non sérieux... je ne pourrais pas rester avec une glandeuse même si elle est riche ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Coucou Scootie
Avant tout l'incompatibilité entre l'engagement sentimental d'une part, et l'envie de retrouver une liberté qu'on croit perdue, d'autre part.
C'est beau, ceci dit!
Cela pourrait faire un superbe roman, type l'Insoutenable légèreté de l'être à l'Algérienne!
Mais, tu parles d'engagement sentimental et d'envie de liberté, et l'envie, le désir sentimental, que deviens-t-il?
Penses-tu que quand on aime, on perd forcément sa liberté?
ps : Je ne suis pas zamoureuse, mais je réponds quand même à ton message.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Ce n'est franchement pas Evident pour une femme dans notre société de quitter un Homme (demander le divorce ) parce qu’ils ne sont pas compatibles , ils n'ont pas de centres d’intérêt en commun et je ne sais quoi encore ...La plupart preferent subir leurs maris qu'avoir affaire a des parents et une société dures« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Sinon, autre motif : ne plus allez au restaurant.
La voisine de mes parents (une mère de famille) a divorcé car son mari ne l'emmenait plus au restaurant le samedi.
Sinon, on peut aussi rompre, car on se rend compte que l'homme que l'on aime est en fait un psychopathe. Du vécu! lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire