Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour moi, etre infidèle n'est pas tromper l'autre...
    C'est assez déresponsabilisant cette façon de voir, non ?

    Commentaire


    • #32
      Non, au contraire, elle est tres exigeante...

      C'est pas l'autre qui nous trompe. Il trompe soi-même en jouant à l'autruche. L'autre se trompe en ne pas soldant une relation qui est finie avant d'ouvrir une autre

      Commentaire


      • #33
        On ne trompe jamais personne d'autre que soi-même...
        Pour moi, etre infidèle n'est pas tromper l'autre..
        Que dirais-tu si ta compagne te disais en rentrant au petit matin?

        Commentaire


        • #34
          la perte d'emploi, le chomage, quoi! lol
          Etonnant qu'il n'apparaisse pas dans le sondage, car c'est un des principaux motifs de divorce.
          Et oui, imaginez, vous épousez un trader qui touche des bonus de 100000€, et après il perd son emploi pour escroquerie et se retrouve endetté de près de 4 milliards d'euros et condamné à 3 ans de prison.
          Quelle femme ne divorcerait pas?! lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Que dirais-tu si ta compagne te disais en rentrant au petit matin?
            voir com35

            Commentaire


            • #36
              Quelle femme ne divorcerait pas?
              La femme aimant sincèrement son mari

              Commentaire


              • #37
                Tu veux dire que l'infidèle est un lâche qui ne sait pas mettre fin à une relation qui l'ennuie ?

                Je pense au contraire que l'infidèle est un "multipartenaires" qui s'assume.

                Bref, la discussion peut aller loin.
                Mais c'est intéressant de lire les différents points de vue.

                (Bon et je crois qu'il y en a un qui se fout me gueule en direct...).

                Commentaire


                • #38
                  Sérieusement, je dirais les mariages trop tôt ou les mariages de personnes immatures, parceque tous les problèmes peuvent être dépassés à mon avis si ils sont prêts, et surtout l'infidélité et les mensonges, quand quelqu'un est bien conscient il les évite beaucoup plus facilement, certains ne les regardent même pas parcequ'ils ont d'autres priorités dans la vie, c'est ce que j'appelle mature.


                  Sinon deuxième motif à mon avis, la famille.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam,

                    - Egoîsme
                    - Ingratitude
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu veux dire que l'infidèle est un lâche qui ne sait pas mettre fin à une relation qui l'ennuie
                      Non,il peux aimer sincèrement son(sa) concubin(e) et compenser/satisfaire un besoin sexuel

                      Commentaire


                      • #41
                        y a plusieurs sortes d'infidèles, selon moi...

                        Je te parlais de la personne responsable qui tombe par facilité dans l'infidélité.
                        C'est une personne qui trompe soi-même. Il pense qu'aller voir ailleurs en attendant que ca se regle chez lui.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je dirai Mauvaise hygiène corporelle, Infidélité, Mensonges, Incompatibilité socio-culturelle

                          Commentaire


                          • #43
                            Non,il peux aimer sincèrement son(sa) concubin(e) et compenser/satisfaire un besoin sexuel
                            (Je m'adressais à Bachi).
                            Mais je suis d'accord avec toi : certains sont infidèles parce qu'ils trouvent différents besoins ailleurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              si elle ronfle ....et aussi je n'aime pas son odeur
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                (Je m'adressais à Bachi).
                                Mais je suis d'accord avec toi : certains sont infidèles parce qu'ils trouvent différents besoins ailleurs.
                                Oups...desole...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X