Salut associé Simpson....associé mais plus pour longtemps vu la conjoncture actuelle.Tati a fait faillite!!! C'est quasi impensable, après des années et des années de succès auprès de nos frères maghrébins.
Et maintenant? Ou est ce qu'ils vont tous se rassembler entre la réunion du matin,celle du midi et..... celle du soir bien sûr!!
Adieu le petit pyjama avec des lapins roses
.Je savais aussi que c'était trop beau pour être vrai.Désolé Mouloud,il n'y a plus d'espoir.
Mais bonne nouvelle quand même: A MOI LES CHAMALLOWS.....euh je voulais dire
à nous les chamallows....
Bon,je viens bien partager avec toi Bart (pour les intimes), j'ai peur de grossir et tu es mon associé après tout,je me dois de partager!!
PS: Shnoupss emmène ton cousin chez le grand marabou Mamadou pour qu'il lui fasse quelque chose car il n'ai vraiment pas chanceux ce garçon
Louisa.
Et maintenant? Ou est ce qu'ils vont tous se rassembler entre la réunion du matin,celle du midi et..... celle du soir bien sûr!!
Adieu le petit pyjama avec des lapins roses

Mais bonne nouvelle quand même: A MOI LES CHAMALLOWS.....euh je voulais dire
à nous les chamallows....
Bon,je viens bien partager avec toi Bart (pour les intimes), j'ai peur de grossir et tu es mon associé après tout,je me dois de partager!!
PS: Shnoupss emmène ton cousin chez le grand marabou Mamadou pour qu'il lui fasse quelque chose car il n'ai vraiment pas chanceux ce garçon

Louisa.
Commentaire