Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais Andromed, tu ne peux jamais être sûr que ton partenaire ne va pas craquer pour quelqu'un d'autre même après 30 ans de vie commune.

    L'amour est un risque à prendre. On a peur d'être trompé, d'être quitté ou de quitter.

    Commentaire


    • #17
      Andro,
      Je me suis entraine avec mon premier mariage,et j'ai réussi le second
      J'espère que la première voiture n'était pas neuve....:22:

      Commentaire


      • #18
        j'aurai voté " par ce que je suis con" mais makanech fi les proposition ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          J'espère que la première voiture n'était pas neuve.
          Et si le premier véhicule etait neuf...et le conducteur impetueux.Le second vehicule et une deuxieme main,docile attachant,ne se met jamais dans la difficulté

          Commentaire


          • #20
            Mais Andromed, tu ne peux jamais être sûr que ton partenaire ne va pas craquer pour quelqu'un d'autre même après 30 ans de vie commune.
            Comment peux-tu etre sur de quelqu'un quand tu n'est pas sur de toi meme?Il ne te reste que l'intuition et honnêteté,de toute façons un jour au l'autre,apres que tout le village l'aura su,toi aussi tu sauras

            Commentaire


            • #21
              Mauvaise hygiéne pour moi c'est le N°1

              Commentaire


              • #22
                3asslamtek Bouzelouf,

                Wech rak khou?

                Tracks,

                Ton cas est connu...Pas la peine de prévoir un motif confectionné sur mesure pour toi

                Andro,

                Oui. Je changer ma perception des deuxième main!!!

                Commentaire


                • #23
                  Comment peux-tu etre sur de quelqu'un quand tu n'est pas sur de toi meme?Il ne te reste que l'intuition et honnêteté,de toute façons un jour au l'autre,apres que tout le village l'aura su,toi aussi tu sauras
                  Justement, c'est pour ça que je me méfie des autres.
                  Je me dis que nous sommes tous des infidèles potentiels et que le meilleur moyen de ne pas céder est de maintenir la relation de couple à un niveau élevé.
                  Ne pas se laisser aller, ne pas s'encroûter, ne pas dormir sur ses acquis.
                  La nouveauté et l'excitation (le risque en fait) viennent des autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    Labess...Dir fiha sandwich bouzelouf!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me dis que nous sommes tous des infidèles potentiels
                      Tu le dis comme si c'était une tare ou un vice.
                      L'infidélité est un bon mécanisme de défense pour sortir d'une impasse affective.

                      Commentaire


                      • #26
                        C''est évident .... incompatibilité de libido !

                        Commentaire


                        • #27
                          L'infidélité est un bon mécanisme de défense pour sortir d'une impasse affective.
                          A chacun sa façon de fonctionner.
                          Moi je n'ai jamais trompé. Mais je suis déjà partie pour de bon et pour un autre.

                          Commentaire


                          • #28
                            L'infidélité est un bon mécanisme de défense pour sortir d'une impasse affective.
                            D'accord,mais ce n'est pas le premier motif .Ce tu veux dire c'est se lancer dans une nouvelle aventure pour essaie d'oublier l'ancienne.Le premier motif provient de la lassitude du couple

                            Commentaire


                            • #29
                              Lenasia...

                              On ne trompe jamais personne d'autre que soi-même...
                              Pour moi, etre infidèle n'est pas tromper l'autre...

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est se lancer dans une nouvelle aventure pour essaie d'oublier l'ancienne
                                Je vois pas d'infidélité dans ce cas-là.
                                S'il y a une nouvelle aventure, c'est que l'ancienne est finie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X