Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pascalpilot
    a répondu
    *** Merci ***

    NON, je ne suis pas kekun de cool. J’ai vraiment peur.
    D’abord c’etait un combat avec l’ambassade d’Algerie pour obtenir
    le visa, puis, mon club - ou je loue le petit avion – a “cancelled”
    la reservation parce que c’est trop dangereux. Tous mes amis
    me disent c’est foux. Il est tres complique d’obtenir l’autorisation
    pour penetrer l’espace aerienne d’Algerie. Et en plus, traverser la
    Mediterrane c’est beaucoup des heures avec peur.
    C’est pas comme le “Boeing” … J’ai seulement un single moteur
    et s’il s’arrete il faut se nager au milieu de la Mediterranee...

    Et tous ca parce que je veux biens voir l’Algerie …

    Merci mes amies, et a bientôt …

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    je ne doute pas de la générosité de Pascalpilot, il acceptera surement Shnoupss comme co-pilot. Moi j'ai par contre un touuuuut petit service à te demander Pascal Vraiment tt petit, même moins encombrant peut etre que Shnoupss (je ne dis pas ça pour Ntayarlek el bi3a Shnoupss!) J un petit qq chose à envoyer au bled, mais vraiment petit, puisque t'es en 'jet privé' ça ne posera pas de pbm, juste un petit colis : 10 kg café, 15 tablettes de chocolat, 1 fer à repasser que je n'utilise plus, 2 sacs de bonbons au caramel, un robot culinaire Moulinex. C rien du tt

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    azul fellaKKKKK...........


    tu as dis "avion privée....."...c'est formidable...tu vas me trouver un peu opportunise mais connais tu le dicton qui dit l'occasion fait le larron...
    alors je t'explique brievement ma situation.......je veux partir au bled mais je n'ai pas trouvé de place alors j'ai pensé que tu pourrais me rendre servive à savoir me permettre de partir au bled à bord de ton jet.......je ne suis pas difficile.......si tu passes au dessus de béjaià.....éventuellement je pourrais sauter en parachute......ça t'évitera de te poser.......voire même sauter et atterir devant chez moi......et comme j'ai l'impression que tu es kekun de cool......tu n'hésiterais à rendre service à un frère dans le désarroi......alors...l'idée te parait réalisable......n'hésite pas à me contacter.......

    HA j'oubliais...je te paierai l'essence HEUUUUU ..... pardon le kerosène...... merci par avance

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    Bonsoir pascalpilot, soit le bienvenu au village. Je ne serais pas au bled cette année mais tu n'as pas besoin de te faire des amis par le biais du net, car à mon avis, une fois arrivé la bas, tu t'en feras plein, les algériens sont trés sympa!

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Bonsoir Pascalpilot et bienvenue.
    "péter" cela veut dire "se vanter".
    Amicalement.
    Louisa

    Laisser un commentaire:


  • pascalpilot
    a répondu
    Alors, c'est un petit avion. Et "peter" ca veux dire qoui?

    Laisser un commentaire:


  • Hoomjack
    a répondu
    pourkoi tu precise avion prive
    c pour te la péter ou koi

    Laisser un commentaire:


  • pascalpilot
    a crée une discussion ** ALGERIE EN AVION PRIVE **

    ** ALGERIE EN AVION PRIVE **

    Nous allons venir en Algerie la semaine prochaine en avion privee.
    J'aimerais biens de faire des amies a la region de Constantine, Ghardaia et El Golea. Mon email: [email protected]!
Chargement...
X