Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on oublier son premier amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    domage que je ne suis pas comme toi welah vraiement NI3MA si tu peux oublier le premier amour meme si tu vie une autre expérience
    Si on n'oublie pas on peut faire des bêtises, il faut faire un formatage de bas niveau, les avertis en informatique me comprendront.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      @Abir3000

      ... je voudrais t'ignoirais mais je n'ai pas pu ...

      Je te comprends, je suis irrésistiblement chiant ma biche.

      ... il te faut une place fi MARKAZ I3ADAT TARBYA ...

      Pourquoi donc ? Juste parceque je t'ai posé quelques questions persos ? Tu en poses tout le tempstoi et à tout le forum réuni ! C'est pas juste !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        El-Nino

        le premier amour est un concept purement oranais qui nous vient du raï.
        Et donc, faut arrêter d'écouter du raï, à partir de là, tu pourra voir si c'est vrai ou pas.


        Meme pas vrai!

        Commentaire


        • #19
          ... je voudrais t'ignoirais mais je n'ai pas pu ...

          Je te comprends, je suis irrésistiblement chiant ma biche.

          ... il te faut une place fi MARKAZ I3ADAT TARBYA ...

          Pourquoi donc ? Juste parceque je t'ai posé quelques questions persos ? Tu en poses tout le tempstoi et à tout le forum réuni ! C'est pas juste !
          Je te comprends, je suis irrésistiblement chiant ma biche.

          non insolent dégoutant et tu me soule grave grave

          Pourquoi donc ? Juste parceque je t'ai posé quelques questions persos ?

          perso? me demander si c un homme ou femme? comme tu es bete toi me demander s'il as de grosse ou petite.......? tu n'as pas honte? tu es mal poli si el harachi et priére de ne pas poluer mes topic tu n'est pas le bienvenue ok?
          ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

          Commentaire


          • #20
            oui on n'oublie pas son premier amour,mais de la a tomber plusieurs fois amoureux je suis septique


            car le coeur ne s'emousse qu'une seule fois ,le reste c'est des illusions pour mieux se tomper...

            Commentaire


            • #21
              salut biskra

              oui on n'oublie pas son premier amour,mais de la a tomber plusieurs fois amoureux je suis septique


              car le coeur ne s'emousse qu'une seule fois ,le reste c'est des illusions pour mieux se tomper...
              oui biensure mais moi je ne parle pas de meme temps c'est adire ds chaque expérience
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

              Commentaire


              • #22
                mais de la a tomber plusieurs fois amoureux je suis septique
                les sentiments sa ne se commande pas biskra mezelt jeune tu as le temps
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  qui te dit que demain ce que tu vis aujourd'hui ne sera que souvenirs ?
                  shemso je suis d'accord avec toi mais ya des souvenir qui restent gravé et qu'on paut pas s'enpasser comme on dis le temps passe et les osuyvenir restent
                  le vrais amour on ne pourra jamais oublier

                  ps: je ne suis pas en une nouvelle expérience mais d'apres ce que j'ai vécu j'ai constaté ca , meme ya mes copines qui me disent la meme chose
                  ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                  Commentaire


                  • #24
                    @Abir4000

                    ... non insolent dégoutant et tu me soule grave grave ...

                    Le caillou venant du bien aimé est une pomme tu sais !? Et bien là tu me gratifie d'une corbeille entière ! Trop aimable mon poupounet ...

                    ... perso ? me demander si c un homme ou femme? comme tu es bete toi me demander s'il as de grosse ou petite ... ?

                    Pourquoi, tu as un problème avec les fesses ? Je crois que tu devrais ouvrir un topic alors : Avez-vous des problèmes de fesses ?

                    ... tu n'as pas honte ? ...

                    Non, pourquoi devrais-je ?

                    ... tu es mal poli si el harachi ...

                    Tu sais, c'est le plus beau compliment qu'une truie peut faire à un harrchi wallah ! C'est trop gentil !!!!

                    ... et priére de ne pas poluer mes topic tu n'est pas le bienvenue ok ? ...

                    Il faudra mettre un videur à la porte alors, parceque tant que la porte est ouverte, je risque toujours de débarquer à temps perdu ma biche ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      ahmed 67

                      les sentiments sa ne se commande pas biskra mezelt jeune tu as le temps ahmed67

                      oui ,et cela est a porté a ma decharge...trop jeune ,mais conscient du risque que peut provoquer un coeur qui s'enflamme.....

                      Commentaire


                      • #26
                        les sentiments sa ne se commande pas biskra mezelt jeune tu as le temps
                        oui malheureusement
                        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                        Commentaire


                        • #27
                          Le 1er Amour ne s'oubli jamais.

                          Même après des années d'absence, lorsqu'on se croise, le Coeur s'emballe mysterieusement et les pupilles se dilatent !!!!

                          Je ne peut l'expliquer .........
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui malheureusement abir 2000


                            pourquoi?

                            Commentaire


                            • #29
                              "و ما الحب إلاّ للحبيب الأول "
                              Ma mère est mon premier amour, et jamais je ne l'oublierai...pour le reste, le temps s'en chargera.
                              [...]

                              Commentaire


                              • #30
                                y'en a qu'un d'amour..............le vrai,le beau,le geant,le fou..........les autres sont aussi des amours mais rien n'egale celui la d'amour,celui qui vous fait mal,celui qui vous rire,celui qui vous fait chanter,trembler,pleurer,aimer,vivre quoi!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X