Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le consulat de votre pays d'accueil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est deux adresses differentes..
    Merci Nomad7
    De rien Penthésilée.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      yazou
      lol adhrar c'est une femme de l'age de ma mere' y'a rien a craindre
      mais meme avant avec les hommes et meme avec le consul général ils ont été serviable et polis avec moi ( et sans aucune arrière pensée ni attente )
      Zut alors, tout est normalement normale ? Bon, ben alors des algériens "convertis" car nés canadiens ...
      Dernière modification par Adhrhar, 01 octobre 2010, 21h46.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        lol shitana tu m as fait rire avec tes smiley surtout ' tu dois aimer les bandes dessinées
        par contre nti wech eddak fi wesst la bagarre' rouhti t'sselki ?
        Madani walou 7anouna... j'étais au guichet, on consultait mes doc pour me délivrer un nouveau passeport... et là un ressortissant hausse la voix avec le fonctionnaire algérien... l'employé massada9 w bda avec les gros mots :22: ils nous a tous polluait les oreilles w nza3 elwoudou2 à tout le monde (même si les gros mots n'influencent en rien)... il sort de son petit guichet et vient le tabasser... j'ai même pas eu le temps de bouger ET OP je reçois un coup

        ils ont fini la baston dehors, à plusieurs, alors que l'intérieur a retrouvé son calme comme si de rien n'était...

        Commentaire


        • #19
          Ahh ouiiii j'adore les dessins animés fa9tili :-P

          Et pour les smileys c'est un cadeau d'une amie à moi => zoumzoum

          Commentaire


          • #20
            pfff, font honte meme fi bladat ness :22:

            Commentaire


            • #21
              Consulat de Bruxelles, rien à dire. Compétents et aimables.

              Très honnêtement, je n'en dirai pas tant des citoyens qui parfois sont imbuvables.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                shitana , sa ne m'étonnerait pas si on me dit que c'est toi qui a déclencher la bagarre !!

                Commentaire


                • #23
                  tenebrou

                  hahahahahahahahaha

                  non pas du tout !! tu sais pourquoi ? parce que j'étais occupée à faire du twaswiss au mec qui s'occupait de mon dossier

                  Kounte n9oulou... fait le aujourd'hui, fait le aujourd'hui... ne me demande pas de revenir ne le demande pas de revenir... et ça à marché

                  Pour les deux cons et les gens qui les ont suivis pfff pas besoin... sakenhoum tazina jnoune chacun

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est sa oui !!
                    peut etre que tu n'a pas déclencher la bagarre , mais tu l'a intensifié en encourageant l'un des deux hommes comme une pom pom girl !! lol

                    Commentaire


                    • #25
                      tenebrou

                      Bouhhhh wach men pom pom girl ??!!! ana 3jouza

                      Commentaire


                      • #26
                        ah ok mamy !!
                        la prochaine fois appelle moi si jour tu veux traverser la rue !! lol

                        Commentaire


                        • #27
                          looool tenerou wlidi... nchallah ikhalik l'mimtek

                          Commentaire


                          • #28
                            Consulat de Paris, avec le type qui fait l'accueil à la situation du client :22::22:
                            Mon mari est allé faire une papier. Comme le consulat fermait et qu'il fallait revenir le lendemain, il a demandé si sa femme pouvait récupérer le papier
                            Réponse sur un ton grave : Monsieur... 3ib !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est comme si dans un consulat algérien, on s'attend à être accueilli par des scandinaves !
                              Consulat de Bontoise pour moi ! des fois "normal", des fois m'chenfines.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a une vérité qu'il ne faut nullement négligé, certains et heureusement d'ailleurs, j'insiste sur certains de nos compatriotes au consulat d'Algérie, ils se la jouent zaama qu'ils connaissent leurs droits mieux que quiconque et rugissent comme des lions, par contre je les vois en préfecture ils montrent pate blanche et se comportent comme des brebis avec le grand sourire aux lèvres.
                                Pourquoi un tel comportement à géométrie variable ?
                                Car au consulat, on ne va pas te mettre une observation sur ton dossier, alors qu'ailleurs le préposé au guichet peut tout noter sur ordi.
                                Dernière modification par RoboCop, 01 octobre 2010, 16h44.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X