Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa
    a répondu
    Thirga,je t'adore!!!!!

    Simpson,alors.....cette sortie à tati.Qu'as tu trouvé?

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,
    Le Sujet avait commence par un Avion prive et a fini par le commerce et les Affaires !!! , Félicitation a vous, vous savez réellement en profiter de toute occasion .

    Je vous remercie pour ces moments de rire et de joie que vous m' apporter chaque fois.
    Thirga,

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    Tu vas voir Louiza, au ramadhan on va rajouter Zalabya et tt va rouler sur l'or, enfin l'Euro
    Bon WE à toi et tous
    (demain je ferai un petit tour à Tati pour te dire y a koi de neuf!)

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu

    Merci associé.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    ok louiza, c super les affaires avec toi. Donc c partie pour du 60, si c un peu grand il achètera de l'elastique qu'on utilise pour les slips kangourou du bled qd on les lave plusieurs fois à l'eau chaudes. vaut mieux que ça soit grand que petit.
    pour la société aussi je suis contente de la faire avec toi, donc celui qui a besoin de loubène, rass el hanout, makrout, herz ou kteb de chez el hajd mamba, pyjama à pois de Tati, tel portable à débloquer, tel portable dernier cris (volé).... qu'il passe ses commissions pour qu'on aille à barbes vous les faire.

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Salut Simpson!!
    Il me semble que Shnoupss nous a dit une fois qu'il faisait du 56 tour de hanche alors on va peut être prendre du 60 pour son cousin,histoire de s'assurer que ça lui ira bien.Pour la couleur verte à pois orange ça me va aussi.C'est à la mode en ce moment à Barbès tout le monde se les arrache,y en a même qui font la queue toute la nuit à l'entrée du magasin pour être les 1ers a en avoir.Ils se font rare en ce moment....
    Pour que l'on fasse vos courses pour 1 euro seulement contactez nous au www.simps&louisa.entreprise.com :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut Louiza,
    pour la taille, comme j'imagine shnoups faisant au minimum 46, son cousin doit lui ressembler je pense et la couleur, t'en fais pas, il y a de très belles verte à pois orange, SUPER jolies : ))
    Ceux qui veulent qu'on leur fasse des courses de Barbes puisu'on va à Tati moi et Louiza, n'hésitez pas, on demandera juste un petit bénéfice de 1Euros par course, c le minimum d'avoir aventuré ds un quartier si chaud!!
    A shnoops de nous confirmer la taille et c bon, on lui rajoutera même le paquets de chamallow de chez Tati bonbon.

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Salut Simpson,contente de te retrouver :wink:
    Shnoupss a oublié de nous donner un détail au niveau du pyjama,à savoir la taille de son cousin Mahmoud et sa couleur préféré parce qu'à ta tati c'est pas cher mais y a pas de choix au niveau des couleurs.
    Dis nous Shnoupss.
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut Louiza et Shnoupss,
    de retour du Venezuela : )
    Juste pour ton information, la chèvre de Missiou Seguin, 'lou loup l'a mangé' Si tu veux m'apporter 3atrousss Ezeralda, à toi d'aller faire un Tour près de notre Dame voir s'il y ait, mais fais attention à Casimodo, s'il te voit voler 3atrouss sa bien aimée, il t'étranglera
    Je te conseille de laisser tomber ton chatiement pour moi et je cotise avec Louiza pour un autre beau Pyjama de chez Tati ou même du marché d'argenteuil si tu veux!

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Moi aussi j'adore Gad Elmaleh et c'set vrai qu'il a un humour hors du commun.J'avais oublié que la chèvre de missiou sougin c'était de lui.Maintenant que tu me l'a rappelé je m'en souviens très bien.J'ai déjà vu l'un de ses spectacles en cassette mais jamais vu en live et c'est vrai que j'aimerai bien le voir en specatcle.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est une expression de gad elmaleh...dans le spectacle qu'il a joué au zénith....ce type me fait rire...son humour est tellement décalé...et son style est génial..je l'adore...je te le conseille si tu ne l'as jamais vu en spectacle........

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Vraiment Shnoupss,tu as une imagination débordante et tu me fait mourir de rire .Comment fais tu pour avoir autant d'énergie et d'imaginations!!!!Je n'arrive plus à te suivre....la chèvre de missiou sougin Ahhhhhh,vraiment toi! J'ti joure.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    non n'essaye pas de transformer le chatiment en séance de massage ou de dégustation gratuite de chamallow...non miiiiii!!! pour la peine j'engagerai un geolier turc pour faire la tâche....quand à simpson....il aura droit à un chatiment exemplaire....il sera attaché sur table...et j'ai engagé spécialement la chèvre de missiou sougin qui lui lécher les pieds jusqu'à l'hilarité extrème.....
    mais si vous vouliez un chatiment collectif...il fallait faire un recommandé auprès de monsieur le geolier turc...et prendre rendez vous...il a beaucoup de travail actuellement....
    mouloud te remercie pour tes encouragments pour une éventuelle carrière hollywodienne...il t'invitera d'ailleurs..pour la première de son film...un film haletant..une histoire fantastique..suspens...humour...un film qui s'intitulera" à la recherche de mon pyjama"...une histoire autobiographique...

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    J'accepte le châtiment Snoupss à condition que Simpson soit avec moi.En plus j'adore les chamallows.J'en profiterai pour en faire passer quelques uns dans la bouche.
    Mouloud,si tu m'entends,on se côtisera pour t'acheter le plus beau bas de pyjama qui existe sur terre.Tu seras envié par toutes les stars hollywoodiennes.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bon faute avouée à demi pardonnée....bon puisque tu me supplies de te pardonner..j'y consent avec plaisir....mais tu dois quand même subir un chatiment d'une douleur extreme..insupportable pour que tu prennes conscience que ton attitude a contribué à faire souffrir mon cousin mouloud...qui vit un calvaire en ce moment...il dort avec le haut du pyjama et un survetement...c'est ce qu'on appelle une faute de gout..mais ça me fait de la peine de le savoir comme cela..alors tu seras lapidée..mais avec des chamallows......et ensuite tu serais recouverte de miel et de plumes...et tout ça sur la place publique..au vu de tout le monde pour te payer une bonne hachmaaaaa...voilà...
    mais ne t'inquiète pas...simpson passera également à la casserole....mais apparemment il est fuite au vénézuela dans une tribu indienne dans la jungle amazonienne..mais j'aurais sa peau...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X