Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages tardifs: mariage plus vieux, mariage heureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu me fais rappeler un homme lui aussi il attends que son ex se case pour se caser
    elbahar décaprio khzi echitan ouwelli liha elle n'attend que toi
    Chkoune hada? Ma yakoune ghir mon sosie wella khouya!!!

Mani Dicaprio mani breakaprio....Ana 3bad dha3if...Notre histoire est terminée mais mazal nkhaf 3aliha!!! Wech tehebi El Bahar moche mais machi méchant!!!

Commentaire

Normal: Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que " la longévité n'est donnée que par Dieu (Inama el a3marou bi yadi Allah)"!!!
      Donc un mariage précoce ne signifie pas que tu vivras plus longtemps pour voir tes enfants...

Commentaire

L'idéal encore c'est le mariage d'une jeune avec un (très) vieux ! .... un peu de sel en plus dans sa bouffe .... et c'est le jackpot !

Commentaire

Alla efkass el hentith khir!!!!

Le sujet n'est la différence d'âge mais le mariage tardif!!!

Commentaire

Normal: Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que " la longévité n'est donnée que par Dieu (Inama el a3marou bi yadi Allah)"!!!
            Donc un mariage précoce ne signifie pas que tu vivras plus longtemps pour voir tes enfants...
            Oui mais on espères pas vivre 200 ans?
            La motilité des spermatozoïdes diminue avec le temps.
            Peux-tu a l'âge de 40 ans courir aussi vite que quand avait 20 ?
            ~~~~~~~

Commentaire

Chkoune hada? Ma yakoune ghir mon sosie wella khouya!!!

Mani Dicaprio mani breakaprio....Ana 3bad dha3if...Notre histoire est terminée mais mazal nkhaf 3aliha!!! Wech tehebi El Bahar moche mais machi méchant!!!
              il n'a pas de frere ... et puis les freres ne raisonnent pas de la meme façon
              rabi ydjib t'inquietes pas pour elle elle comprendra un jour que tu n'es pas fais pour elle et par la elle acceptera que tu choisis une autre ou qu'elle fera sa vie loin de toi .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

"mariage pluvieux, mariage heureux"
                Le jour de mon mariage il y a eu des inondations...
                Du coup, mon bonheur n'arrête pas de déborder.

Commentaire

je pense que pour se marier il faut etre independant de ses parents
                  il faut avoir fait un minimum d etude avoir un metier avoir un salaire
                  se marier c est une grande responsabilité
                  il faut suffisement d argent pour se louer un appart manger nourir ses enfants
                  donc oui il faut avoir minimum un certain age
                  disons un peu pres 24 25
                  je dit un peu pres
                  je ne generalise pas
                  il existe des gens tres responsable a 20 ans et tres irresponsable a 35 ans

je suis contre mariée les adolescent de 15 16 ans
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le jour de mon mariage il y a eu des inondations...
                    Du coup, mon bonheur n'arrête pas de déborder.
                    ohhhhh ci jouliiiiiiiiiiiiiiii..............qui a dit que les algeriens n'etaient pas romantiques?tssssssssss
                    on fait avec..........

Commentaire

Johanna,

Ce ne sont pas les algériens mais le climat!!!

Commentaire

bonsoir à toutes et à tous

vieux ou jeune ya que le sens des responsabilités qui change on en a à n'importe quel age et on en a pas à n'importe quel age

simplement tres vieux comme dit un adage de chez nous ouled echchib yakoulhoum edhib
                        quand à la pluie la nuit de noce il fallait se marier en été
                        comme dit l'autre dicton

elly yakoul fel qadra<la marmite> tih chta fi oursou

Commentaire

... Mariage gana !

Pourtant ce n'est pas le printemps...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

We hna nqoulou fi 3arss edhib, elli tih chetta fi nhar sahi...(pour faire le lien entre les deux dictons!!!)

Commentaire

Sirène,

Je suis sûr que tu n'as pas lu le prélude!!!!

Commentaire

El Bahar

... Le titre m'a suffit... pour que je boude ton thread...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X