Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on oublier son premier amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonne résolution chamoussa

    Commentaire


    • #62
      Pour moi tous les amours sont les premiers.

      Et chaque amour que j'ai vécu est le premier et inoubliable.

      Hélas je n'ai pas encore vécu un amour.






      ps : moi non plus je n'ai pas compris.

      Commentaire


      • #63
        ps2: ah oui j'ai trouvé la discussion entre abir et harrachi trop sympa... trop drole. lol

        Attention vous risquez de tomber.......... amoureux l'un de l'autre .
        ça commence comme ça

        Commentaire


        • #64
          Je n'oublierais jamais Yemma c'est elle my first love

          Commentaire


          • #65
            La réponse est évidente... c'est NON. Rafika si tu lis ce message je ne t'ai pas oublié... mais ca ne veut pas dire que je pense du bien de toi
            trop fort mehdodocha
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #66
              ça commence comme ça
              C'est ce que je me suis dis aussi, elle m'a bien fait rire quand elle s'est énervée

              domage que je ne suis pas comme toi welah vraiement NI3MA si tu peux oublier le premier amour meme si tu vie une autre expérience
              Quand tu vivras plus fort, tu vas surement l'oublier!

              Moi mon coeur est normal envers cette personne, d'ailleurs il se dit Ana j'ai pû l'aimer elle? pas possible, elle a quoi de spécial? rien alors je m'en fou
              Dernière modification par absent, 22 septembre 2010, 12h27.

              Commentaire


              • #67
                Harrachi et abir ?

                Pour quoi pas , les contraire s'attire ...

                Commentaire


                • #68
                  may

                  mdrr
                  tu ne rates pas une
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    Mohal Nanssa Houbi Alawal, wrani 3lih ndawar, mouhal nanssa ali 3raft El Denya m3aha.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      Est ce qu'on peut les identifier ici dans ce forum par leurs noms, prénoms rue, quartiers ou ils (ELLES pour moi, cauliiiiisssse) habitaient ou encore par leurs ecoles...??? (au risque qu'elles se reconnaissent ici???

                      Commentaire


                      • #71
                        Mohal Nanssa Houbi Alawal, wrani 3lih ndawar, mouhal nanssa ali 3raft El Denya m3aha.
                        mdrr tu es ding toi
                        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                        Commentaire


                        • #72
                          il n y a pas de 1ier ou de second amour. On ne peut pas oublier une personne avec qui on a tissé des liens et qu'on a fréquenté durant un certain temps comme ça du jour au lendemain.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #73
                            On ne peut pas oublier une personne avec qui on a tissé des liens et qu'on a fréquenté durant un certain temps comme ça du jour au lendemain
                            oui exact meme apres des années et des années on se souvient de lui ya aussi la nostalgie!!!!
                            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                            Commentaire


                            • #74
                              Le premier amour ne veut pas dire le vrai amour, chaque fois qu'on est amoureux on n'aime pas de la même façon car on a jamais la même personne devant nous.

                              Commentaire


                              • #75
                                une fois quitté c'est un oubli total de la personne et de son amour mort et enterré
                                dsl alors ce n'est pas de l'amour de ca
                                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X