Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous vraiment libres de choisir notre destin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moms

    ça sera mieux qu'avec qqn qui n'as pas de coeur pour lui meme
    On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

    Commentaire


    • #62
      absolument d'accord et c'est une des raisons qui font qu'il faut sans arrêt se surprendre et se rendre AIMABLE dans tous les sens du termes...
      Tout est si simple et si compliqué à la fois mais c'est la vie et elle est ainsi, belle et surprenante!
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #63
        droitaucoeur

        rappelle-toi, Madame Bovary...

        il n'y avait pas de virtuel à cette époque
        mais les femmes mariées étaient déjà amoureuses de "l'amour"
        du moins comme elles se le représentaient ...

        après un certain temps, le mari perd le prestige des débuts...petit à petit , on recommence à rêver au prince charmant...on oublie qu'on l'a déjà rencontré et que le temps transforme le prince en un mari pantouflard qui ne dit plus "je t'aime" car il estime qu'on le sait déjà etc...

        alors, le rêve reprend le dessus...mais il ne faut pas être dupe...les princes charmants n'existent plus...
        mais le virtuel nourrit l'imaginaire...

        l'important, est de rester conscient de la réalité...ne pas confondre aimer et rêver...

        Commentaire


        • #64
          makéda

          je suis d'accord pour une partie mais ya beaucoup de femmes qui sont pas mariées avec le prince charmant alors elles le recherche encore ...
          oui dans certaines cas ce sont les parents ou le destin qui font le choix alors tu es encore sure qu'il faut pas continuer la recherche????
          On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

          Commentaire


          • #65
            droitaucoeur...je pense que ton amie n'est vraiment pas heureuse dans son couple
            Maintenant à savoir si cet homme dt elle a tant revé accepterai ses enfants (question à laquelle tu ne m'a pas répondu) !!!
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #66
              nazeha

              jusqu'à maintenant elle n'as jamais posé la question elle croit à son amour et à sa génereusité je sais pas....
              On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

              Commentaire


              • #67
                droitaucoeur

                cette histoire me va "droit au coeur"

                c'est triste...

                même si j'ai le sentiment que c'est du rêve plus que de l'amour

                bonne chance à ton amie...

                Commentaire


                • #68
                  Moralite....

                  l'important, est de rester conscient de la réalité...ne pas confondre aimer et rêver...
                  Merci Makéda d'avoir mis fin à ce feuilleton avec sagesse.
                  Les noms des personnages sont fictifs....
                  Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n'est que pure coincidence...
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                  Commentaire


                  • #69
                    Tahar ...

                    ... et ils se firent des illusions mais vécurent ensemble.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #70
                      Océane

                      ... et ils se firent des illusions mais vécurent ensemble
                      ...en rêvant, elle au prince charmant et lui à sa voisine
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #71
                        droitaucoeur

                        -> jusqu'à maintenant elle n'as jamais posé la question elle croit à son amour et à sa génereusité je sais pas....
                        Salam,

                        tu as l'air trés sensible comme personne,il faudrait que tu te reveille et un plus de BOUM! BOUM! la ,un peu plus de punch,un truc qui sonne et qui claque vite fais,sinon tu vas pas te reveiller et tu te laisse aller aussi je pense que tu reve beaucoup au prince charmant a ta voisine comme dit TAHAR23,alors un plus d'électricité,le rêve et l'amour c'est cool mais pas trop abusive aussi avec moderation,il faut savoir çe que tu veux faire avec cette amour et le savoir pour être sure,il y a trop de tandresse dans tout çe que tu dit...

                        @+

                        Commentaire


                        • #72
                          oups

                          je viens de lire le premier message de départ
                          et je comprends l'interrogation du titre
                          eh bien, pas facile de trancher

                          Commentaire


                          • #73
                            droitaucoeur

                            jusqu'à maintenant elle n'as jamais posé la question elle croit à son amour et à sa génereusité je sais pas....
                            ben si elle envisageait une relation sérieuse , c'est la première chose quelle devrait demander!!!

                            En fait je pense que son vrai problème c'est : "Est ce qe je dois rester avec un homme avec lequel je ne me sens pas épanouie..."
                            Le virtuel prince charmant n'est qu'un pretexte je pense!!!
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #74
                              Dis moi droit au coeur, est ce ton histoire que tu conte via ton ami imaginaire?

                              Commentaire


                              • #75
                                CHOUFCHOUF
                                ça change quoi ???
                                et quand bien même ce serait elle, ne la blâmons pas et soyons souples les amis, nul n'est censé être à l'abri de quoi que ce soit et surtout...
                                nul n'est parfait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X