Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?
Le petage au lit
Les ronflements
Les pieds qui puent
Les rots
Traîner à la maison avec tricou ta3 lham + caleçon à rayures + chaussettes trouées
....
mais bon dieu ce ne sont plus des humains ceux là
Je ne saurais l'expliquer !? ça doit être un truc niché au fond de mon subconscient qui me fait détester cette image (Détails : avec gros ventre et torse poilu (ch3ar mcripi), le caleçon au niveau des genoux, et les grosses chaussettes hadouk ta3 l'hiver (me demande pas pourquoi))
mmmdddddrrrrrrrrrrrrrrr eekkhhhhhhhhhhhh :22:
mais tu ne parles que de mecs..j'aimerai bien avoir une idée ssur tout ça mais au féminin stp
La femme ideale serait la femme qui se comporterait comme ma mere lorsque j'ai de la peine,comme une associe quand il faut decider de grand achats ,d'une amie lorsque l'on sort,d'une p...quand on est au lit,et qu'elle n'aime que moi.Qu'elle ne soit pas super belle pas super intelligente ce n'est pas grave,mais qu'elle soit la comme moi je serais la pour elle quand je serais au plus mal,ou bien heureux
La perte d'emploi provoque souvent aussi le divorce, les statistiques sont là.
Et puis, même les hommes préfèrent une femme qui travaille à une femme au chomage.
Vous croyez vraiment qu'un homme va rester avec une chomeuse? lol
Sinon j'ajouterais la prise de poids, comme motif de rupture, le laisser-aller physique.
Et puis, la belle-famille. J'ai noté que beaucoup de personnes divorçaient à cause d'histoire de famille.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
La perte d'emploi provoque souvent aussi le divorce, les statistiques sont là.
Et puis, même les hommes préfèrent une femme qui travaille à une femme au chomage.
Vous croyez vraiment qu'un homme va rester avec une chomeuse? lol
Ma femme travail,et ce n'est pas pour la paie qu'elle gagne ,mai pour son équilibre et l'équilibre du couple.Mais jamais je ne divorcerais parce qu'elle a perdu son emploie
Commentaire