Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et personne ne rompt pour aller vers plus jeune qu'elle ??? (ou plus jeune que lui, des fois que.... )

Commentaire

Et puis, même les hommes préfèrent une femme qui travaille à une femme au chomage.
      D'où tenez vous cette affirmation ?

Commentaire

Les promotions professionnelles = nouvelle voiture +nouvelle maison+ nouvelle femme .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

wach bik !
          Fais pas semblant d'être malade juste pour pas faire le ménage
          Dans son ancienne vie elle était capo a Bukenval?

Commentaire

Andromed

Ma femme travail,et ce n'est pas pour la paie qu'elle gagne ,mai pour son équilibre et l'équilibre du couple.Mais jamais je ne divorcerais parce qu'elle a perdu son emploie
            C'est pour cela que dans votre précédent commentaire, vous parlez de la femme idéale au futur? lol
            Je plaisante. Vous êtes Algérien, c'est pour cela. Mais en France, un homme français veut une femme qui ramène de l'argent à la maison. Egalité des sexes oblige.

kems

moi ca me dérangerais pas du tout ...
            par contre l'homme doit impérativement travailler ...selon moi
            On est d'accord.
            Mais imagine, tu travailles, et ta femme se lève à 12h, elle passe son temps devant la télé, ne cherche pas de travail, ne s'occupe pas de la maison, enfin une glandeuse lol, car ça ne te dérange pas! lol
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Et puis, même les hommes préfèrent une femme qui travaille à une femme au chomage.
              Pour quelles raisons STP ?
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

bonsoir les zamoureux .............. transis

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?
                Avant tout l'incompatibilité entre l'engagement sentimental d'une part, et l'envie de retrouver une liberté qu'on croit perdue, d'autre part.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est pour cela que dans votre précédent commentaire, vous parlez de la femme idéale au futur? lol
                  Je plaisante. Vous êtes Algérien, c'est pour cela. Mais en France, un homme français veut une femme qui ramène de l'argent à la maison. Egalité des sexes oblige.
                  Non ce n'est pas pour cela,mais une femme qui traine,oisive toute la journée,comment pensez vous que va se passer la soirée quand l'homme rentre a la maison?Et les wk quand l'un aspire au repos et l'autre a sortir?Sans parler de l'oisiveté,mère de tous les vices

Commentaire

L'été dernier quand j'étais à Alger, on me le disait franchement. Maintenant quand une mère cherche une épouse pour son fils, elle veut qu'elle ait un emploi, car un salaire ne suffit pas!

Je connais une copine, quand elle a perdu son emploi (suite à un congé maternité), son mec la larguait et la traitait de feignante. Pourtant elle avait un bébé. Mais bon, il n'était pas Algérien, personne n'est parfait! lol
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je connais une copine, quand elle a perdu son emploi (suite à un congé maternité), son mec la larguait et la traitait de feignante
                      C'est un con et il lui a rendu service en la libérant cet abrutis

Commentaire

Mais imagine, tu travailles, et ta femme se lève à 12h, elle passe son temps devant la télé, ne cherche pas de travail, ne s'occupe pas de la maison, enfin une glandeuse lol, car ça ne te dérange pas! lol
                        ... si elle est millionnaire pourquoi pas ...lol
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Andromed

Non ce n'est pas pour cela,mais une femme qui traine,oisive toute la journée,comment pensez vous que va se passer la soirée quand l'homme rentre a la maison?Et les wk quand l'un aspire au repos et l'autre a sortir?Sans parler de l'oisiveté,mère de tous les vices
                          Quand il rentre, il prépare un dîner romantique à son adorable épouse, et il fait la vaisselle et la lessive, non? C'est pas comme cela que ça se passe?

Ah oui, les fleurs! il ne doit surtout pas oublier les fleurs.

Sinon, les we, s'il veut se reposer, elle sortira avec ses copines en boite. C'est pas compliqué.

On est d'accord, alors!

Commentaire

Maya

non sérieux... je ne pourrais pas rester avec une glandeuse même si elle est riche ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

On est d'accord, alors!
                              Oui,mais a condition qu'on lui paye une jupette

Commentaire

Kems

non sérieux... je ne pourrais pas rester avec une glandeuse même si elle est riche ...
                                tu n'épouserais pas Paris Hilton? réponds sérieusement!
                                Elle est belle quand même, et très sexy, la plupart des hommes doivent craquer sur elle.

Commentaire

Chargement...
                                X