Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traditions algériennes: recettes de beauté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    bon allez c'est bon chui grillé ! je vais juste vous lire et ... en rire

    Plus sérieusement, c'était suite à une vidéo vu sur internet concernant les vertus du miel, zaama utilisé dans une clinique (ou hopital ché plus) en france pour cicatriser les plaies post opératoires (faut que je trouve la vidéo) et le résultat est hallucinant ! Pis comme j'ai une petite cicatrice sous la joue gauche qui date de mon adolescence, j'ai voulu voir si c'était aussi miraculeux que ça le miel ("fihi chafa'oun li'nnass" .. ya nass!!) ... et c'est vrai que j'ai remarqué, un toute petite amélioration de l'aspect, c'est pas grand chose sah mais, à répéter je pense que j'arriverai, bi idni Allah, à m'en débarasser !

    Trop tard, myst as-tu mis le bonnet a dentelles pour que ça ne touche pas tes cheveux aussi
    Non, ça va pas la tête, me barbouiller tout le visage mais tu me prends pour qui ? .... suis pas assez riche pour le faire la demi litre que j'ai acheté m'a couté presque 2000DA (et prix ta3 la7bab zaama) et j'ai galéré pour en trouver du bon !!
    Dernière modification par absent, 07 octobre 2010, 19h37.

    Commentaire


    • #17
      Le citron c'est pas un peu agressif pour la peau ?

      Si d'une part ca dépend des peaux, il na faut pas l'utiliser sur les peaux sèches ou sensibles. D'autre part il ne faut pas s'exposer au soleil juste après.

      Pour les recettes traditionnelles, à part le savon noir, la ghassoul et l'eau de rose, je ne vois rien d'autre.
      Personnellement je ne suis pas fan de henné ni de swak :22:
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        myst lakad khayabta dhani, je te croyais virile mwa


        du miel avec qlqs goutes de citron c`est tres nourrissant , les qlqs goutes de citrons servent a nettoyer la peau
        Dernière modification par absente, 07 octobre 2010, 20h44.

        Commentaire


        • #19
          myst lakad khayabta dhani, je te croyais virile mwa
          Un mythe s'effondre

          Commentaire


          • #20
            tu devrais mettre ton avatar en rose maintenant

            Commentaire


            • #21
              Oué, un hello kitty puis déposer une demande d'adhésion à la piwi team

              Commentaire


              • #22
                Moi la seule Recette que je connais c'est Le Miel (surtout celui de la carotte sauvage )
                On en met une Couche ,on laisse agir pendant une 20 aine de minutes avant de le débarasser avec de l'eau

                Simple et Efficace (parait -il )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Oué, un hello kitty puis déposer une demande d'adhésion à la piwi team
                  a wekheti nendeb 3la h`naki, rahou rah fiha el radjel ,

                  donne moi un smiley taa 3djouza qui fait tourner sa tête en mouvement circulaire et en mettant sa bouche comme ca par déception

                  Commentaire


                  • #24
                    Ya les Concombres aussi ( en Rondelles )
                    ça donne un effet Reposant Immédiat
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      On s'enduit les cheveux d'huile d'olive pour les nourrir et les faire briller , et c'est très efficace.

                      Commentaire


                      • #26
                        l autre fois j ai fait un masque a base de fraise, mais a la fin il me semblait que j avais une langue plus longue, tellement que je léchais au tour de ma bouche :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          La tienne ?!
                          Oui la mienne.
                          Regarde sur le marché (Pharmacie notamment) si tu trouves des produits Houwa!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            myst tu dois etre surement trop ma3ouk pour croire que le miel te guerrira de ta balafre ..au point ou de croire a cette video...

                            aya laissez moi de toi ! (khalini menek)
                            yanssef 3lik h`nhech (qu un serpent siffle sur toi )

                            Commentaire


                            • #29
                              donne moi un smiley taa 3djouza qui fait tourner sa tête en mouvement circulaire et en mettant sa bouche comme ca par déception
                              Waw, j'ai déja dit que ce smiley est plus que necessaire sur tout forum algérien qui se respecte Myst, j'allais te demander de le dessiner si tu as un peu de temps, et je me charge de faire une demande à Nassim pour l'ajouter à la liste !
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                hahaha mimi je te jure qu il sera le plus utilisé

                                non myst bras cassé il ne sait pas dessiner, mais demande a algerienne16 elle est bonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X