Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Je comprends pas, le gars voit plusieurs filles en même temps et c'est la faute à ces filles là d'être naïves ! Le monde à l'envers !

Commentaire

• Voilà un autre vocable que je voudrais approfondir!!!

"Voire des filles"!!! Où est le mal de voir plusieurs filles?

Commentaire

• tracks mnt je comprend
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

• abir...ç moi qui comprend pas
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes
            plus de ça , trop compliqué trop de choses a gérer , pour pas grand choses a la fin

Commentaire

• track ben la chanson dit tout lazem une parmis elles est hbibtah et les 05 taiwan

ps: c'est ta photo sur l'avatare
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

• tolkien
                il va finir par etre seul crois moi lorsque tte les filles le sauron
                oui mais pendant ce temps
                ils les a sautees
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Sedh'hik chwiya Solas...

Commentaire

• Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Genre 3achak ou mellal !!!

Commentaire

• Pourquoi cherchez vous donc à mettre des règles de morale dans une chose qui à la base est immorale?

Sortir avec une seule femme c'est immoral, pas plus qu'avec deux ou trois.

Ce qui est immoral c'est taqqarub zzinâ, se rapprocher de zinâ ou le faire.

A partir du moment ou le type n'a pas peur de tromper Allâh, pourquoi voulez-vous qu'il soit assez stupide pour ne se contenter d'une seule femme?

Vous êtes devenus de vrais gwer vous réfléchissez comme eux!

Sortir avec une fille c'est harâm donc immoral point barre tout ce qu'il y a au delà est harâm, que ce soit une ou 27 filles c'est le même pécher.
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• faite l'amour pas la guerre

Commentaire

Chargement...
                        X