Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour Lenasia,

    Bref, ce que je veux dire. Le cocu n'est pas celui qu'on pense.

    Commentaire


    • #47
      si elle ronfle ....et aussi je n'aime pas son odeur
      Parfumes la et fait la dormir sur le ventre

      Commentaire


      • #48
        Je te parlais de la personne responsable qui tombe par facilité dans l'infidélité.
        C'est une personne qui trompe soi-même. Il pense qu'aller voir ailleurs en attendant que ca se regle chez lui.
        Ok, ok...
        Effectivement, dans ce cas-là, l'infidèle se trompe d'abord lui-même.

        Commentaire


        • #49
          Parfumes la
          mais non ...car je ne pourrais pas sentir son odeur ....tres important
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            la Distance aussi ,loin des yeux ,loin du coeur.Puis si une belle créature surgit de nul part ,pour 6h ,elle te fait payer une relation de plusieurs années.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Maya's
              la perte d'emploi, le chomage, quoi! lol
              Etonnant qu'il n'apparaisse pas dans le sondage, car c'est un des principaux motifs de divorce.
              Et oui, imaginez, vous épousez un trader qui touche des bonus de 100000€, et après il perd son emploi pour escroquerie et se retrouve endetté de près de 4 milliards d'euros et condamné à 3 ans de prison.
              Quelle femme ne divorcerait pas?! lol
              Une femme qui n est pas cupide

              Commentaire


              • #52
                Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?
                Le petage au lit
                Les ronflements
                Les pieds qui puent
                Les rots
                Traîner à la maison avec tricou ta3 lham + caleçon à rayures + chaussettes trouées
                ....

                Commentaire


                • #53
                  tricou ta3 el ham

                  Ceux qui s'arrêtent à ces détails reviennent à mon post, pas assez matures

                  Commentaire


                  • #54
                    je crois que je me lasserai d'un homme qui râlerait à longueur de jour, qui se plaindrait tout le temps, qui ne décocherait pas un sourire de la journée

                    le type jamais content quoi !!

                    il faudrait que ce soit temporaire et explicable par ce qu'il vit

                    sinon ça serait galère...:22:

                    Commentaire


                    • #55
                      elle est bonne celle la sauf que sa devient un motif de fuite et sans se retourner myst rahba tselek!!
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourquoi donc un tricot de peau, un caleçon à rayures et des chaussettes trouées te gênent autant?
                        Je ne saurais l'expliquer !? ça doit être un truc niché au fond de mon subconscient qui me fait détester cette image (Détails : avec gros ventre et torse poilu (ch3ar mcripi), le caleçon au niveau des genoux, et les grosses chaussettes hadouk ta3 l'hiver (me demande pas pourquoi))

                        Commentaire


                        • #57
                          Je vois...il faut t'asseoir sur le divan et discuter avec tonton Freud!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis étonné de voir que personne n'a choisi la mauvaise hygiène ou l'incompatibilité d'humour (les deux autres: maladie et incompatibilité de libido je comprends la discrétion et la pudeur de certains!!!)...A en croire que beaucoup ne disent pas la vérité!!!:22:

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne saurais l'expliquer !? ça doit être un truc niché au fond de mon subconscient qui me fait détester cette image (Détails : avec gros ventre et torse poilu (ch3ar mcripi), le caleçon au niveau des genoux, et les grosses chaussettes hadouk ta3 l'hiver (me demande pas pourquoi))
                              Pareil que toi ,cette image de non viril ,non exotique ,me fait peur.par contre ,y a des hommes même à la 50 ,des Rai Ban ,bronzage ,chemise ouverte et en option une fine chaine...Taliane wou khlass,mdr

                              Commentaire


                              • #60
                                Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?
                                la belle mère qui fout la pagaille ds le couple ...y'a des cas vraiment
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X