Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on oublier son premier amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est possible!
    ???????!!!!!!
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

    Commentaire


    • #47
      Salam Ines, Je me permet de te dire que peut être que ce n'etait pas le 1er (le vrai Amour).
      sure et certain
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

      Commentaire


      • #48
        salut mes amis,

        on ne pourra jamais oublier le premier amour meme si on va vivre autre expérience?

        on peut retomber amoureux deux, trois ,quatre ... fois mais jamais autant que la premiére fois et meme en tant que amoureux on ne peux jamais oublier le premier amour??

        moi je dirai OUI sure et certain
        et vous?
        *Pour ma part chaque nouvel amour était le premier, jusqu'à ce qu'il fane...
        Donc, des amours premiers qui restent tous inoubliables

        Commentaire


        • #49
          *Pour ma part chaque nouvel amour était le premier, jusqu'à ce qu'il fane...
          Donc, des amours premiers qui restent tous inoubliables
          excellente méthode
          ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

          Commentaire


          • #50
            Tu parles de ton livre rose?

            Commentaire


            • #51
              Ah je vois....Es-tu toujours fidèle à la même marque?

              Commentaire


              • #52
                Si tu n'oublie pas le premier c'est que tu n'aimes pas vraiment l'actuel ou plutôt tu aimes tjrs le premier. Pas d'autre explication à mon avis.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  peut ton connaitre un premier amour? ...

                  Commentaire


                  • #54
                    l'oublier !pourquoi?????
                    Je suis trop fétichiste pour pouvoir en arriver là!
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #55
                      La réponse est évidente... c'est NON. Rafika si tu lis ce message je ne t'ai pas oublié... mais ca ne veut pas dire que je pense du bien de toi
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut la troupe,

                        Je suis du mm avis que mimi :

                        "Si tu n'oublie pas le premier c'est que tu n'aimes pas vraiment l'actuel ou plutôt tu aimes tjrs le premier. Pas d'autre explication à mon avis."

                        Tout est dans la tête, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle, tu ne gagneras rien à radoter ton 1 er amour car il ou elle a du refaire sa vie et ne doit mm plus penser à toi, donne la chance à quelqu'un d'autre et zappe.

                        Commentaire


                        • #57
                          facile

                          Commentaire


                          • #58
                            @ Shitana : tu dis "facile" en réponse à ce que j'ai dit?

                            Commentaire


                            • #59
                              non non soleil a la question du topic.

                              mais ce mot 3jabni
                              zappe

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci, oui rien est facile, ms on ne gagne rien à se laisser aller, déprimer...facile à dire c'est sûr ms on a pas le choix alors je me bats à chaque épreuve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X