Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mec qui pue trop des pieds

Commentaire

le mec qui pue trop des pieds
      On général on retrouve ce genre de probleme dans les tres jeunes couples

Commentaire

la belle mère qui fout la pagaille ds le couple ...y'a des cas vraiment
        Laquelle ?

- iiiiiiiiih, wech tayabti ?
        - win rohti ?
        - wech bik ?
        - winta t3amrouna eddar ?
        - Bouuuuh, marakich taybi l'gateau ?
        - Chtaw hadha l'maquillage ?

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Le petage au lit
          Les ronflements
          Les pieds qui puent
          Les rots
          Traîner à la maison avec tricou ta3 lham + caleçon à rayures + chaussettes trouées
          ....
          mais bon dieu ce ne sont plus des humains ceux là

Je ne saurais l'expliquer !? ça doit être un truc niché au fond de mon subconscient qui me fait détester cette image (Détails : avec gros ventre et torse poilu (ch3ar mcripi), le caleçon au niveau des genoux, et les grosses chaussettes hadouk ta3 l'hiver (me demande pas pourquoi))
          mmmdddddrrrrrrrrrrrrrrr eekkhhhhhhhhhhhh :22:

mais tu ne parles que de mecs..j'aimerai bien avoir une idée ssur tout ça mais au féminin stp

Commentaire

La femme ideale serait la femme qui se comporterait comme ma mere lorsque j'ai de la peine,comme une associe quand il faut decider de grand achats ,d'une amie lorsque l'on sort,d'une p...quand on est au lit,et qu'elle n'aime que moi.Qu'elle ne soit pas super belle pas super intelligente ce n'est pas grave,mais qu'elle soit la comme moi je serais la pour elle quand je serais au plus mal,ou bien heureux

Commentaire

Laquelle ?
              pas toutes les belles mères , mais certaines c'est vraiment des cas désespéré

j'aime bien ce wech bik ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'aime bien ce wech bik ?
                dirlek el weswes

Commentaire

c'est le mouvais z'oeil
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Une autre : t'es malade ?

Commentaire

non doctor

pourquoi ?

Commentaire

Pocahontas

Une femme qui n est pas cupide
                        Oui dans les films!

La perte d'emploi provoque souvent aussi le divorce, les statistiques sont là.
                        Et puis, même les hommes préfèrent une femme qui travaille à une femme au chomage.
                        Vous croyez vraiment qu'un homme va rester avec une chomeuse? lol

Sinon j'ajouterais la prise de poids, comme motif de rupture, le laisser-aller physique.
                        Et puis, la belle-famille. J'ai noté que beaucoup de personnes divorçaient à cause d'histoire de famille.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

non doctor

pourquoi ?
                          Une autre remarque de la belle mère : wech bik ? ... t'es malade ?

Commentaire

Oui dans les films!

La perte d'emploi provoque souvent aussi le divorce, les statistiques sont là.
                            Et puis, même les hommes préfèrent une femme qui travaille à une femme au chomage.
                            Ma femme travail,et ce n'est pas pour la paie qu'elle gagne ,mai pour son équilibre et l'équilibre du couple.Mais jamais je ne divorcerais parce qu'elle a perdu son emploie

Commentaire

Maya

moi ca me dérangerais pas du tout ...
                              par contre l'homme doit impérativement travailler ...selon moi
                              tchek tchek tchek

Commentaire

oui Zaama elle se soucier de l'état de santé de sa belle fille ...c'est plutôt :

wach bik !
                                Fais pas semblant d'être malade juste pour pas faire le ménage

Commentaire

Chargement...
                                X