Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traditions algériennes: recettes de beauté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    *du thé noir pour raviver les reflets bruns des cheveux et les fortifier
    *du beurre de karité c est multi usages
    *des bains d huiles pour les cheveux : mes préferés, ricin et argan

    pour le visage de l huile d abricot c est bien pour la bonne mine, l avocat pour purifier, l argile rose ou le blanc d oeuf, un yaourt pour hydrater
    et bon appétit bien sur

    Commentaire


    • #62
      El quardoun pour des cheveux longs et soyeux
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #63
        Râper les pieds avec du papier-verre!!!
        Il a un effet blanchissant et gommant des peaux mortes!!!

        Commentaire


        • #64
          Maya's Lullaby

          Ce n'est pas méchant, mais en matière de beauté, je ne crois pas que les actrices Algériennes soient une référence...
          Pas les actrices en tant que visages, mais leurs films en tant que répertoires qui nous donnent une indication du 'look' qui prévalait à l'époque. Un look qui domine est en général une indication d'une tendance de la mode...

          Quant au hammam, je regrette, mais vous vous trompez totalement et je doute que vous soyez déjà entrée dans un hammam Algérien.
          Et qu'est ce qu'il a de si épatant un hammam 'algérien'? Vous travaillez dans un hammam algérien?
          Moi je dis, heureusement qu'on a inventé la douche (avec tout le respect que je dois à votre profession - si vous êtes dans le business des hammams algériens bien entendu).

          Sinon, les bienfaits de la vapeur (pour la peau) et des eaux thermales (articulations) sont bien connus.

          Commentaire


          • #65
            les produits cosmétiques et le hammam,me suffissent largement,et le sport,bien sur

            Commentaire


            • #66
              J'ai oublié ..............le tatouage traditionnel: Lewcheme alalla!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #67
                Megane comment tu l'utilise?

                Commentaire


                • #68
                  YNES je ne l'utilise pas

                  C'est un tatouage définitif que les femmes se faisaient faire autrefois dans certaines régions d'Algérie.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #69
                    ah oui,je l'ais déja vu sur "des grands méres"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X