Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà pourquoi les espagnols raffolent des émissions de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suppose que ce n'est pas elle qui fait les interview apres match dans les vestiaires.

    Commentaire


    • #17
      J'ai reçu hier par mail les photos de Pamela David, une charmante demoiselle qui semble-t-il est très peu frileuse si l'on en juge de par sa tenue.

      Elle est présentatrice à la télé espagnole de son métier. Son créneau? Le sport De quoi ravir bon nombre de messieurs et de fidéliser les téléspectateurs...

      Reste à savoir si en parallèle les ventes de rouleau à pâtisserie n'ont pas décollé chez les espagnoles
      Nassim!!! sors de ce corps !!

      Commentaire


      • #18
        Ca va elle un peu pudique , elle a mit du scotch

        Commentaire


        • #19
          Elle devrait se mettre à la brasse (ou s'habiller), sinon elle a beaucoup beaucoup de charme !

          Commentaire


          • #20
            très réductrice comme tenue ... ( genre, tu peux dire n importe quoi, el mouhim tu attire le plus de cote d’écoute )

            Commentaire


            • #21
              Moi je vois aucune tenue :22:

              Commentaire


              • #22
                Purée....c'est un bon incitatif pour mettre les hommes au sport. ca y est je m'y met tout de suite (j'espere que ma femme ne va pas lire ca sinon j'aurai droit au sous-sol pour au moins un mois)

                a ce qu'il parait, la elle est habillée pour respecter le code d'éthique de la télé, sinon
                Dernière modification par rouge et or, 22 octobre 2010, 03h59.

                Commentaire


                • #23
                  C'est une belle cause de défendre les sports à faible audimat
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime bien l'expression de son visage.

                    Un charme fou
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      Belle et sexy, c'est le top !!!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        N'oubliez pas qu'on est vendredi
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          N'oubliez pas qu'on est vendredi
                          oualah ya Zeste

                          tu a cassé tout l'élan de sympathie qu'on a pour la pauvre madame qui n'a pas de quoi se mettre sur le dos:22:

                          inna allaha ghafouroune rahim............................

                          ................................

                          .................................

                          ....................................

                          ..................wa shadid el ikab

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est pas un décolté c'est un décollé ... 7ram 3liha vendredi vendredi

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi l'ENTV n'embauche pas des jolies femmes comme hadi ?
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aime bien l'expression de son visage.
                                ah parce que t'as regardé son visage.... mince moi non
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X