Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?
Ma femme travail,et ce n'est pas pour la paie qu'elle gagne ,mai pour son équilibre et l'équilibre du couple.Mais jamais je ne divorcerais parce qu'elle a perdu son emploie
C'est pour cela que dans votre précédent commentaire, vous parlez de la femme idéale au futur? lol
Je plaisante. Vous êtes Algérien, c'est pour cela. Mais en France, un homme français veut une femme qui ramène de l'argent à la maison. Egalité des sexes oblige.
kems
moi ca me dérangerais pas du tout ...
par contre l'homme doit impérativement travailler ...selon moi
On est d'accord.
Mais imagine, tu travailles, et ta femme se lève à 12h, elle passe son temps devant la télé, ne cherche pas de travail, ne s'occupe pas de la maison, enfin une glandeuse lol, car ça ne te dérange pas! lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
C'est pour cela que dans votre précédent commentaire, vous parlez de la femme idéale au futur? lol
Je plaisante. Vous êtes Algérien, c'est pour cela. Mais en France, un homme français veut une femme qui ramène de l'argent à la maison. Egalité des sexes oblige.
Non ce n'est pas pour cela,mais une femme qui traine,oisive toute la journée,comment pensez vous que va se passer la soirée quand l'homme rentre a la maison?Et les wk quand l'un aspire au repos et l'autre a sortir?Sans parler de l'oisiveté,mère de tous les vices
L'été dernier quand j'étais à Alger, on me le disait franchement. Maintenant quand une mère cherche une épouse pour son fils, elle veut qu'elle ait un emploi, car un salaire ne suffit pas!
Je connais une copine, quand elle a perdu son emploi (suite à un congé maternité), son mec la larguait et la traitait de feignante. Pourtant elle avait un bébé. Mais bon, il n'était pas Algérien, personne n'est parfait! lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Mais imagine, tu travailles, et ta femme se lève à 12h, elle passe son temps devant la télé, ne cherche pas de travail, ne s'occupe pas de la maison, enfin une glandeuse lol, car ça ne te dérange pas! lol
Non ce n'est pas pour cela,mais une femme qui traine,oisive toute la journée,comment pensez vous que va se passer la soirée quand l'homme rentre a la maison?Et les wk quand l'un aspire au repos et l'autre a sortir?Sans parler de l'oisiveté,mère de tous les vices
Quand il rentre, il prépare un dîner romantique à son adorable épouse, et il fait la vaisselle et la lessive, non? C'est pas comme cela que ça se passe?
Ah oui, les fleurs! il ne doit surtout pas oublier les fleurs.
Sinon, les we, s'il veut se reposer, elle sortira avec ses copines en boite. C'est pas compliqué.
On est d'accord, alors!
Commentaire