Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on oublier son premier amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui momo sa c'est le sentiment mais il arrive qu'il se reproduise avec d'autres a tel point que tu te demande la première fois si c'est possible; la deuxième fois c' est une exception et la troisième fois que décidément tu en apprendra encore sur ce sujet
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #32
      Oh mais harrachi , arrête tu la sole grave grave grave xD

      Sinon my first love, je lé oublié complétement , c'est tout ce que tu veux savoir ?

      Commentaire


      • #33
        Sinon my first love, je lé oublié complétement
        Pareil, j'ai autant oublié le 1er amour que les suivants.

        Commentaire


        • #34
          y'en a qu'un d'amour..............le vrai,le beau,le geant,le fou..........les autres sont aussi des amours mais rien n'egale celui la d'amour,celui qui vous fait mal,celui qui vous rire,celui qui vous fait chanter,trembler,pleurer,aimer,vivre quoi!
          tout a fait d'accord avec toi

          Le 1er Amour ne s'oubli jamais.

          Même après des années d'absence, lorsqu'on se croise, le Coeur s'emballe mysterieusement et les pupilles se dilatent !!!!

          Je ne peut l'expliquer .........
          ysn tu es une personne qui me comprend grave mes respect frere ysn
          ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

          Commentaire


          • #35
            bah non ...

            pas qu'un seul Amour ...la vie est longue ... et on peut être surpris d'aimer encore aussi intensément et fougueusement encore et encore ...

            à moins d'avoir un coeur déjà sec qui se radote la même rengaine ...


            "change de disque Germaine , c'lui là est rayé..."

            Commentaire


            • #36
              ysn tu es une personne qui me comprend grave mes respect frere ysn
              je suis flatté Abir, merci infiniment
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #37
                faux,car moi mon premier amour je l'ai zappé carrement,je préfere le second

                Commentaire


                • #38
                  Que ce soit le premier ou un des suivants, c'est un ex, donc c'est terminé.
                  Pas de petite lueur dans les yeux quand j'en croise un, ni wallou.

                  Commentaire


                  • #39
                    faux,car moi mon premier amour je l'ai zappé carrément,je préfere le second
                    on lui souhaite longue vie a ton deuxième ,mais ce que j'aimerai savoir quand tu dit zapper sa veut dire effacer de ta mémoire complètement?
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #40
                      Pareil, j'ai autant oublié le 1er amour que les suivants.
                      alors ta de la chance ma puce
                      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                      Commentaire


                      • #41
                        faux,car moi mon premier amour je l'ai zappé carrement,je préfere le second
                        Salam Ines, Je me permet de te dire que peut être que ce n'etait pas le 1er (le vrai Amour).
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui,c'est bien ça ahmed

                          Commentaire


                          • #43
                            oui,c'est bien ça ahmed
                            alors je suis du meme avis que ysn
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #44

                              je suis flatté Abir, merci infiniment
                              derien chef
                              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est possible!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X