Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné à être paralysé par un tribunal saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ptain paralysé à 22 ans ! quelle horreur , je ne peux imaginer la souffrance qu'il ressent

    ça aurait été moi, le fait de rendre paralysé à son tour le criminel, ne me soulagera aucunement ... j'aurais toujours la haine pour lui , lui qui a rendu ma vie un véritable enfer sur terre
    La mort ? non, ça c'est lui rendre service... il faut quelque chose de bien pire, et encore ....

    Commentaire


    • #47
      Comme tu dis misterover, heureusement qu'on ne vit pas dans ces pays là, je ne me sentirais vraiment pas en sécurité, ...
      Voilà, enfin le courage de l'admettre!

      Il n'y a pas d'erreurs judiciaires et on a déjà expliqué pourquoi, donc le refus de cette loi n'est motivé que par la peur de se faire attraper!! Oui ben heureusement qu'on demande pas aux coupables leurs peines non plus!

      Un petit chiffre pour ces "lois horribles":
      -En 600 ans de pouvoir islamique (au temps des khalifas) il y a eu 4 mains coupées (pour vol donc) et aucune personne exécuté chez les musulmans mais il y en a eu une chez ceux avec qui ils ont fait un pacte (pour crime donc).
      -Combien y a t-il de meurtres et de vols en une journée si on additionne tous les pays musulmans aujourd'hui? Combien y a t-il de vols et crimes chaque jour dans les meilleurs des pays occidentaux?

      Commentaire


      • #48
        dans les pays

        ou ont applique la peine de mort et ou la répression et la plus sévère .... la violence atteint un paroxysme.
        Si tu surprend un cambrioleur chez toi et que celui ci sait qu'au minimum on va lui couper la main ... il va chercher a t'égorger toi et ta petite pour échapper a son sort
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #49
          @algerian

          ça veut peut etre choquer certains qui sont bombardés par la propagande occidentale ininterrimpue

          on a tous vu la femme afgane tué dans un stade parce qu'elle avit tué son mari...durant la periode du pouvoir des talibans (et les statistiques existent) combien de condamnation appliquée pour combien de meurtres et de vols commis??

          presque rien!! il n'yavait plus de meurtres ni de vols!!

          et restons concentrés sur ce point pour ceux que le sujet interesse..on parle d'une experience dans un domaine precis, et le topic n'est pas la pour evoquer le bilan des talibans dans tout les domaines
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #50
            Kaghemoussa Je pense pas parcequ'il sait qu'il se fera égorgé, il préférera du coup sortir

            tamerlan, sauf que les talibans ne respectent pas l'islam donc ils en auront toujours des crimes, en islam avant d'appliquer la loi du talion, il faut réunir les conditions nécessaires, par exemple avant de couper la main du voleur, il faut éradiquer la pauvreté, lui donner ce qu'on lui doit de part du zakat etc...
            Dernière modification par absent, 24 août 2010, 00h50.

            Commentaire


            • #51
              @keghmoussa

              ou ont applique la peine de mort et ou la répression et la plus sévère .... la violence atteint un paroxysme.
              Si tu surprend un cambrioleur chez toi et que celui ci sait qu'au minimum on va lui couper la main ... il va chercher a t'égorger toi et ta petite pour échapper a son sort
              oui possible..mais ça sera un voleur qui oserait encore voler et non 1000
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #52
                Tamerlan

                sans vouloir t'offenser tu avances de pseudos faits qui ne sont étayes par rien ...l'Afghanistan des talibans était en guerre civil larvé et j'imagine qu'ils devait y avoir des morts tout les jours .. la guerre a bon dos pour camoufler tout les méfaits ... parce que la guerre c'est le pire des crime.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #53
                  @kaghmoussa

                  j'avais suggeré qu'on ne parle pas du bilan du taliban (meme s'il avaient reussi apacifier un pays en guerre depuis 1979!!)

                  sinon pour ce qui est du nombre d'execution et le nombre de crimes les chiffres existent ..on en parle pas..il faut les diaboliser a outrance

                  fais une petite recherche et tu verras
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #54
                    Si tu surprend un cambrioleur chez toi et que celui ci sait qu'au minimum on va lui couper la main ... il va chercher a t'égorger toi et ta petite pour échapper a son sort
                    Quand il verra ses semblables errer dans la rue sans mains, il réfléchira à mille fois avant d'entrer chez moi

                    Par contre les menacer de les emprisonner dans des prisons confortable (droit de l'homme oblige), clim, télé et salle de sport ... franchement, perso ça me tenterai aussi

                    Commentaire


                    • #55
                      Tamerlan

                      bon puisque les talibans avait un "organisme de statistique" ont devrait pouvoir retrouver les chiffres.. ce qui est sur c'est que par contre quand ils etaient aux pouvoir ils avaient éradiquer la culture du pavot et donc le trafique d'héroïne qui aujourd'hui est un vrai fléau dans les société afghane .. et iranienne deux société pourtant pas tendre avec les dealers et les toxicomanes .

                      Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et saha shiamkoum
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #56
                        ALGERIAN

                        Voilà, enfin le courage de l'admettre!

                        Il n'y a pas d'erreurs judiciaires et on a déjà expliqué pourquoi, donc le refus de cette loi n'est motivé que par la peur de se faire attraper!! Oui ben heureusement qu'on demande pas aux coupables leurs peines non plus!
                        Il n'y a pas d'erreurs judiciaires ? T'es qui toi, dieu ?

                        Oui voilà, j'ai envie de paralyser qqun ! Yakhi j'yaha ! N'échangeons pas les rôles, le tordu est celui qui trouve normal que la "justice" puisse paralyser qqun !

                        La victime, c'est normal qu'elle veuille que l'autre crève ou vivre la même chose, ...mais la justice doit être au dessus de tout ca, ...

                        Tamerlan

                        Si la "propagande occidentale" me permet de penser ainsi, j'en suis fière. Le plus important est que je ne sois pas sous l'influence du FIS dont t'es inspiré, ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Allah Yahdik ou Yahdina

                          mandragora
                          Il n'y a pas d'erreurs judiciaires ? T'es qui toi, dieu ?
                          Astaghfirou Allah

                          Avant de t'emporter, lis les conditions d'application de cette loi!

                          Oui voilà, j'ai envie de paralyser qqun ! Yakhi j'yaha ! N'échangeons pas les rôles, le tordu est celui qui trouve normal que la "justice" puisse paralyser qqun !
                          Si ce qqun a délibéremment paralysé un autre, ce n'est que justice rendue oui! moi je ne réagis pas selon mes intérêts, au lieu de penser à ce que tu pourrais subir en allant paralyser les gens dans une telle société, pense plutôt à ces gens qui du jour au lendemain souhaitent mourir plutôt que de vivre paralysés!

                          La victime, c'est normal qu'elle veuille que l'autre crève ou vivre la même chose, ...mais la justice doit être au dessus de tout ca, ...
                          Ce n'est pas la victime qui décide de la peine (sauf si elle pardonne), la peine est la même que celle infligée par le coupable VOLONTAIREMENT meskine!

                          Commentaire


                          • #58
                            ALGERIAN

                            au lieu de penser à ce que tu pourrais subir en allant paralyser les gens dans une telle société
                            Tu te parles à toi même, c'est ca le souci !

                            Sah lah yahdik ! Ok3ad tahder m'3a rohak, ki t'kemel, koli ! Pas envie de continuer ce jeu de bébés, ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ok je résume mon monologue:

                              heureusement qu'on ne vit pas dans ces pays là, je ne me sentirais vraiment pas en sécurité, ...
                              Voilà, enfin le courage de l'admettre!
                              N'échangeons pas les rôles, le tordu est celui qui trouve normal que la "justice" puisse paralyser qqun !
                              au lieu de penser à ce que tu pourrais subir en allant paralyser les gens dans une telle société, pense plutôt à ces gens qui du jour au lendemain souhaitent mourir plutôt que de vivre paralysés!
                              Waw toutes ces phrases sont de moi, je suis très productif!

                              Sur ce bonne soirée.

                              Commentaire


                              • #60
                                Même si ce qu'il a fait est mal, on ne doit pas lui infliger la même chose, la victime ne retrouveras pas ses jambes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X