Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Justement, il ne le sait pas, j pas pu le lui annoncer directement pour ne pas le choquer, mais c la vérité. Et nos photos ont été vendu au marché noir et il en ressorti des copies pour continuer à les vendre car il a eu bcp de succès surtt qu'on est des beaugosses, celles de toi et tes frères, il les a vendu comme étant celles d'un groupe de de chanteurs de Rai très actif à Barbès les soirées d'été!
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #32

      Chut alors,on va pas le dire à Shnoupss.J'ai pas envie de l'énerver.C'est vrai quand même,si nos photos ont disparus c'est peut être qu'on est des beaux (belle pour moi :wink: ) gosses
      Doucement,doucement,arrêtez les photos s'il vous plaît!
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #33
        A mercredi les copains, je vous laisse, j très mal aux yeux, à force de sauter de la fenêtre du forum à mes fenêtres à moi, j'ai le vertige.
        C de koi j'avais peur que ce forum me soit une drogue, et l'est devenu, vous être trop attachants les amis.
        Bisou la grosse, et salut à Shnoups en cas où il passe et que Pascla s'attende au pire des chatiments.
        Ciao
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #34
          Bisous Simpson et à mercredi :wink:
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #35
            18]pascalllllllllllllllllllll rends moi mon pyjama tidsouite[/color]...sinon je te préviens...je siphone ton réservoir...et je te laisserai pas de quoi faire 1 mètres sur le tarmac.......SPICE DI VOLEUR.......

            Commentaire


            • #36
              Oupss Simpson,Shnoupss est au courant!!!
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #37
                mais comment a t'il pu faire cela à mon cousin ....un pyjama tout neuf...a rayures..acheté une fortune chez tati..avec un bonnet assorti avec un pompom ...d'autant plus qu'il avait également s'en servir de smoking...et de vetement d'été...la collection automne hiver été et tout ça avec un seul pyjama..ya pas à dire ils sont forts ces bledards....mais maintenant que je connais le coupable...je vais me lancer à ses trousses...et une fois que je l'aurais trouvé...je vais lui tailler un pyjama ..heuuuu pardon un costard....

                quand je pense que vous étiez au courant la grosse et simpson..et vous avez gardé le secret.......non dénonciation d'un crime et complicité dans le vol d'un pyjama..je ne donne pas chère de votre peau...je viendrais vous apporter des oranges en prison..et peut-etre aussi un robot mixeur pour faire des jus d'orange....quel honte!!!!!!!!

                Commentaire


                • #38

                  Je voulais mettre un message fâcheux Shnoupss,mais tu m'as trop fait rire.Je ne peux pas garder mon sérieux.Je l'avoue je suis coupable de non assistance à pyjama en danger.Comment pourrai tu me pardonner maintenant :58:
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #39
                    bon faute avouée à demi pardonnée....bon puisque tu me supplies de te pardonner..j'y consent avec plaisir....mais tu dois quand même subir un chatiment d'une douleur extreme..insupportable pour que tu prennes conscience que ton attitude a contribué à faire souffrir mon cousin mouloud...qui vit un calvaire en ce moment...il dort avec le haut du pyjama et un survetement...c'est ce qu'on appelle une faute de gout..mais ça me fait de la peine de le savoir comme cela..alors tu seras lapidée..mais avec des chamallows......et ensuite tu serais recouverte de miel et de plumes...et tout ça sur la place publique..au vu de tout le monde pour te payer une bonne hachmaaaaa...voilà...
                    mais ne t'inquiète pas...simpson passera également à la casserole....mais apparemment il est fuite au vénézuela dans une tribu indienne dans la jungle amazonienne..mais j'aurais sa peau...

                    Commentaire


                    • #40
                      J'accepte le châtiment Snoupss à condition que Simpson soit avec moi.En plus j'adore les chamallows.J'en profiterai pour en faire passer quelques uns dans la bouche.
                      Mouloud,si tu m'entends,on se côtisera pour t'acheter le plus beau bas de pyjama qui existe sur terre.Tu seras envié par toutes les stars hollywoodiennes.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #41
                        non n'essaye pas de transformer le chatiment en séance de massage ou de dégustation gratuite de chamallow...non miiiiii!!! pour la peine j'engagerai un geolier turc pour faire la tâche....quand à simpson....il aura droit à un chatiment exemplaire....il sera attaché sur table...et j'ai engagé spécialement la chèvre de missiou sougin qui lui lécher les pieds jusqu'à l'hilarité extrème.....
                        mais si vous vouliez un chatiment collectif...il fallait faire un recommandé auprès de monsieur le geolier turc...et prendre rendez vous...il a beaucoup de travail actuellement....
                        mouloud te remercie pour tes encouragments pour une éventuelle carrière hollywodienne...il t'invitera d'ailleurs..pour la première de son film...un film haletant..une histoire fantastique..suspens...humour...un film qui s'intitulera" à la recherche de mon pyjama"...une histoire autobiographique...

                        Commentaire


                        • #42
                          Vraiment Shnoupss,tu as une imagination débordante et tu me fait mourir de rire .Comment fais tu pour avoir autant d'énergie et d'imaginations!!!!Je n'arrive plus à te suivre....la chèvre de missiou sougin Ahhhhhh,vraiment toi! J'ti joure.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est une expression de gad elmaleh...dans le spectacle qu'il a joué au zénith....ce type me fait rire...son humour est tellement décalé...et son style est génial..je l'adore...je te le conseille si tu ne l'as jamais vu en spectacle........

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi aussi j'adore Gad Elmaleh et c'set vrai qu'il a un humour hors du commun.J'avais oublié que la chèvre de missiou sougin c'était de lui.Maintenant que tu me l'a rappelé je m'en souviens très bien.J'ai déjà vu l'un de ses spectacles en cassette mais jamais vu en live et c'est vrai que j'aimerai bien le voir en specatcle.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #45
                                salut Louiza et Shnoupss,
                                de retour du Venezuela : )
                                Juste pour ton information, la chèvre de Missiou Seguin, 'lou loup l'a mangé' Si tu veux m'apporter 3atrousss Ezeralda, à toi d'aller faire un Tour près de notre Dame voir s'il y ait, mais fais attention à Casimodo, s'il te voit voler 3atrouss sa bien aimée, il t'étranglera
                                Je te conseille de laisser tomber ton chatiement pour moi et je cotise avec Louiza pour un autre beau Pyjama de chez Tati ou même du marché d'argenteuil si tu veux!
                                Avoir des griffes n'est pas être lion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X