Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On peut battre sa femme mais sans laisser de trace
tu sais rica, ton problème c'est que t'es lache et mal elevée.c'est très facile de cracher sur une religion tout en canchant ses propores idéaux ...
Bien au contraire, je la trouve bien élevée et courageuse.
La preuve :
Envoyé par rica
la lâcheté c'est se cacher derrière une religion pour justifier le pire, et la vraie malhonnêteté c'est un gars prétentieux et dont les neurones dysfonctionnent pour prétendre défendre allah et sa religion ! style c dieu mais il peut pas se débrouiller tout seul comme un grand il a besoin de super CNE , alors qu'en réalité tu ne défends que ta propre croyance et dont tu refuses sa critique
sinon mes idéaux sont claires , un monde ou C'est Tom qui gagne contre Jerry où Tintin coupera sa mèche, mais le plus important des idéaux c'est réussir un cake sans levure
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Le droit de battre sa femme bien sûr.
C'est fou cette difficulté de compréhension d'un coup, ou cet humour plus haut pour ne pas répondre à la question d'El Bahar.
Cela prouve qu'à une certaine époque où les hommes savaient se tenir, leurs femmes en étaient tellement amoureuses que c'était une punition!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est des paroles de célibataire ça
Ben voyons, ils n ont rien trouver de mieux á faire ????
Apres faudra pas venir pleurer dans les chaumieres car les musulmans sont considérés comme des barbares.....le pays de la Mecque le confirme !!!! :22::22::22::22::22:
la lâcheté c'est se cacher derrière une religion pour justifier le pire, et la vraie malhonnêteté c'est un gars prétentieux et dont les neurones dysfonctionnent pour prétendre défendre allah et sa religion ! style c dieu mais il peut pas se débrouiller tout seul comme un grand il a besoin de super CNE , alors qu'en réalité tu ne défends que ta propre croyance et dont tu refuses sa critique
qui t'as dis que je défendais allah? et qui t'as dis que je t'interdisais de critiquer mes croyances que j'ai le droit de défendre d'ailleurs ou c'est trop demander? toujours fidele a toi meme malhonnête.
sinon mes idéaux sont claires , un monde ou C'est Tom qui gagne contre Jerry où Tintin coupera sa mèche, mais le plus important des idéaux c'est réussir un cake sans levure
Cela prouve qu'à une certaine époque où les hommes savaient se tenir, leurs femmes en étaient tellement amoureuses que c'était une punition!
Tu ne connais pas les femmes
La femme a toujours maîtrisé ce domaine, c'est pour ça que l'homme a voulu toujours la dominer, parce qu'elle le tient là ou il a mal. Du coup, il a une réaction primitive, quand il ne reste plus rien : La violence.
Ghandi rabi yarhmou disait : «Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d'efficacité que la femme ?».
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Si si allons y tous en force ! Quand la petite femme-servante- maîtresse-reproductrice-femme de ménage ne fait pas allégeance à son maître-seigneur il faut lui rappeler les règles socio-religieuses quasi divines à coups de poings, de pieds, etc. Mais attention que sur les parties invisibles à l'oeil bienveillant de la société pour ne pas heurter la sensibilité fragile des bonnes âmes qui peuplent ladite société !
Il faut même organiser des battues collectives en cas où la coupable récidive !
Ah si si ! Il ne faut pas faire les choses à moitié non-plus oh ! La totale je vous dis !!
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
on parle des arabes du golfe mais en algérie avec notre code de la famille made in chadli-bendjedid on est pas mieux, aujourd'hui quand un maghrebin frappe sa femme en france c'est vers l'algérie qu'on l'envoi !
l'algérienne n'a conquise aucun droit depuis l'indépendance, pas parce qu'elle est immature, mais parceque nous avons également une société bloquée (patriarcale...) !
ça pose de graves problèmes politiques, à quoi servent les députés, les chambres et la justice ?
Commentaire