Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le consulat de votre pays d'accueil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mon consulat, c'est comme chez moi...
    Excellent service, excellent accueil...
    C'est celui de Montreal, bien sûr

    Commentaire


    • #32
      Le consulat d'Algérie dans la région où j'habite (1) c'est kif kif la mairie de Chelghoum El Aïd !

      (1) je ne cite pas le nom de la ville par égard à mon ami qui travaille au consulat et qui me rend d'emminents services...
      Dernière modification par ETTARGUI, 01 octobre 2010, 20h05.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Moi j'ai peur d'y aller !

        Chui allée fi 3am tekyouss, quand c'était proche de guy concordia, ...Sinon je donne tout à mon père et c'est lui qui s'occupe de tout, ...

        Commentaire


        • #34
          re salut' certains com's font peur

          mangra wellah ils sont tres gentils tu n'as pas a avoir peur ' d'ailleurs ce matin je suis partie pour récupérer le papier en question et en sortant du bureau de la dame j'ai oublié le papier' elle est sortie et me l'a remis

          Commentaire


          • #35
            celui de Marseille tjrs pleins a craquer ...
            et celui de Montpellier plutot tranquille ...

            compétant dans les 2 consulats
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Le consulat de Toulouse, je déteste y aller, un cruel manque d'organisation, de la part du personnel et aussi des citoyens qui viennent régler leurs papiers...dernière visite en date, la salle d'attente toute sale, pleine à craquer, on se croirait dans un hamam.
              Par contre aux guichets sont plutôt sympa les dames qu'y travaillent, elles sont souriante, contrairement aux mrs qui rodent là bas, toujours m'chenfin et chacun d'entre se prend pour le consul
              [...]

              Commentaire


              • #37
                Celui de Bruxelles est correct, même si les locaux n'étaient pas dignes d'un consulat d'Algérie si important (par leur taille), aujourd'hui ils ont changé et c'est beaucoup mieux.

                Les services sont aussi bons mais ils dépendent du ministère, donc quand les procédures tardent c'est souvent à cause d'Alger, mais la majorité font du bon boulot.

                A noter quand même que la ma3rifa fonctionne comme en Algérie, donc c'est une très bonne représentation diplomatique de la réalité nationale.

                Commentaire


                • #38
                  Yazou

                  wahed hdert m3ah au tel, il était gentil aussi, mais jamais raht, j'avais besoin de refaire mon passeport et je lui ai demandé ce dont j'avais besoin pour le faire, ...
                  Je me suis dis que ça devait être un piège had la gentillesse !!!

                  Entre parenthèse :
                  Ils font des commentaires des fois aux Algériennes qui ne sont pas mariées avec des algériens ...:22:

                  Commentaire


                  • #39
                    lol mangra tu as du tweswess a ce point tu as ete traumatisée avant ?

                    ahh pour les commentaires faut pas se laisser faire' de quoi ils se mêlent faut que la personne fasse une plainte surtout qu'on parle de son époux la

                    Commentaire


                    • #40
                      Je rigole pour le piège

                      Je dois toujours refaire mon passeport mais je reporte toujours ca à plus tard, ...Comme j'ai pas l'intention d'aller en Algérie pour bientôt, alors ca peut attendre, ...

                      Je suis d'accord pour les plaintes mais tu sais, ces choses là dégoûtent tellement que t'as juste plus envie de les revoir, ...
                      Mais ils doivent vite s'y habituer, ca devient très fréquent à Montréal de se marier avec des gens de différentes nationalités, ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Mandragora

                        Ils font des commentaires des fois aux Algériennes qui ne sont pas mariées avec des algériens ...:22:
                        tu devrais leurs dire que c'est la faute des hommes algériens ....car ils vont se marier avec d'autres origines....
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          ahhh mon passeport est mort depuis des années lumières lol faut que je le refasse aussi' mais comme toi vu que je ne compte pas descendre bientot.. bah.. ca va attendre

                          Commentaire


                          • #43
                            andi maarifa un ami annabi de longue date donc ca se passe bien en generale,je tairais le nom et le lieu
                            pour les autres apparement cest trop long ,et pas assez pro

                            Commentaire


                            • #44
                              des années lumières
                              Juste pour dire à Khroufa qu'année lumière est distance et pas une durée!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Kikou kems

                                Ah ma nahderch m3ahoum ga3, si ça devait m'arriver, je prends mon papier et je dégage, jusqu'à la prochaine année lumière, comme dit yazou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X