Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Bart,

    C'est très bien que tu puisses partir un peu. Profites en pour te reposer même si c'est court.

    Passe un très bon séjour.

    Commentaire


    • bonsoir les amis,
      peut etre que j'aurai dû créer un nouveau sujet, ais comme on avait parlé depuis qqs moins longuement sur le problème que je veux évoquer dans ce sujet là, je l'ai fait remonté des abysses.
      Le pbm c'est: la disparition des lettres et colis envoyés vers l'algérie
      Dès que j'envoie une enveloppe un peu épaisse, meme avec juste des feuilles en papiers ou une carte postale en deux pages, elles risquent fortement de ne plus arriver à destination!! Et ça commence à m'enrever sérieusement, j'ai perdu une dizaine ou quinzaine de mes photos à cause de ça, je les envoie avec mes lettres et elles n'arrivent jamais!
      je veux faire une réclamation, où puis je la faire? et quelle est la solution pour l'avenir? est ce le recommandé???
      Bonne soirée les amis et que Dieu protège nos lettres et nos colis. Amine
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • Je pensais que c'était Pascalpilot le coupable non ??
        Abo
        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • Non, il s'est avéré que ce n'est pas lui, il est en prison, mais les vols continue. C'est sérieux Samjaroud, ça m'énerve ce phénomène et je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment faire pour protéger mes envoies!
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • bientôt le bled pour moi aussi

            he oui sauf que moi je part avec aigle azure et le billet pour la saison n'est pas donne mais bon
            zinoo

            Commentaire


            • La solution est l'envoi de main a main, tu cherches une personne de confiance qui descend au bled, tu lui donne tes trucs, mais par petites quantités seulement, par risque de saisie .
              Essaie d'envoyer des tout petit colis mais avec plus de valeur, pour éviter le surpoid.
              Je suis une fois descendu de france, et j'avait emporté pour les autres 3 fois de plus que pour moi, heureusement le douanier était gentil.
              Tout le monde me donnais des portable aussi pour les remettre a leurs familles.
              Je trouves ça une bonne idée, un portable c'est léger et ça a de la valeur.
              Parfois il faut savoir choisir ses colis.
              Abo
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • izem95

                je vou acompagne s'il se trouve que ce jet est spacieux ,moi je sauterai a akbou juste aprés vous
                homme 45 ans vivant en region parisienne originnaire de kabylie cherche relation avec femme d'origine algerienne

                Commentaire


                • salut pascal

                  tu sais tlm t'attend labas sans qu'il sache que tu va venir , simplement ils sont tres aimables et gentilles les gens du sud (les algeriens en generale). tu va passé des bon moments

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X