Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le consulat de votre pays d'accueil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je commence déjà à me préparer mentalement au renouvellement de mon passeport l'année prochaine, si ça peut vous donner une idée du consulat de Vitry.
    Chaque fois que j'y vais, j'assiste à une bagarre, la dernière fois, un type au guichet a traité de tous les noms une femme, nous imposant à tous un langage ordurier. Un type est venu l'a interpellé en lui disant qu'il y avait des familles, mais l'autre ne pouvant plus entendre raison, le monsieur a cassé la vitre pour lui expliquer les choses. L'agent consulaire a eu à peine le temps de s'enfuir et l'autre de le menacer: tu vas pas dormir ici, tu vas rentrer chez toi, je t'attends dehors
    C'est pas un consulat, c'est un cinéma.

    Commentaire


    • #62
      Les scènes de ce type sont malheureusement fréquentes dans certains consulat. Le scénario est toujours le même: un type se sent un peu contrarié, il traite tout le monde de sales bureaucrates avant de sortir l'artillerie lourde en matière d'insultes. Paradoxalement on ne voit pas aussi souvent ce genre de scènes dans les services français connus pour leurs dysfonctionnements (la Poste par exemple).

      Commentaire


      • #63
        C'est le bureaucrate qui était contrarié, c'est le seul qui était grossier, l'autre est intervenu pour qu'il cesse.

        Commentaire


        • #64
          Ah d'accord, là c'est grave, mais la scène "dans l'autre sens" c'était plutôt mon expérience à moi. Faudrait mettre un distributeur automatique de xanax (1 mg minimum) dans ces endroits.

          Commentaire


          • #65
            On est nerveux aller-retour

            Commentaire


            • #66
              Pas tous, pas tous. Enfin, faut pas perdre l'espoir.

              Commentaire


              • #67
                j'étais au consulat a Montpellier aujourd'hui ...
                rien a redire ...flambant neuf... pour ceux a qui ca intéresse ils ont déménagé près de la Paillade
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68
                  kems
                  j'étais au consulat a Montpellier aujourd'hui ...
                  rien a redire ...flambant neuf... pour ceux a qui ca intéresse ils ont déménagé près de la Paillade
                  Salut
                  T'es de MTP ? Je kiff cette ville où j'ai vécue plusieurs années. passe le bonjour au plan des 4 seigneurs, les arceaux, la Paillade, Triolet, Vert Bois, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #69
                    salut Adhrhar

                    j'ai seulement transporté quelqu'un de ma famille qui dépend de Montpellier ...quand a moi j'ai un pied dans le Gard et l'autre dans le Vaucluse
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #70
                      kems
                      j'ai seulement transporté quelqu'un de ma famille qui dépend de Montpellier ...quand a moi j'ai un pied dans le Gard et l'autre dans le Vaucluse
                      ah je vois vers Tarascon con ? Nimes, Lunel, La Grande Motte, ?, .... que de beaux coins et de beaux souvenirs
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #71
                        Adhrhar

                        mais non l'ami j"habite Avignon ....par contre presque toute ma famille vivent dans le Gard ainsi que Montpellier ...
                        Dernière modification par kems, 08 octobre 2010, 22h33.
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #72
                          kems
                          Adhrhar
                          mais non l'ami j"habite Avignon ....par contre presque toute ma famille vivent dans le Gard ainsi que Montpellier d'ailleurs ...
                          beau bled aussi, le festival du théâtre, les beaux fruits de légumes, surtout les pêches, ... hummmm
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #73
                            surtout ses remparts et le palais des papes ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X