Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut associé Simpson....associé mais plus pour longtemps vu la conjoncture actuelle.Tati a fait faillite!!! C'est quasi impensable, après des années et des années de succès auprès de nos frères maghrébins.
    Et maintenant? Ou est ce qu'ils vont tous se rassembler entre la réunion du matin,celle du midi et..... celle du soir bien sûr!!
    Adieu le petit pyjama avec des lapins roses .Je savais aussi que c'était trop beau pour être vrai.Désolé Mouloud,il n'y a plus d'espoir.

    Mais bonne nouvelle quand même: A MOI LES CHAMALLOWS.....euh je voulais dire
    à nous les chamallows....
    Bon,je viens bien partager avec toi Bart (pour les intimes), j'ai peur de grossir et tu es mon associé après tout,je me dois de partager!!

    PS: Shnoupss emmène ton cousin chez le grand marabou Mamadou pour qu'il lui fasse quelque chose car il n'ai vraiment pas chanceux ce garçon

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #62
      t'inquiètes Louiza, Barbès grouille de tt type d'affaire, au pire des cas il nous reste Ras el hanout et zalabya pour le ramadhan on ppourra faire des affaires
      Sinon, ceux qui veulent se faire débloquer un téléphone, ou acheter un à bon prix...etc, on pourra tjrs les servir avec un certain taux d'intérêt!
      Pour Mouloud, t'as eu une superbe idée, al hadj mohamed mamba, Shnoups doit lui faire un 'kteb' chez lui
      Et pour les chamallows, je prends les roses et je te laisses les blanches, je te les laisse ce soir sur la cinquième table à droite de l'entrée au café du village, sinon, si tu veux, je te les dépose chez Morjane au 39 rue des perles (je ne peux pas te les déposer au bouillon de culture, ils vont fondre, ni dans les grands débats pour que les conférenciers ne les utilisent pas pour s'échanger des coups de 'chamallows' en cas de discorde)
      à + chère associée
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #63
        Ah oui Shnoupss!!!Bonne idée,l'espoir renaît associé....j'avais oublié, c'est bientôt le ramadan, alors on va pouvoir ouvrir hanout et vendre zalabya,c'est vrai!!!
        J'ai essayé de contacter al Hadj mamba pour Mouloud mais il est occupé en ce moment.Il est parti en conférence à Tahiti, eh oui, il s'est fait un max d'argent cette année: il paraîtrai qu'il y a eu beaucoup de cas similaires à Mouloud.Alors Hadj Mamba prends plus difficilement en RDV,il est devenu célèbre avec toutes ses disparition bizarres de pyjama.
        Pour les chamallows,rectification Bart, je prends les roses et je prends les blanches....OUPSS....je prends les roses et tu prends les blanches.Par contre tu as raison de ne pas les déposer au grand débat parce que ça risque de partir en bataille de chamallows et je leur réserve un bien meilleur avenir à ces chamallows, les pauvres...
        Donc après réfléxion, je viendrai les récupérer sur la cinquième table à droite de l'entrée du café du village.J'espère ne pas croiser trop de monde sur la route sinon ils vont me les piquer.
        Louisa. :wink:
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #64
          AAAAAAAAAAAAAAH non, là on est plus amis, JE prends les ROSES et TOI les blanches, pas le contraire, surtt que c'est sac ou il n'y a que des roses
          en plus tu m'as appelé Shnoups au début tu ne m'aime plus : ( tu penses qu'à Shnoups :_(
          et en plus de tt ça, j'ai dis qu'on va vendre du 'ras el hanout': les epices et de la zalabya, on n'ouvrira pas un hanout, ça nous demandera un loyer...etc, on va vendre sur le trotoire en face du 5 rue Rochechouart!
          Je commence à douter qu'on puisse faire une bonne affaire ensemble >: (
          je résilie le contrat qu'on a pas encore signé, je prend ms baggages et je passe qd même avant à la table n°5 à droite au café du village pour te déposer le sac de chamallow, tt le sac est pour toi
          (je viens de lire que c'est à base de graisse de hallouf, j'avais pas fait attention en l'achetant, ne dite rien à la Grosse )

          Adieu ex-associée
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #65
            Allons associé ne sois pas fâché...Dis toi qu'à 2 on va faire des bénéf!!! Tu ne veux pas? Allons, allons, arrête de faire ta tête de cochon.Je n'ai pas fait exprès de t'appeler Shoupss, mais avoue que Shnoups-Simpson ; Simpson-Shnoupss ça se ressemble dans l'intonation.Non?
            Mais si ....je t'aime encore!Comment je ne pourrai plus aimer une personne qui m'offre des chamallows...c'est impossible.Mais c'est pas cool de ta part si c'est à base de graisse de hallouf...Tu as voulu m'envoyer au casse pipe ou quoi?!!! Moi qui te faisais confiance... .
            Alors....toujours associés?
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #66
              je ne sais pas d'où tu ramène tt ce charme la grosse, et donc forcément j'accepte de rester associé et je cède à ta demande, je commence à m'attacher à toi .
              Pour les chamallows, je rigolai, je lis tjrs les ingrédients avant d'acheter, je voulais juste t'eviter de déséquilibrer ton régime que tu suis depuis plusieurs mois pour pouvoir mettre ton maillot deux pièce cet été sur les plages de la côte d'azur
              Je prends la moitié et je te laisse le reste, rdv demain sur l'île de pont neuf à Paris plage, je te reconnaitrai avec ton maillot Deux pièces vert pistache, et je viendrai te faire subir moi même ton chatiment avec les chamallows roses qui resteront (s'il en restera!)
              Pour Shnoups, c pas vrai >: (, nos noms ne se ressemblent pas du tt, mais je t'excuse pour cette fois.

              Bon WE louiza en or : )
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #67
                j'espère qu'on sera tous invité au mariage :surprise:
                Bon week end à tous les deux !

                Commentaire


                • #68
                  Merci Bart,je savais bien que ça ne pouvait pas finir comme ça.OUF!!! Je reprends du poil de la bête.J'étais desespéré tout à l'heure....Mais ça y est c'est oublié.
                  OK pour Paris plage demain.En plus tu n'auras aucunes difficultées pour me reconnaître je serai la personne qui flotte dans l'eau,impossible de me noyer....si tu vois ce que je veux dire.
                  Par contre se sera un maillot une pièce car ça ne sert à rien que je mette le 2 pièces avec toute la graisse qui dépasserait le maillot ne se verrait même plus.N'oublie pas mon dû alors.
                  Bon WE à toi également.
                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok Sentenza!!!
                    Tu seras le témoin alors...J'espère que tu accepteras
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #70
                      ahcham ya oueldi , loukène lamra t'entend dire ça, elle nous tuera tt les deux (toi et moi)!
                      Louiza c'est ma petite (ou peut etre grande ) soeur, je la lis avec plaisir elle et thirgha dans différents forums, et je les estime bcp, c'est tt!! pourquoi ces arrières pensées >: (
                      La grosse, ne l'écoute pas, il est jamoux de notre société puisqu'on va gagner de l'or ce ramadhan
                      Par contre pour mon vrai mariage, avec ma chérie à moi, tu seras invité Sentenza, c promis, comme ça, tu nous feras de très jolies photos )
                      Acceptes tu d'être mon photographe officiel le jour de mon mariage ?
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors Sentenza, tu es jaloux parce qu'on va peut être gagné plus d'argent que toi hein?!!!
                        En tout cas je suis sûr que Sentenza te fera de jolies photos le jour ou toi et ta chérie vous vous marierez Simpson.

                        PS:J'espère qu'étant ton associée, je serai également invité à ton mariage mon frérot. :wink:

                        Louisa
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon Louiza, demain dans la piscine de paris plage alors :wink:
                          Pour le mariage, je ne suis pas contre deux femmes si tu accepte, et si Sentenza accepte de faire le témoin et le photographe!!!

                          bon we à vous qui commencez à devenir vraiment ma famille fel ghorba : )
                          Bart
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon WE Bart et à Paris plage alors :wink:
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #74
                              frangine
                              à demain
                              Avoir des griffes n'est pas être lion

                              Commentaire


                              • #75
                                C'était de l'humour ya simpson, rien que de l'humour
                                Je vous souhaite de passer un excellent week end.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X