Et si 1 homme commet l'adultère, on applaudit puisqu'il met "ça" sur ses droits (polygamie) - incroyable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On peut battre sa femme mais sans laisser de trace
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tolkein
aujourd'hui tout le monde sait que frapper pour faire de la pédagogie est contre-productif, vous aurez seulement une société de déprimés, de psychotiques et de névrosés... qu'elle société d'avenir !!!
car quand je voit les ados des occidentaux et des musulmans vécu en occidents (ou appelons les pays qui ineterdisent le moindre coup )
sa donne pas envi d'avoir des enfants !
Commentaire
-
Et si 1 homme commet l'adultère, on applaudit puisqu'il met "ça" sur ses droits (polygamie) - incroyable.
dieu ne fait pas de différence entre l'homme et la femme
et évitez de dire n'importe quoi a l'avenir, car a force vous allez vraiment sortir de votre religion, et dieu pardonne tout sauf le "chirk bi allah"
الشرك بالله"
si les lois de dieu ne te conviennent pas, plaint toi a lui, pas a moi ...
Commentaire
-
Fay, tu enlèves la fin de ton paragraphe "surtout pour rien" et on pourra essayer de se comprendre.
Fais-tu la différence entre "foi" et "religion" ? (Je n'ai pas envie d'être aveugle, c'est tout)
Pour moi, à partir du moment où il y a adultère, les 2 personnes n'ont plus rien à faire ensemble. La solution s'appelle LE DIVORCE.
Le reste n'est que vengeance qui mène l'individu plus bas que terre.
Honnêtement, tu te vois tuer "ta" femme si elle te trompait ? (je sais que tu n'es pas marié, c'est un "tu" générique)
Tolkien .... .... ... quel bonheur, ton existence ! reproduis-toi vite et fais-nous des citoyens respectueux de la moitié de la terre.Dernière modification par Ambrine, 18 octobre 2010, 23h17.
Commentaire
-
je voit que la culture occidentale nous as bien laver le cerveau
Je pense que c'est plutôt un millénaire d'obscurantisme prodigué par certains tenants de la religions (imams, docteurs du fiqh, marabout...)
Dans ces pays tout ce qui viens d'occident est rejeté, à par la technologie (belles voitures et le tralala matérialiste...)
Commentaire
-
mais s'il vous plait n'imposez pas aux gens vos convictions, si un homme a envie de frapper sa femme pour la corriger en Algérieil a le droit, point barTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Je pense que c'est plutôt un millénaire d'obscurantisme prodigué par certains tenants de la religions (imams, docteurs du fiqh, marabout...)
Dans ces pays tout ce qui viens d'occident est rejeté, à par la technologie (belles voitures et le tralala matérialiste...)
Si on trouve pas ca normal on doit se taire ??
Commentaire
-
désolé mais parfois une ptite gifle est obligatoire
mais y a bien des pays oû tu te retrouveras tres vite en prison...
je crois que les Algériennes aussi vont finir par se faire respecterce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
encore une fois erreur FAY ( je sait trop parlé donne plus % d'erreurs mais ma3lich je te fait un scane a chaque fois)
désolé mais parfois une ptite gifle est obligatoire
(certains ouléma sont mm contre le box comme sport )
Commentaire
-
si vous voulez suivre les cultures occidentales c'est votre choix, et tout le monde le respecte (moi même je les suit) mais s'il vous plait n'imposez pas aux gens vos convictions, si un homme a envie de frapper sa femme pour la corriger en Algérie il a le droit, point bar
Commentaire
-
Dans les pays où la charia est appliquée l'homme qui commis l'adultère est comndamné à étre lapidé ...
Envoyé par Fay-Controlen Algérie
La seule culture qu'il y a à voir est l'instruction des femmes, qui ne se laisseront plus "tabasser" par des malades.
P.S. pour ta gouverne je vis ici au Bled
Commentaire
-
bon moi je vait dormir
demain j'ai études + boulot de robots chez djezzy
alors je veut dormir la conscience tranquille, je récapitule ma vision de vie
1- je suis contre qu'un homme batte sa femme (c'est lâche pour moi, mon père n'a jamais battu ma mère, et si il le faisait je l'aurait surement détesté !!)
2- dans l'islam, frapper sa femme (pas comme une bête) est autorisé si elle fait une faute grave, et vu que je suis musulman, alors je respecte ça !! (faut avouer que les femmes parfois méritent une bonne gifle)
3- RESPECTEZ LES CHOIX DES AUTRES !!! ON A PAS TOUS LA MÊME VISION DE LA VIE !! ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT, N'OUBLIEZ PAS QUE NOTRE RELIGION A TOUS EST L'ISLAM, REMERCIEZ DIEU DE CE DON QU'ILS VOUS AS FAIT CAR YA DES GENS QUI CHERCHENT TOUJOURS UNE VOIE A SUIVRE ET PRIEZ POUR QUE NOUS MOURRIONS TOUS MUSULMANS !!
bonne nuit a tous mes amis !!!
et a demain
ps: si une fille intéressé par mon profil, appelez moi au 0000
Commentaire
Commentaire