Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà pourquoi les espagnols raffolent des émissions de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ah la sadiiiiiiique !!!!
    peut-être mais jamais castratrice

    Commentaire


    • #47
      C'est quoi au juste le sport qu'elle commente?
      lol j'aimerai bien savoir aussi
      Mettre une femme journaliste dans des émissions de sports ça se fait de + en + en France (Canal +, M6 avec Estelle Denis mais qui a été remplacée par un mec ), mais à ce point là :22: beurk

      Commentaire


      • #48
        ce n'est pas une animatrice c'est elle la cagnotte ...
        à chaque émission ils posent une question et le gagnant chouche avec elle ... chouche du verbe choucher qui veut dire en amérique latin prendre une photo

        Commentaire


        • #49
          ce n'est pas une animatrice c'est elle la cagnotte ...
          à chaque émission ils posent une question et le gagnant chouche avec elle ... chouche du verbe choucher qui veut dire en amérique latin prendre une photo
          elle est pas mal celle là, et si c'est une femme qui regarde et qui gagne, elle chouche aussi ????

          Commentaire


          • #50
            et si c'est une femme qui regarde et qui gagne, elle chouche aussi ????
            ca ne risque pas d'arriver c'est bien connu les femmes n'aiment pas le sport donc elles ne regardent pas les émissions sportives
            Anakin

            Commentaire


            • #51
              Ares

              cela dépend quel sport, mais surement pas pour reluquer les seins et je ne sais quoi des présentatrices et présentateurs
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                elle est pas mal celle là, et si c'est une femme qui regarde et qui gagne, elle chouche aussi ????
                chouchita tu peux toujours tenter ta chance .... chouchita ça vient de quel verbe?

                Commentaire


                • #53
                  ca ne risque pas d'arriver c'est bien connu les femmes n'aiment pas le sport donc elles ne regardent pas les émissions sportives
                  Ah bon moi

                  Commentaire


                  • #54
                    chouchita tu peux toujours tenter ta chance .... chouchita ça vient de quel verbe?
                    euh oh bien chouchita ==> chouche j'ai droit à ma photo

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai tapé son nom dans google et choisi images.

                      La pauvre, elle souffre d'une allergie sévère au textile. La plupart du temps, c'est service minimum sur ce plan là
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #56
                        haaaan je comprend pourquoi sa tête m'était familière

                        Commentaire


                        • #57
                          taper son nom sur google m'a appris qu elle est mestoura ici , j ai tt fermer pas envie que mon pc attrape un virus :22:

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello
                            CHOUCHITA ,estelle denis AH !elle est moche

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello
                              CHOUCHITA ,estelle denis AH !elle est moche
                              salut,

                              Oh ça va elle n'est pas vilaine quand même je trouve puis elle fait bcp moins vulgaire que la Pamela

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca va elle un peu pudique , elle a mit du scotch
                                n est ce pas ma choupi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X