Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa
    a répondu

    Je voulais mettre un message fâcheux Shnoupss,mais tu m'as trop fait rire.Je ne peux pas garder mon sérieux.Je l'avoue je suis coupable de non assistance à pyjama en danger.Comment pourrai tu me pardonner maintenant :58:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mais comment a t'il pu faire cela à mon cousin ....un pyjama tout neuf...a rayures..acheté une fortune chez tati..avec un bonnet assorti avec un pompom ...d'autant plus qu'il avait également s'en servir de smoking...et de vetement d'été...la collection automne hiver été et tout ça avec un seul pyjama..ya pas à dire ils sont forts ces bledards....mais maintenant que je connais le coupable...je vais me lancer à ses trousses...et une fois que je l'aurais trouvé...je vais lui tailler un pyjama ..heuuuu pardon un costard....

    quand je pense que vous étiez au courant la grosse et simpson..et vous avez gardé le secret.......non dénonciation d'un crime et complicité dans le vol d'un pyjama..je ne donne pas chère de votre peau...je viendrais vous apporter des oranges en prison..et peut-etre aussi un robot mixeur pour faire des jus d'orange....quel honte!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Oupss Simpson,Shnoupss est au courant!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    18]pascalllllllllllllllllllll rends moi mon pyjama tidsouite[/color]...sinon je te préviens...je siphone ton réservoir...et je te laisserai pas de quoi faire 1 mètres sur le tarmac.......SPICE DI VOLEUR.......

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Bisous Simpson et à mercredi :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    A mercredi les copains, je vous laisse, j très mal aux yeux, à force de sauter de la fenêtre du forum à mes fenêtres à moi, j'ai le vertige.
    C de koi j'avais peur que ce forum me soit une drogue, et l'est devenu, vous être trop attachants les amis.
    Bisou la grosse, et salut à Shnoups en cas où il passe et que Pascla s'attende au pire des chatiments.
    Ciao

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu

    Chut alors,on va pas le dire à Shnoupss.J'ai pas envie de l'énerver.C'est vrai quand même,si nos photos ont disparus c'est peut être qu'on est des beaux (belle pour moi :wink: ) gosses
    Doucement,doucement,arrêtez les photos s'il vous plaît!

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    Justement, il ne le sait pas, j pas pu le lui annoncer directement pour ne pas le choquer, mais c la vérité. Et nos photos ont été vendu au marché noir et il en ressorti des copies pour continuer à les vendre car il a eu bcp de succès surtt qu'on est des beaugosses, celles de toi et tes frères, il les a vendu comme étant celles d'un groupe de de chanteurs de Rai très actif à Barbès les soirées d'été!

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Ahhhhhh....si Shnoupss savait que son pyjama avait servi pour essuyé le tableau de bord de MOOOSIEUR Pascal,il serait très fâché

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    Quelles idées géniales Louiza!!! Oh que je déteste ramener mes courses du supermarché à mon chez moi (et oui Khoukoum Zaouali, makache voiture )

    Shnoups doit nous aider à le retrouver, il lui a volé le bas d'un pyjama qu'il a envoyé au bled. Ben, je pense que le pyjama doit maintenant servir de torchon pour essuyer le tableau de bord de son avion privée, mais au moins, Shnoups aussi pourra faire ses courses avec nous!

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    T'inquiète pas Bart,il se cache mais on l'aura ce Pascal et non seulement il nous emmènera en Algérie avec son avion privé mais en plus il restra à notre service et nous emmènera faire même nos courses en avion.Eh ouais,faut bien qu'il nous rembourse tout ce qu'il a gagner sur notre dos quand même.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut la grosse (si tu me permet, je préfère t'appeler Louiza).
    Je suis bien contente que tu te joins à moi pour demander à Pascal pilot de nous compenser ce qu'il nous a chopé de nos colis. Puisqu'il s'est acheté un avion privé sur nos dos, on peut par exemple lui demander de nous ramener en Algérie (comme ça on aura pas à passer par l'unique, la seule et la monopolisante Air Algérie).
    Il se cache le Pascal Allez, montre toi, ne sois pas lâche! on t'attend

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    ON VEUUUUUUUT NOS COLIIIIIIIIS PASCALPILOT,RENDS LES NOUS SINON GARD A TOI

    PS:je te fais de gros bisous Thirga

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    J passé la nuit à faire mon enquête sur l'affaire des colis et j'ai trouvé le coupable, C'est PascalPilot, mes taupes m'ont informé qu'il était Pilot d'avion de courrier, il faisait tt le temps escale en Corse, triait nos colis et lettre, les ouvrait, en tirait ce qu'il voulait, ensuite, une fois au bled, il revendait au marché noir tt ce qu'il a pris, nos photos il les vendait en faisant croire aux gens que ce sont des cartes postales et des photos de stars. Avec tt ce pognon, il s'est acheté un avion privée. On te tiens PascalPilot, ma3andak win trouh, rends nous nos bien ou propose nous un marché interessant pour nous compenser nos pertes

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,
    Je félicite encore une fois votre humour que j ’encourage. Vraiment qq soit l’état dans lequel je me trouve, en vous lisant je me mets a rire ( je ne peux me retenir de rire). Bravo,
    Je salues aussi la Gross, qui a montre tant d’humour aussi,
    Bonne continuation tous.
    Thirga,

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X