Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On peut battre sa femme mais sans laisser de trace
Ah je viens de découvrir que je suis un mauvais musulman moi aussi, mon père avec mes frères , nos voisins... Ahhh attends, le prophète paix et bénédiction sur lui ne l'ai pas? Tout ça parce que nous ne tabassons pas nos femmes?
Je m'ajoute avec vous yek c'est pas grave? nous sommes tous rebelles, et avons décidé de ne pas suivre leur bon Islam dont il rêve afin de le descendre en flamme, alors qu'en réalité c'est lui qui les descend dans les flammes
Si votre voisin bat sa femme à l'envoyer à l'hôpital, je ne doute pas qu'aucun de vous ne dérogera à son devoir de bon musulman en n'appelant pas les secours.
tu sais rica, ton problème c'est que t'es lache et mal elevée.c'est très facile de cracher sur une religion tout en canchant ses propores idéaux ...
la lâcheté c'est se cacher derrière une religion pour justifier le pire, et la vraie malhonnêteté c'est un gars prétentieux et dont les neurones dysfonctionnent pour prétendre défendre allah et sa religion ! style c dieu mais il peut pas se débrouiller tout seul comme un grand il a besoin de super CNE , alors qu'en réalité tu ne défends que ta propre croyance et dont tu refuses sa critique
sinon mes idéaux sont claires , un monde ou C'est Tom qui gagne contre Jerry où Tintin coupera sa mèche, mais le plus important des idéaux c'est réussir un cake sans levure
le prophète (PSL) n'a ja mais tapé une de ses femmes. mon pere n'a jamais tapé ma mere (elle non plus ) et je ne le ferai jamais. somme nous des mauvais musulmans?
Et puis? Le musulaman qui bat sa femme sans laisser de traces sur son corps n'est pas un mauvais musulmans non plus. La cour supreme des emirats, conseillees certainements par d'imminents savants islamistes, vient de le "fetwayer".
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
on parle d'un débat sérieux entre savants musulmans
Mdrrrrrrrrrrrrrr
C'est toi le savant ?
Je suis mort de rire.
Cheikh El Qaradhaoui disait que ceux qui font le plus de mal à l'Islam ne sont ni les ulémas (savants) ni les ignorants, mais les demi-savants, ceux qui croient savoir et qui sèment des fatwas à tout vent.
Je défie ceux qui disent que l'Islam autorise à battre la femme, d'apporter un seul exemple dans la conduite du prophète (saws) qui appuie cette affirmation. Le prophète n'a jamais levé la main sur l'une de ses femmes et se comportait de manière affable avec les femmes. Cet exemple est-il suffisant ? (En Islam la Sunna étant l'une des principales sources de fatwa)
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
J'ai toujours pensé que le prophète ( saws) n'a jamais été littéraliste, il n'a jamais pris le Coran au pied de la lettre...
Et pourtant, il vivait au 7 e siecle
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire