Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algérienne harcelées en Arabie Saoudite: “Enniqab ya mouslima”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Article nulle basée sur 2 témoignages.
    Faut pas non plus que ces algériennes se prennent pour le centre du monde ou prennent leurs mésaventures pour une généralité. Les algériennes ne sont pas les seules femmes sans niqab à faire le hadj et la omra d'ailleurs la majorité ne le porte pas. Qu'est-ce que ça peut faire si on leur fait 2 ou 3 réflexions sur leur habillement elles n'ont qu'à laisser courir et se préoccuper plutôt de l'accomplissement des rites.
    Et soit dit en passant en Algérie aussi on a droit à un autre type de harcèlement dans la rue de la part de certains messieurs un peu trop pressants...

Commentaire

“Enniqab ya mouslima”
      quoi que y a pas qu'en Arabie saoudite qu'on peut l'entendre, même dans les pays non musulman certains musulmans en font leur principale croisade, y a t-il plus important??

un nikab, un voile c'est la base, une femme ça se couvre, ça se cache, sinon on contrôle plus rien et c'est la cata

Commentaire

lijan ennahyi an el-mounkari
        des missionnaires comme des autres.

comme les mormons quoi, pourquoi on voit le mal quand ca vient d'un musulman, ou plus precisemment quand ca vient de l'arabie saoudite

Ca devient une compagne mediatique chaque pays a ses defauts,..

des gens qui pensent qu'ils sont en train de guider les gens au droit chemin (meme si je suis contre le niqab) mais je vois aucun mal a ca..

Est ce qu'ils les ont oblige de le porter?

ma mere m soeur, et beaucoup de femmes de ma famille ont ete labas y apas tres longtemps, ils n'ont pas croise ses gens la..

Commentaire

penthésilée,

oui exactement, je le comprends comme toi.
          c'est pas du harcèlement dans le sens où on les oblige à le mettre mais plus des conseils pour leur faire comprendre que pour eux une musulmane doit se couvrir le visage. Après on peut discuter, échanger des idées, apprendre les uns des autres, pourquoi pas? En plus, on est chez eux donc il faut faire avec les mœurs du pays.

Commentaire

pas trop credible cette article....
            dieu merci les seuls fois ou je lis la presse dz cest sur fa lol

Commentaire

ils se prennent pour qui yarhem babak !
              tellement frustrés et détraqués qu'ils voient le mal partout ...
              Vas y molo spacialle , ça se trouve que ce n'est pas moi qui a fait les remarques , mais ce genre de choses arrive tout le temps , pas de quoi en faire un plat , point .

Commentaire

Depuis le temps que je dis qu'il faut boycotter l'Arabie Saoudite qui ne nous a jamais voulu du bien....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Encore faut il que cette croisade ne s'arrete qu en A.Saoudite!

mista;

non! mieux encore! c est l oeuvre des yahoudes
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

tite fee non laisse jm bien quand spatialle a un coup de gueule
                    inata cest qui yahoudes ??

Commentaire

bof même chez nous y en a qui le disent' est ce pour cela qu'il faut boycotter l'algerie aussi ?
                      c est pas tout les saoudiens qui disent cela et qui vous dit que ce sont des saoudiens !

Commentaire

mista
                        Une insinuation à la paranoia habituelle ......"israel".
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Jai pas compris inata?
                          qui a insinuer que israel etait concernè?
                          ca va toi?

Commentaire

ca va merci ; j espere que toi de même
                            Hemingway

Commentaire

yazou

Les Saoudiens et la majeure partie du Moyen Orien n'ont pas une très bonne image des algériens et cela depuis bien avant l'indépendance. Les Saoudiens ont toujours été alliés avec les anglais ou les américains tandis que les maghrébins étaient sous colonisation. D'ailleurs si on se conformait au Coran, les Saoudiens n'auraient pas droit de citer puisqu'ils sont sortis de l'Islam en s'unissant aux anglais pour chasser d'autres musulmans de la Mecque et le transformer en centre commercial.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zouina

deja que de dire""les"" saoudiens ""fait que tu generalises...ne sont-ils pas humains comme les autres..? tu naimerai surement pas quon disent "les algeriens sont ceci ou cela...donc fo la meme pour tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X