Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages tardifs: mariage plus vieux, mariage heureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour

    Tardif ou pas...Atzawjou bark ou haniwna (haniw rwahkom surtout)...

    ...avant tout mariage les objectifs principaux pour moi c'est d'avoir le trio matériel (maison, boulot, voiture), d'être prêt et assez mature pour ASSUMER tout ce qui découle d'une vie à deux (joies et problèmes)...
    Qu'est-ce que tu parles bien Algerian !

    Commentaire


    • #77
      Bonjour shizu

      Comment tu vas? et la tite famille?

      T'hanit ou habiti tet'hanay menna

      Commentaire


      • #78
        Nous allons bien merci, j'espère que toi aussi.

        lol Oui ana t'hanit hamdouAllah chi ma y3atel...

        Laakuba li mazalou!

        Commentaire


        • #79
          --------------------------------------------------------------------------------

          ana j'aime bien l'idée du multi-mariage ......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            bonjour A3likoum


            c es mariage fe cha (sous la pluie) pas plus vieux mais supposons que ce soit le cas; je dirais qu il faut juste être pret pour cela.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #81
              Bijor 3alik Inata,

              Mais non, non et non.........Le dicton est "Mariage plus vieux, mariage heureux"!!!!

              Mais prêt comment?
              Tu vas me dire dans sa tête, matériellement, ...etc.

              Dans ma modeste vie, j'ai appris une chose: On n'est jamais prêt comme on le souhaite...Donc, il faut le faire à la réunion de deux choses:
              - Vouloir se marier;
              - Trouver la bonne personnes.

              Chaque report est une bêtise....

              Commentaire


              • #82
                mais si mais si fe chta!

                Sans s'attarder sur les moyens qui ne demandent guère grande richesse ; j'insiste sur le fait que se préparer à une nouvelle vie, à deux, préviens de certains maux; éventuellement se rappeler les nombreuses concessions à faire.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #83
                  Qolna 3aresse chayeb!!!!

                  La volonté de se marier sous-entend la connaissance de ce qu'il nous attends en termes d'avantages et inconvénients, libertés et concessions, ...etc.

                  Commentaire


                  • #84
                    meme pas la peine d insister c est fe chta!


                    Ce n est pas tout à fait l inconnu car dans toue relation existe le soi et sa position; meme entre amis (es); et dans le mariage il est question d etre pret à partager sa vie; pour cela, pas besoin de connaitre l avenir.

                    Quand aux inconvénient et avantages, ce sont des termes que je ne puis user pour citer une relation humaine; je ne la vois pas comme un contrat.

                    Le pire est que chacun peut définir le mariage comme il l entend, selon divers criteres sociaux et culturels, alors pour essayer de généraliser sur sa reussite, il es fort possible qu il n y ait pas de fin à la discussion
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #85
                      Fe cheta nqolo 3aresse edhib...ou edhib 3omro lakane farhane!!!!

                      Ce n'est pas la vie qu'on partagera mais l'intimité...La vie on la partage de facto avec notre entourage...

                      Connaitre ce qu'on doit abandonner et ce qu'on doit découvrir est nécessaire pour bien assumer la suite...Le réalisme est de mise dans ce genre d'expérience.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X