , mes parents sont sorti , je suis rester moi , ma soeur et ma copine , on jourait au poupées , on chantai , tout à coup on entend quelqu'un tapper sur le mur ..., on s'arrête , on se dit que c'est par hazard , on continu de jouer il tappe , dans la cuisine toutes la vaisselle bougait toute seule ! sachant qu'il y'avait personne ni rien à la maison , on entendai des assiettes et tout , puré c'été la peur total , alors on cé barré de la maison!:22:

2 /Une fois , j'été assez jeune , je me suis reveillé le soir et klk ma " giflé " wellah carrément , sachant qu'il y'avait PERSONNE dans la chambre car je dormais tte seule:22:

3/ Un jour , c'été l'orage et comme j'ai peur de ça je suis aller dodo avec ma soeur , j'allais fermé la fenêrte j'ai vu un homme " blond " grande taille avec un coustume blanc et il été illuminé :22: wellah que je faisais que ça a ma soeur " ha ha ha " en fait je pouvais ni parler , ni bouger tellement j'été choqué , quand je lé dit a ma soeur " il ya klkun " elle est venu voir , hop ! Disparu ! :22:

4 / Les histoires Djin ( bcp ), avec un proche , si vous savez comment il parlait quand le raqi lui lisait le coran .....il tremblait et criait et quand il cé réveillé il se souvenait de rien !

Commentaire

Ce sujet m'intéresse et je voudrais partager avec vous mon expérience : mon père quand il était jeune est tombé amoureux d'une djenniya juive, il voulait se marier avec mais ma grand mère était contre ce mariage.

Mon père parla à cheikh mohand, qui après avoir consulté son super chikh, fta que c'etait un mariage halal : elle faisait partie des gens du livre, en plus c t une bent familia (tesken ghir lmesmumat), ma grand mere rassurée, est parti faire la khotba.

9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles
          Qui a écrit ça ,je ne le trouve pas dans les pages précédentes !

Commentaire

ya fhama 2 filles en meme temps wa enta casanova

Commentaire

ya fhama 2 filles en meme temps wa enta casanova
              Oui j'étais jeune ...en plus je te dis un truc ,on lui a demandé que veut X de Y(une fille)....il répond "coucher avec elle"...ce truc s'écrit seul:22:

Commentaire

et cetait vrai???

Commentaire

quand on ete petits ' moi et mon frère cadet' nous entendions des bruits dans la cuisine ( le frigo qu il s'ouvre ainsi que les tiroirs et la vaisselle'
                  nous nous regardions en meme temps' personne d'autre de la maison n'entendait ces bruits meme si tout le monde etait dans la meme chambre..

Commentaire

et cetait vrai???
                    Je ne sais pas ce qu'il lui passait par la tête.

Mais la mienne ,wallah ,j'étais surpris dans a mesure que j'ai posé la question dans mon intérieur et personne ne connais le deuxième prénom.

Commentaire

Fhamator

... Je l'ai lu ici...
                      (post 94)

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=175584&page=3

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

puréee !! vivement qu'il m'arrive un truc paranormal !!

Commentaire

Je rencontre et je vois au quotidien tellement de specimens bel et bien humains, humains trop humains dirait Nietzsche, que les esprits ne m'impressionnent pas.
                          J'ai plus peur d'un tueur en série ou d'un type saoul dans la rue quand je rentre tard le soir, que d'un esprit. L'esprit vit sa vie d'esprit, et moi la mienne, c'est tout.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

puréee !! vivement qu'il m'arrive un truc paranormal !!
                            Allah yi hfed :22:

Commentaire

@fhamator

bah quoi ! je voudrai bien vivre un truc qui sort de l'ordinaire , de la routine que nous vivons !!

Commentaire

yazouza

quand on ete petits ' moi et mon frère cadet' nous entendions des bruits dans la cuisine ( le frigo qu il s'ouvre ainsi que les tiroirs et la vaisselle'
                                ça va , je vois que j'suis pas la seule !

Fhama
                                , le jeu là de la bougie , beaucoup d'mes amis l'ont fait et il parait que ça marche et que ça crain :22:

Quand j'été à Alger chez ma cousine , je devais avoir 15ans on a joué à un truc du genre , et franchement j'été comme ça

Commentaire

Chargement...
                                X