Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok associé, ça roule
    bonne soirée, apparement elle sera bonne avec la pluie qui tombe en ce moment, ça nous délivrera de la pression de la journée
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • Salut Louisa
      Pas trop dur ta journée de boulot ?
      Je répète juste à Simpson que je ne suis pas un pro, un simple amateur.
      Par contre quel appareil utilises-tu ?
      Fais toi plaisir en tout cas kho ! Pour moi la photo est un plaisir énorme, je m'évade !
      Autrement il fait moche et lourd vivement que je parte.
      Vous ne partez pas Louisa et Bart ?

      Commentaire


      • Merci Sentenza!!
        Non je ne pars pas, actuellement je suis en stage et il dure jusqu'au 17 septembre .Ensuite j'ai 10 jours de vacances puis je retourne en cours.Du coup je vais peut être partir les 10 jours que j'ai pour me ressourcer un peu , démarrer l'année du bon pied et pas trop fatiguée.
        J'ai cru comprendre que tu partais en vacances.Si c'est le cas et je l'espère.... je te souhaite de très très bonnes vacances.Reposes toi bien.Et fait nous de belles photos. :wink:
        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • Ok sentenza, je dirai plus que t'es pro, mais t'es amateur 1er degré et moi 5éme° :wink: e je vais essayer de gravir les marches jusqu'à toi.

          POur mon appareil c'est un Olympus 3 Millions Pixels, 3zoom optique, 3numériques. Un simple engin :22:

          Moi je ne pars pas encore, ça sera Lundi prochain juste pour 5 jours au sud Ouest de la france. Je ne peux pas partir au bled, j'ai un boulot de géant à faire et ça me stresse trop, heureusement il y a les amis du forum pour me déstresser un peu ; )
          Encore bonne soirée à tt les deux et bonnes vacances Sentenza si on ne se rencontre pas d'ici là ; )
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • qqs autres photos si ça vous dit
            le site est toujours du bricolage, il n'a que 2 jours meskine.
            Les ponts (pour Sentenza, le fan des ponts) j'ai rajouté ue photo de celui de notre Dame (celui en acier vert), les autres, c tjrs pont neuf et pont des artistes.
            Le petit parc c'est celui de l'île de Pont neuf, le jet d'eau ceux qui connaissent paris le connaissent surement, celui de la Place du Chatelet et la dernière c'est aussi près de Chatelet, Eglise de St Symphorien, pour Louiza qui aime les couchers de soleil :wink:
            Toujours prises Samedi dernier
            le site c'est
            http://membres.lycos.fr/simpho/
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • je vous ai puisé ds l'archive d'il y a qqs mois qqs autres photos d'un parc de la région parisienne et du fameux sacrée Coeur.
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • J'ai reconnu le parc de Sceaux !
                D'ailleurs je viens d'y faire mon footing :wink:
                Belles photos, super coucher de Soleil, y a rien à dire tu dois faire de la diapo, tu feras un bon photographe.

                Je me permets juste quelques conseils d'ordre techniques:

                - procure toi un reflex ou un bridge si tu peux, car on voit un voile blanc sur tes photos propre aux apn compacts. C'est dommage car tu aimes la photo, ça se voit !
                - La première photo de cygnes : sous exposées, sûrement parce que faite en début de soirée, et tu as vraisemblablement utilisé le flash, ce qui a pour conséquence de rendre l'arrière plan sombre.
                - La deuxième photo de cygne est sur-exposée : le flash est trop puissant, les ailes sont trop éclairées par rapport au reste. Si ce n'est pas le flash, ça doit un reflet que tu aurais pu compenser en sous exposant légèrement au niveau de ton appareil.

                Voilà, c'est pas grd chose, et continue , j'aime ce que tu fais.

                Commentaire


                • Bonsoir Bart et Sentenza!!!
                  Bart tes photos sont très jolies, tu as un oeil particulier.Je ne sais pas si tu le fais exprès mais j'aime beaucoup celles ou il y a une sorte de brouillard , c'est très jolies.On se croirait dans les films romantiques.
                  Jolie couché de soleil aussi :wink: .
                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • salut les amis
                    @Sentenza
                    J'ai du te coirser alors pendant mon footing j'ai bien vu un petit avec un short rose qui courait et avec un appreil photo au cou, c'etait alors toi!!!
                    Tout ce que tu as dis est vrai, le flash..., j'essaye de suivre tes termes techniques, mais c'est tt à fait nouveau pour moi, si tu peux guider mes pas en m'indiquant un bon livre (pas trop cher :22: ) ou un bon site.. je te serai reconnaissant.

                    @Louiza
                    je suis bien content que tu as aimé les photos, je t'en ferai encore d'autres :biggrin:
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • Ok Bart,merci
                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • de rien Louiza :wink:
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • attend simpson, je te réserve qq chose ...

                          Commentaire


                          • inchallah belle surprise, enfin, c sûr, Sentenza ne peut que reserver de belles surprise
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • attends 5 min :wink:

                              Commentaire


                              • ok
                                Avoir des griffes n'est pas être lion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X